📌 Avenida 5 de Outubro 359B, 1600-036 Lisbon - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:00
Je le recommande fortement ! Je suis toujours très bien reçu et servi ! La nourriture est bonne, le service est le meilleur ! Bonne atmosphère! Ils sont tous sympathiques, très attentifs et professionnels !
Le 21/07/2023 à 12:38
Cher, mauvaise qualité, peu de saveur
Le 09/05/2023 à 00:43
De merveilleuses douceurs !
Le 28/03/2023 à 11:44
Bonne pâtisserie, très bonne ambiance et personnel sympathique.
Le 27/02/2023 à 10:14
N'accepte que les paiements MB à partir de 5eurs Ce n'est même pas cool
Le 26/02/2023 à 06:57
Les très vieux éclairs ne sortent rien de la poubelle pour les vendre
Le 16/02/2023 à 00:31
J'aime l'ambiance, la nourriture et la gentillesse des employés.
Le 24/01/2023 à 16:51
Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour
Le 12/12/2022 à 14:52
Bof, peu de produits de qualité par rapport à celle de Campo Ourique.
Le 03/11/2022 à 01:12
L'une des meilleures pâtisseries de Lisbonne. Tous les produits sont une tentation. Le service de restauration est également très bon, avec une variété de plats, tous préparés avec une grande qualité. Excellent service avec un personnel très sympathique et efficace.
Le 29/10/2022 à 14:44
Le meilleur croissant du Portugal.
Le 26/07/2022 à 09:57
Même si en principe le service était bon, nous avons découvert de la moisissure sur l'un des gâteaux. Nous les avons prévenus et ils l'ont simplement retiré et jeté à la poubelle. Nous avions déjà payé auparavant. Il n'y a eu aucune excuse ni remboursement de la valeur du gâteau. Mauvaise expérience
Le 11/07/2022 à 18:45
Hyper délicieux !
Le 19/06/2022 à 14:51
Cher mais avec de bons produits
Le 11/06/2022 à 17:30
Personnel très sympathique et déjeuner très savoureux
Le 18/05/2022 à 08:18
Super
Le 17/05/2022 à 19:36
Il a quelque chose de différent de ses restaurants voisins, je le recommande
Le 11/05/2022 à 16:18
j'ai aimé
Le 06/05/2022 à 07:21
Excellente pâtisserie
Le 09/10/2021 à 08:12
10/09/21 Bon café. Le jaune du palmier, un peu dur à mon goût mais délicieux. Le croissant acceptable. Ambiance calme, 9h00 un samedi, serveurs sympathiques.
Le 14/09/2021 à 07:34
Merveilleuses douceurs, convivialité, qualité des produits.
Le 21/07/2021 à 21:09
Super! Parfait pour partir en copine ou en famille !
Le 12/05/2021 à 15:43
Bon service, service rapide et produits de qualité
Le 04/04/2021 à 19:38
Environnement calme, paisible et respect des normes de sécurité. Prestation impeccable
Le 27/11/2020 à 15:35
Pâtisserie fraîche et service dans ce cul-de-sac du 5 Outubro.
Le 19/09/2020 à 20:07
L'amabilité du personnel et la qualité des pâtisseries sont au top
Le 09/09/2020 à 08:21
Convivialité, soin, attention et qualité des produits au-dessus de la moyenne ! Toutes nos félicitations!
Le 08/08/2020 à 13:19
Très agréable
Le 16/07/2020 à 17:19
Qualité et convivialité
Le 07/03/2020 à 16:30
Employés très sympathiques. Bonne nourriture. Bel espace.
Le 29/02/2020 à 16:34
Très bien!
Le 15/02/2020 à 11:18
C'est loin d'être une pâtisserie française. Malgré le nom présomptueux, le service est excellent et il y a une bonne ambiance pour boire un café et une galette de riz.
Le 15/02/2020 à 09:32
J'ai aimé. C'est la deuxième fois que j'y vais, la nourriture est bonne, j'y serai dès qu'elle sera disponible, car les prix sont sympas. Installations chics et très propres. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
Le 11/01/2020 à 02:57
Endroit chic au vrai glamour de la pâtisserie française. Très accueillant !
Le 04/01/2020 à 19:37
Qualité et convivialité
Le 20/12/2019 à 21:11
Requinte! Ambiente parisiense!
Le 05/08/2019 à 08:44
Le brunch est bien rempli et varié
Le 27/06/2019 à 10:03
Les pâtisseries gastronomiques sont un produit commercial rare parmi les produits de qualité supérieure, présentés avec goût et un service exceptionnel. 👏👏👏👏👏
💬 Superbe ! Un canard laqué délicieux, service impeccable, conseils en vin parfait. Je recommande chaudement
💬 La nourriture était mauvaise, le poisson sentait pourri. L'ambiance était bonne jusqu'à ce que le personnel commence à se battre avec d'autres clients. Mais je dois aimer la musique pop chinoise en arrière-plan
💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰
💬 Très bien les burgers sont au top et glaces aussi
💬 J'adore se restaurant, une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnelle est super. La façon de choisir les sushis est au top car on mange à sa faim et il y a du choix. Je vous le recommande.
💬 Bonnes pizzas. La taille moyenne est largement suffisante pour une personne avec un grand appétit. Possibilité de se faire livrer a domicile.
💬 Endroit magnifique. Et repas délicieux ! Des tomates comme si elles venaient du jardin (est-ce le cas ? Je ne sais pas). Un soir, ma fille de 2 ans était malade, ils nous ont rassurer et nous ont demander tous les jours si ça allait mieux (ma fille était hospitalisée à cause d'une déshydratation). On voit tout de suite qu'ils ne se forcent pas à sourire. C'est tellement naturel chez eux. Ils sont formidables ! Merci pour tout ! Merci à Georges et à tous ceux et celles qu'on a croiser. Nous y étions du 10 au 19 août.
💬 Mauvaise expérience, plats très peu garnis, le serveur nous facture l’addition 16,50€ alors que c’était 15€, tous les moyens sont bons pour voler les gens. De plus, ils n’acceptent pas la carte bancaire… fuyez
💬 Séjour de 3 nuits dans une suite avec terrasse donnant sur jardin. - Points plus que positif: *situation de l'hôtel au top *Propreté impeccable - Les choses à améliorer: * Code de porte de chambre difficile * Prévoir de quoi poser les valises et manque de rangement pour les affaires. * Dommage que le petit déjeuner ne soit pas mieux expliquer. * La situation de notre salle de bain et WC par rapport a notre lit bien trop proche la porte s'ouvre direct au niveau de la tête de lit. - Point négatif: * Chambre très mal isolé. Dans le sens où on entendait la chambre a côté au WC, douche, parlé.... Je recommande quand même cet hôtel pour un court passage à Porto.
💬 Vous devez rester ici en ville. Une nuit ne suffit pas. Cet endroit est comme le paradis. Emplacement incroyable. Le bâtiment est un ancien château qui a été reconverti. La décoration est délicieuse. La sélection du petit-déjeuner est fabuleuse. Et le service à partir du moment où vous entrez, jusqu'à votre escorte jusqu'à votre chambre, et le service du petit-déjeuner était le meilleur que nous ayons rencontré jusqu'à présent. L'essentiel est le suivant : vous devez rester ici. " Notre seul regret est que nous ne soyons restés qu'une nuit.