📌 Sitio do Pedregal, 9400-010 Porto Santo - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 23:08
Pour être honnête, je dois dire que je ne peux pas qualifier l’hôtel de client, car je n’y séjournais pas en fait. Cependant, j'y étais, plus précisément sur sa terrasse et ses espaces communs, et je peux donc partager que c'est un bel hôtel, très agréable et paisible. Le service de terrasse n'est pas cher, vu où nous sommes. Souhaitez-vous y séjourner ?!... Bien sûr que oui !
Le 30/04/2021 à 10:37
Je ne sais pas
Le 20/11/2019 à 00:11
Petite restauration sympathique très calme. Propriétaire excentrique !de manière ludique. Tout le monde le connaît sur l'île
Le 24/08/2019 à 21:33
Bien mais avait l'air abandonné
Le 18/09/2018 à 11:11
Accueillant et détendu
Le 30/08/2018 à 14:44
Si vous aimez le calme et la tranquillité, vous allez adorer ici
Le 11/08/2018 à 16:01
Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
Le 09/08/2018 à 16:46
Avoird. La cuisine et la salle à manger sentent l'essence. Pas de possibilité de faire la lessive lorsque l'hôtel est complet. Au milieu de nulle part
Le 08/06/2018 à 13:18
Calme, accueil et bonne cuisine au restaurant
Le 08/06/2018 à 07:22
Emplacement et architecture fantastiques. Beau.
Le 18/05/2018 à 18:21
Endroit merveilleux dans sa tranquillité.
Le 08/05/2018 à 11:37
Petit hôtel confortable sur l'île nord de Porto Santo, idylle rurale avec calme et tranquillité 😀
Le 26/03/2018 à 15:54
Très bien
Le 27/01/2018 à 15:04
idéal pour une escapade d'un week-end
Le 17/01/2018 à 14:28
Endroit magnifique. Elle semblait déserte en janvier mais elle doit être un excellent refuge pour ceux qui veulent se reposer.
Le 24/09/2017 à 09:26
Grande qualité du service et des repas.
Le 13/09/2017 à 19:17
Personnel sympathique, endroit très accueillant, bonnes zones
Le 07/09/2017 à 11:54
Super
Le 31/08/2017 à 22:34
Excellent emplacement, belle vue...
Le 10/06/2017 à 17:39
Belle vue et endroit très agréable et caractéristique. Excellent également pour les collations sur le pouce.
Le 27/05/2017 à 21:21
Service excellent. Excellentes vues du coucher de soleil. La nourriture est bonne, ainsi que la sélection de vins
Le 27/05/2017 à 14:18
Endroit très calme et confortable à Porto Santo. Idéal pour se reposer et reprendre des forces dans une petite oasis où il n'y a que la nature aux alentours. Le bourdonnement des oiseaux est constant et il y a même des grenouilles à côté du développement. Les chats résidents confèrent à ce petit hôtel une atmosphère chaleureuse. Le restaurant est très bien décoré et dégage une atmosphère intimiste. Ils servent un divin ragoût de chèvre.
Le 08/09/2016 à 12:56
Trop présomptueux... je ne peux pas faire de commentaire sur les installations de l'hôtel, même si elles ont l'air mignonnes, mais le bar n'est pas très convivial. Jusqu'à midi, ils ne servent que les clients de l'hôtel et après, seuls les déjeuners, même s'il était vide. En tout cas ça peut faire une belle photo. Un peu loin de la ville et de la plage également, mais cela n'a pas d'importance si vous avez une voiture/vélo.
Le 03/06/2016 à 09:36
Excellent emplacement !
Le 30/08/2013 à 20:59
Mait frére humin nous somme envai par des personne d'île abondoné
💬 Tres bon .vous sur le fleuve. Bon accueil
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas
💬 Lieu reposant
💬 A FUIR / HORRIBLE ! Le service client est exécrable. Nous y sommes allés le jeudi pour l'offre 'all Y Can Eat' .. une vraie arnaque .. entre le premier plat et le second ... 50mn .. nous n'avions plus faim.. aucune excuse et en prime c'était trop salé. Quand au tiramisu soi disant médaillé ? Le pire de notre vie ...
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
💬 Très bel hôtel. Propre, agréable, les propriétaires très sympas et ils se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable. Prêt de vélo, de planches pour la plage, de bouées pour la piscine... Toutes commodités à moins de 2 minutes. On a pris une chambre pour 5 (3 enfants) très agréable, propre. La cuisine super bien organisée avec un placard et un espace dans le frigo par chambre. Le petit déjeuner le matin parfait. Je conseille plus plus plus.
💬 Restaurant avec très bonne cuisine, service sympa et cadre agréable.
💬 J'adore
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner le 19 avril 2024. J'ai pris le porc, qui était savoureux mais un peu dur. Ma femme avait Linguisa, qui était très sèche. Mon ami avait du poulet et il a dit que c'était sec. Il a fallu 45 minutes pour obtenir la nourriture vers 14 heures. Le service était lent et pas très sympathique. Je n'y retournerais pas.
💬 C'était toujours l'un des meilleurs, maintenant on attend des jours meilleurs.