Hôtel 🇵🇹

Hotel do Parque Avis

📌 , 5425-301 Vidago - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel do Parque à Vidago

Les avis

Les dernier avis sur Hotel do Parque à Vidago

JPMV.

Le 02/08/2022 à 10:54

5 / 5

C'était toujours l'un des meilleurs, maintenant on attend des jours meilleurs.

  • 🏪 Cozinha Avenida (34 Avis)

  • 💬 Deliiiicks


  • 🏪 Comida e Volta (109 Avis)

  • 💬 Plutôt bien


  • 🏪 Café 109 (97 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et une super ambiance 🙂


  • 🏪 Laranja D'Ouro (28 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Bon prix.


  • 🏪 Café madorra (16 Avis)

  • 💬 Excellent service. Un bar de village très cosy avec une terrasse et un serveur charmant, il s'appelle Miguel et le rapport qualité-prix est imbattable.


  • 🏪 Hortas do Rio (90 Avis)

  • 💬 Cet hébergement est fabuleux, le staff l’est tout autant. Un magnifique endroit régional pour se poser, bien positionné géographiquement, le petit déjeuner était fantastique. Il vous faut une voiture par contre pour vraiment apprécier cet endroit un peu reculé. Les dunes de sables, les plages et la mer y sont hallucinantes. Je retournerais sans hésiter à cet endroit.


  • 🏪 Sal na Adega - AdegaMãe (117 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira O Farnel de Ílhavo (216 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, choix varié en viandes, bonnes portions pour un prix qui défie toute concurrence.


  • 🏪 O Banquinho (1806 Avis)

  • 💬 Venu le soir avant de reprendre notre vol. L'hôtel nous l'avait recommandé. Nous n'avons pas été déçus. De très bonnes francheshina au prix de 9 EUR. Une très bonne sangria. Le service est rapide, vous êtes très bien accueilli dans ce petit restaurant de quartier avec des habitués. Vraiment une belle adresse à deux pas de l'aéroport. Dommage que nous devons partir. Nous y reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 Marcel`s Bistro (1087 Avis)

  • 💬 Superbe experience à ce restaurant, personnel extrêmement gentil, bonne nourriture! Nous avons pris le poulet aux champignons! Plat copieux et delicieux! Breuvages excellents aussi! Nous avons gouté au poncha, un breuvage typique de madère. 10/10 je recommande à tous