📌 R. António José de Almeida 31A, 7480-123 Avis - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 14:54
J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.
Le 22/08/2021 à 07:44
Calmement agréable mais avec un éclairage insuffisant.
Le 14/08/2021 à 11:25
Très bon service.
Le 09/08/2021 à 16:03
Convivialité et bons prix. Un excellent service, où le client n'est jamais perdu ! Il n'y a rien à faire si ou à résoudre ce problème. M. João ne déçoit pas. Je reviens sans aucun doute
Le 24/05/2021 à 16:48
Bonne nourriture.
Le 25/01/2020 à 14:46
Convivial et à bons prix. Très mauvaise qualité de la nourriture.
Le 08/10/2019 à 22:35
Environnement
Le 17/09/2019 à 12:51
La nourriture est toujours très savoureuse, comme c'est typique de notre Alentejo.
Le 15/06/2019 à 12:31
Cuisine portugaise savoureuse et sans prétention, très abordable. Convivialité 5 étoiles.
Le 06/06/2019 à 15:20
Les meilleurs plats gastronomiques
Le 30/04/2019 à 14:12
Le pire est impossible. Plus d'une heure et demie pour que votre repas soit servi.
Le 05/10/2018 à 19:48
La convivialité ne définit pas à quel point M. João est attentif, au milieu des vacances, il a appelé une boulangerie pour avoir du pain frais !! C'est vraiment incroyable, ce type d'attitude n'existe plus... Idéal pour une collation (low cost)
Le 28/01/2018 à 13:10
Très sympathique et accueillant
Le 21/11/2017 à 06:10
Toujours grand en PLAINE
Le 26/10/2017 à 00:25
Super sympa, même après les heures d'ouverture, ils nous ont organisé un dîner.
Le 05/10/2017 à 09:33
C'est très bien
💬 Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
💬 Un mot? Béni! Mes attentes étaient élevées d’après les critiques, mais elles ont été facilement dépassées. Nourriture superbe, endroit charmant et bien décoré, couverts mignons, musique merveilleuse, serveurs incroyables. Je ne sais pas par où commencer. De la liste du menu, aux entrées, en passant par les sauces, jusqu'à la température du vin. Je viens de loin, mais il va falloir que je trouve une (sans doute) mauvaise excuse pour revenir en compagnie et leur faire visiter cet endroit.
💬 Restaurant très sympa, parfaitement accueilli et guidé par le serveur ou gérant . De bons conseils sur les plats et desserts , rapide et efficace . Des saveurs parfaites . Bravo !!!!
💬 Séjour très agréable, calme, propre et un bon petit-déj. Très bonne qualité/prix
💬 De très bons Bifanas !! André est un personnage ! Bel endroit où aller manger un morceau
💬 Sans conteste le meilleur restaurant que nous avons essayé à Angra ! Nous avons essayé de faire des réservations pour le dîner et ils étaient complets, mais nous nous sommes aventurés à l'heure du déjeuner et avons eu la chance d'avoir une table. Nous allions nous régaler, car la nourriture était encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions. La salade de canard et l'apéritif de crevettes étaient exquis, puis nous avons partagé un poisson du jour, un steak et le thon à la mangue (qui était mon préféré). Le service était rapide et le personnel très attentionné. Les desserts étaient également délicieux et ils proposent une très belle sélection de vins. Appelez à l'avance si vous souhaitez dîner ici, et quelques plats doivent être commandés à l'avance car ils prennent plusieurs heures. Je le recommanderais absolument à tout le monde.
💬 Super lieu je recommande Oh top
💬 Très bien accueilli, lieu très propre, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.
💬 Vraiment bonne Francesinha, ce n'est pas exactement la même recette, mais très bonne proposition
💬 Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour