📌 R. Eça de Queiroz 24, 3810-109 Aveiro - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:13
Bel endroit, gens adorables, nourriture délicieuse ! Super trouvaille !
Le 07/05/2024 à 14:19
Endroit phénoménal pour prendre un bon dîner Excellente nourriture Prestation impeccable Personnel super attentionné Prix abordable Sans aucun doute, je répéterai
Le 30/04/2024 à 22:32
Nous nous sommes retrouvés chez Gulli Tapas par hasard et comme nous ne voulions pas trop manger, les tapas étaient exactement ce qu'il fallait. Il y a une sélection colorée de tapas et ce que nous n'avons pas compris, les aubergistes nous l'ont patiemment expliqué. La nourriture et la sangría étaient très savoureuses et fraîchement préparées. Restaurant joli et convivial. La seule déduction d'une étoile : il faisait frais dans le restaurant - avec les 11 degrés pluvieux dehors, nous aurions trouvé cela plus confortable si la porte avait été fermée.
Le 15/04/2024 à 16:17
Excellente carte des vins, je recommande Quinta do Castro 2020 Concept différent, idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. j'ai aimé
Le 12/04/2024 à 20:45
Très bien. Concept différent à Aveiro
Le 12/04/2024 à 20:44
Nourriture exceptionnelle. Très bien.
Le 04/04/2024 à 18:14
Nous y étions il y a 2 semaines. Le restaurant avait ouvert quelques jours plus tôt, il n'y avait donc pas encore de menu en anglais. Le patron nous a donc personnellement guidé à travers la carte et nous a donné des conseils. Nous avons également été accueillis très chaleureusement avec notre bébé. Nous avons choisi une sélection végétarienne et n'avons pas été déçus. Tout cela était très savoureux. Les tapas individuelles étaient présentées en séries appropriées, joliment présentées et, enfin et surtout, le tout était bon marché. Nous ne pouvons que recommander Gulli Tapas.
Le 31/03/2024 à 10:49
Un délicieux brunch, un espace merveilleux et super cosy !
Le 31/03/2024 à 09:04
Nous sommes allés diner. Nourriture excellente, très savoureuse. Idéal pour partager. Le service était exquis. Ils étaient très gentils. C'est sans aucun doute un site hautement recommandé.
Le 31/03/2024 à 01:11
Très bon restaurant pour dîner et essayer de nouveaux plats. Ambiance très sympa, personnel très attentionné, 10 plats.
Le 31/03/2024 à 01:11
Grand succès ! Personnel très gentil et attentionné, nourriture délicieuse et cocktails spectaculaires. Sans aucun doute, recommandé à 100%
Le 31/03/2024 à 01:05
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour 6 personnes, tarif pour 10, nourriture spectaculaire, cocktails délicieux, très bon service (personnel très gentil et attentionné).
Le 30/03/2024 à 00:19
Excellente qualité!
Le 29/03/2024 à 22:20
Meilleur endroit! L'un des meilleurs d'Aveiro si vous appréciez la vraie cuisine et le vrai vin.
Le 29/03/2024 à 18:57
Lieu idéal avec un concept différent, tout ici est à partager du Brunch au Déjeuner en passant par les Tapas et le Dîner ! Un excellent rendez-vous autour d'un repas très savoureux entre amis ! je recommande
Le 26/03/2024 à 12:46
Je le recommande, je reviendrai ! Parmi les variétés de Tapas, je souligne les Ovos Rotos, les Chilli Tacos, les boules d'alheira et la couverture Gulli. Nous avons terminé avec un délicieux prego de thon avec des oignons caramélisés et du prego de bœuf tous deux en bolo do caco. La sangria au vin mousseux de Gulli et le Moscow Mule valent le détour.
Le 25/03/2024 à 23:06
Très bien!
💬 Si vous souhaitez commander des moules passer votre chemin… Probablement des moules surgelées au vue de la qualité médiocre. Des moules sont arrivées cassées, par conséquent de la coquille est entrée dans la moule, la rendant immangeable. Quand je demande au serveur de changer les quelques moules cassées (en faisant impasse sur les moules avec de la barbe, car oui il faut également souligner que la barbe était encore présente sur toutes les moules, sans exception, alors qu’elle doit être retirer avant cuisson. ) ce dernier me répond que c’est impossible. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai mis. Extrêmement déçue moi qui me faisait une joie de manger des moules. Si vous ne savez pas servir un plat décent, ne le proposez pas.
💬 Viandes d'excellentes qualité et bien cuisinées, je recommande le "cozido" (sorte de pot au feu local). Il est servi tout les jeudi midi et à volonté. Le restaurant est un peu bruyant mais cela reste supportable. Les portugais parlent fort 😀 c'est comme ça !!! 😂
💬 Les Peixinhos étaient frits trop longtemps et donc gras (voir photo) et sans goût. Le riz à la morue n'avait aucun goût de morue, comme s'ils avaient ajouté la morue à la dernière minute au lieu d'utiliser du bouillon de morue pour cuire le riz. Aqueux (le riz est blanc sur la photo), avec une présence de citron et de coriandre bien supérieure à ce qu'on attend sur un riz aux fruits de mer. Le service était bon mais m'a facturé le pourboire "suggéré" sans même me demander pourquoi j'avais laissé la plupart du riz et si j'étais d'accord avec le pourboire.
💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️
💬 Fixe
💬 Lieux sympa et bien placés très calme personne très sympathique
💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
💬 Personnel très accueillant; cuisine très bonne, tout est très frais ! Nous nous sommes régalés. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant quand nous sommes à Mira. Excellent
💬 Nourriture et service fantastiques
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient