📌 Lugar Pinheirinhos, 3080-512 Quiaios - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 13:43
Service très sympathique et nourriture très savoureuse. L'espace mérite un investissement et un remodelage. On reviendra certainement.
Le 18/08/2023 à 16:24
Très confortable et frais sous la chaleur. Barman sympathique.
Le 01/06/2023 à 08:21
La nourriture est très bonne et les portions sont très bien servies.
Le 26/11/2022 à 23:44
J'y suis allé seulement pour boire du café, mais pour le déjeuner, il y avait beaucoup de variété.
Le 21/09/2022 à 20:29
Plus que de la bonne nourriture. Un voyage. Un partage. Des gens super sympathiques. Ambiance unique. Merci
Le 19/09/2022 à 11:05
Ambiance familiale, bons prix, bonne nourriture et beaucoup de convivialité.
Le 07/07/2022 à 19:10
Bon service, nourriture de qualité et prix raisonnable.
Le 19/05/2022 à 20:05
Un lieu trés decontracté et a la fois trés populaire avec une cuisine trés simple et propre et aussi rapide .
Le 21/12/2021 à 13:12
Cuisine traditionnelle 5*
Le 19/10/2021 à 10:50
Endroit humble avec des gens sympathiques. Nourriture bien préparée et bon rapport qualité/prix
Le 25/09/2020 à 11:22
bel endroit
Le 24/08/2020 à 12:55
Ambiance de fête et familiarité... toujours !
Le 15/07/2020 à 20:18
Un endroit charmant! J'ai passé une excellente après-midi !
Le 18/10/2019 à 17:04
C'est un bon endroit pour une collation.
Le 11/10/2019 à 08:47
Restaurant typique. Le propriétaire est cubain, de bonnes personnes. Musique live originaire de Cuba.
Le 28/09/2019 à 18:38
Des gens très sympas et une super ambiance 🙂
Le 26/09/2019 à 15:05
Excellent service et toilettes les plus propres
Le 24/08/2019 à 10:53
Un bon endroit pour s'arrêter prendre une bière. Les propriétaires sont très gentils. Juste à côté, vous avez un bar de plage pour acheter des fruits frais et délicieux.
Le 06/08/2019 à 04:52
Bonnes collations
Le 25/07/2019 à 23:28
Musique, joie et bonne cuisine vont de pair 😊
Le 16/02/2019 à 18:30
Environnement cubain. Endroit confortable, propriétaires sympathiques.
Le 21/10/2018 à 12:38
Un bar typiquement portugais, au son du piano, des percussions, du violon et de la musique cubaine. Goûters dans une ambiance familiale, par le groupe SomEduIsa, les hôtes. Je recommande.
Le 17/01/2018 à 17:43
J'aime y grignoter. Il y a du bon Taina et de la convivialité ! Des gens biens!
Le 07/01/2018 à 17:57
Bien
💬 Bel endroit, gens adorables, nourriture délicieuse ! Super trouvaille !
💬 Meilleure churrascaria à Porto (jusqu'à présent). J'ai eu la viande picanha "no espeto" qui était vraiment bonne et sur le bon point. Les plats d'accompagnement étaient également excellents.
💬 Pour manger rapidement
💬 Meilleure service / bonne qualite prix je recommande et je reviendrais
💬 Dentro do Mercado de Famalicão, como se estivesse em esplanada. Carne tenrinha, no ponto. Sidra e cerveja boa. Facil acesso, ponto Multibanco se quiser levantar dinheiro e bastante perto do centro
💬 Quelle belle expérience chez Arabisk🤩 Nourriture délicieuse! Fortement recommandé 😍
💬 Servi bien et très économique
💬 Nous avons un gentil serveur anglophone qui nous aide à recommander les meilleures pizzas et morues. On adore aussi le sangri dont le mixeur est le champagne.
💬 Ce que j'aime dans ce restaurant : 1. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants du marché ! 10$ Euro pour une Sardine frite avec du riz aux fruits de mer ! 2. Grande variété de poitrine de porc, morue, sardine, côtelette de porc… etc. 3. La sardine frite est une petite sardine, d'environ 3 pouces de long, donc vous ne sentez pas l'os et elle est savoureuse. 4. Vivez la Poitrine de Porc, tendre, juteuse et délicieuse 5. Toute la nourriture est servie chaude et c'est vraiment bon, j'ai considéré ce restaurant au-dessus de la moyenne. Le seul domaine que nous devrons peut-être aménager 1. Très très très lent, il nous a fallu 35 minutes pour obtenir la nourriture après avoir passé la commande. Bon appétit !
💬 Excellent restaurant en plein centre ville.Ambiance chic et très moderne, très propre et avenant. Cuisine de qualité avec produits frais, assiettes très généreuses comme habituellement au Portugal . Service impeccable,serveurs très à l écoute des demandes des clients, 2 personnes parlent français ce qui est appréciable lorsque l on ne parle pas portugais . A recommander vivement pour un bon moment autour d une bonne table. À bientôt