Restaurant 🇵🇹

Dacquoise Avis

📌 Avenida 5 de Outubro 359B, 1600-036 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Dacquoise à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Dacquoise à Lisbon

Sónia.o

Le 17/04/2024 à 13:00

5 / 5

Je le recommande fortement ! Je suis toujours très bien reçu et servi ! La nourriture est bonne, le service est le meilleur ! Bonne atmosphère! Ils sont tous sympathiques, très attentifs et professionnels !

Emma.o

Le 21/07/2023 à 12:38

2 / 5

Cher, mauvaise qualité, peu de saveur

Márcia.o

Le 09/05/2023 à 00:43

5 / 5

De merveilleuses douceurs !

Helena.i

Le 28/03/2023 à 11:44

5 / 5

Bonne pâtisserie, très bonne ambiance et personnel sympathique.

Tiago.i

Le 27/02/2023 à 10:14

1 / 5

N'accepte que les paiements MB à partir de 5eurs Ce n'est même pas cool

javier.l

Le 26/02/2023 à 06:57

1 / 5

Les très vieux éclairs ne sortent rien de la poubelle pour les vendre

Rosa.o

Le 16/02/2023 à 00:31

4 / 5

J'aime l'ambiance, la nourriture et la gentillesse des employés.

N.

Le 24/01/2023 à 16:51

2 / 5

Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 24/01/2023 à 16:51 sur le  Dacquoise à Lisbon
Brique.l

Le 12/12/2022 à 14:52

2 / 5

Bof, peu de produits de qualité par rapport à celle de Campo Ourique.

Olhos.e

Le 03/11/2022 à 01:12

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries de Lisbonne. Tous les produits sont une tentation. Le service de restauration est également très bon, avec une variété de plats, tous préparés avec une grande qualité. Excellent service avec un personnel très sympathique et efficace.

kleidson.e

Le 29/10/2022 à 14:44

5 / 5

Le meilleur croissant du Portugal.

Javi.o

Le 26/07/2022 à 09:57

2 / 5

Même si en principe le service était bon, nous avons découvert de la moisissure sur l'un des gâteaux. Nous les avons prévenus et ils l'ont simplement retiré et jeté à la poubelle. Nous avions déjà payé auparavant. Il n'y a eu aucune excuse ni remboursement de la valeur du gâteau. Mauvaise expérience

su.x

Le 11/07/2022 à 18:45

5 / 5

Hyper délicieux !

Photo n°1 de l'avis de su.x fait le 11/07/2022 à 18:45 sur le  Dacquoise à Lisbon
Pesquisa.d

Le 19/06/2022 à 14:51

4 / 5

Cher mais avec de bons produits

Carlos.o

Le 11/06/2022 à 17:30

5 / 5

Personnel très sympathique et déjeuner très savoureux

José.e

Le 18/05/2022 à 08:18

4 / 5

Super

Luis.u

Le 17/05/2022 à 19:36

4 / 5

Il a quelque chose de différent de ses restaurants voisins, je le recommande

Maria.o

Le 11/05/2022 à 16:18

4 / 5

j'ai aimé

Zé.e

Le 06/05/2022 à 07:21

4 / 5

Excellente pâtisserie

Antonio.u

Le 09/10/2021 à 08:12

4 / 5

10/09/21 Bon café. Le jaune du palmier, un peu dur à mon goût mais délicieux. Le croissant acceptable. Ambiance calme, 9h00 un samedi, serveurs sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 09/10/2021 à 08:12 sur le  Dacquoise à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 09/10/2021 à 08:12 sur le  Dacquoise à Lisbon
António.a

Le 14/09/2021 à 07:34

5 / 5

Merveilleuses douceurs, convivialité, qualité des produits.

Ivo.a

Le 21/07/2021 à 21:09

5 / 5

Super! Parfait pour partir en copine ou en famille !

Ana.o

Le 12/05/2021 à 15:43

5 / 5

Bon service, service rapide et produits de qualité

Mima.i

Le 04/04/2021 à 19:38

4 / 5

Environnement calme, paisible et respect des normes de sécurité. Prestation impeccable

David.e

Le 27/11/2020 à 15:35

5 / 5

Pâtisserie fraîche et service dans ce cul-de-sac du 5 Outubro.

Ines.u

Le 19/09/2020 à 20:07

5 / 5

L'amabilité du personnel et la qualité des pâtisseries sont au top

Paula.i

Le 09/09/2020 à 08:21

5 / 5

Convivialité, soin, attention et qualité des produits au-dessus de la moyenne ! Toutes nos félicitations!

Mario.u

Le 08/08/2020 à 13:19

5 / 5

Très agréable

António.S

Le 16/07/2020 à 17:19

4 / 5

Qualité et convivialité

Ana.a

Le 07/03/2020 à 16:30

5 / 5

Employés très sympathiques. Bonne nourriture. Bel espace.

Sandra.z

Le 29/02/2020 à 16:34

5 / 5

Très bien!

Eduardo.o

Le 15/02/2020 à 11:18

4 / 5

C'est loin d'être une pâtisserie française. Malgré le nom présomptueux, le service est excellent et il y a une bonne ambiance pour boire un café et une galette de riz.

António.o

Le 15/02/2020 à 09:32

5 / 5

J'ai aimé. C'est la deuxième fois que j'y vais, la nourriture est bonne, j'y serai dès qu'elle sera disponible, car les prix sont sympas. Installations chics et très propres. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

Bechosen.e

Le 11/01/2020 à 02:57

4 / 5

Endroit chic au vrai glamour de la pâtisserie française. Très accueillant !

Ivo.a

Le 04/01/2020 à 19:37

5 / 5

Qualité et convivialité

DAVID.I

Le 20/12/2019 à 21:11

4 / 5

Requinte! Ambiente parisiense!

Magda.a

Le 05/08/2019 à 08:44

5 / 5

Le brunch est bien rempli et varié

Anaudi.i

Le 27/06/2019 à 10:03

5 / 5

Les pâtisseries gastronomiques sont un produit commercial rare parmi les produits de qualité supérieure, présentés avec goût et un service exceptionnel. 👏👏👏👏👏

  • 🏪 Estoril Mandarim (354 Avis)

  • 💬 Superbe ! Un canard laqué délicieux, service impeccable, conseils en vin parfait. Je recommande chaudement


  • 🏪 Restaurante Lua (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise, le poisson sentait pourri. L'ambiance était bonne jusqu'à ce que le personnel commence à se battre avec d'autres clients. Mais je dois aimer la musique pop chinoise en arrière-plan


  • 🏪 Café Gonçalves (607 Avis)

  • 💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰


  • 🏪 Burger King - NorteShopping (1445 Avis)

  • 💬 Très bien les burgers sont au top et glaces aussi


  • 🏪 Hime Sushi (71 Avis)

  • 💬 J'adore se restaurant, une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnelle est super. La façon de choisir les sushis est au top car on mange à sa faim et il y a du choix. Je vous le recommande.


  • 🏪 Pizzaria HD (318 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas. La taille moyenne est largement suffisante pour une personne avec un grand appétit. Possibilité de se faire livrer a domicile.


  • 🏪 Hotel Paço de Vitorino (188 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Et repas délicieux ! Des tomates comme si elles venaient du jardin (est-ce le cas ? Je ne sais pas). Un soir, ma fille de 2 ans était malade, ils nous ont rassurer et nous ont demander tous les jours si ça allait mieux (ma fille était hospitalisée à cause d'une déshydratation). On voit tout de suite qu'ils ne se forcent pas à sourire. C'est tellement naturel chez eux. Ils sont formidables ! Merci pour tout ! Merci à Georges et à tous ceux et celles qu'on a croiser. Nous y étions du 10 au 19 août.


  • 🏪 FOOD GALLERY (125 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, plats très peu garnis, le serveur nous facture l’addition 16,50€ alors que c’était 15€, tous les moyens sont bons pour voler les gens. De plus, ils n’acceptent pas la carte bancaire… fuyez


  • 🏪 MyStay Porto Bolhão (393 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits dans une suite avec terrasse donnant sur jardin. - Points plus que positif: *situation de l'hôtel au top *Propreté impeccable - Les choses à améliorer: * Code de porte de chambre difficile * Prévoir de quoi poser les valises et manque de rangement pour les affaires. * Dommage que le petit déjeuner ne soit pas mieux expliquer. * La situation de notre salle de bain et WC par rapport a notre lit bien trop proche la porte s'ouvre direct au niveau de la tête de lit. - Point négatif: * Chambre très mal isolé. Dans le sens où on entendait la chambre a côté au WC, douche, parlé.... Je recommande quand même cet hôtel pour un court passage à Porto.


  • 🏪 Casa da Alcáçova (54 Avis)

  • 💬 Vous devez rester ici en ville. Une nuit ne suffit pas. Cet endroit est comme le paradis. Emplacement incroyable. Le bâtiment est un ancien château qui a été reconverti. La décoration est délicieuse. La sélection du petit-déjeuner est fabuleuse. Et le service à partir du moment où vous entrez, jusqu'à votre escorte jusqu'à votre chambre, et le service du petit-déjeuner était le meilleur que nous ayons rencontré jusqu'à présent. L'essentiel est le suivant : vous devez rester ici. " Notre seul regret est que nous ne soyons restés qu'une nuit.