📌 R. da Fonte Seca 11, 5180-142 Freixo de Espada à Cinta - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:09
Un bâtiment emblématique, un intérieur très soigné, le service est spectaculaire. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, à seulement quelques minutes à pied du centre historique et de tous les points d'intérêt. Le petit déjeuner est très bon.
Le 09/01/2024 à 09:34
Bon emplacement. Petit déjeuner peu varié.
Le 17/08/2023 à 12:11
Beau jardin, gens sympathiques, les lits auraient pu être un peu plus moelleux pour nous, mais au Portugal les matelas sont comme ça partout
Le 30/07/2023 à 18:55
Beau, convivial et accueillant. C'est recommandé. Agréable, agréable et cuit. Je recommande.
Le 07/06/2023 à 07:26
Très bien . Belle chambre, très bon petit déjeuner, bons restaurants dans les environs.
Le 01/05/2023 à 19:56
Super séjour ! Confort, convivialité et petit déjeuner délicieux. Excellente expérience, à renouveler et à recommander !
Le 13/03/2023 à 15:20
Endroit très accueillant, bon petit déjeuner.
Le 01/10/2022 à 22:44
Une belle maison au centre de la ville. Ils nous ont traités de manière phénoménale. Chambres grandes et confortables. Très bon petit déjeuner.
Le 07/09/2022 à 19:12
J'ai adoré et je le recommande ! Convivialité, professionnalisme, qualité, calme, histoire et situation.
Le 22/08/2022 à 21:33
Service super sympathique, très accueillant, emplacement fantastique, atmosphère paisible et familiale, nous reviendrons certainement. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, un âgé de 7 ans et l'autre de 3 mois, nous avions 2 chambres familiales communicantes, ce qui m'a rappelé mon enfance à Freixo.
Le 04/06/2022 à 15:28
Belle statue
Le 30/04/2022 à 17:07
Endroit fantastique, propriétaires attentifs et très serviables, très bon petit déjeuner. Recommandé sans aucun doute
Le 16/08/2021 à 07:12
Superbe! Qualité, tout en détail ! Incroyable
Le 29/07/2020 à 14:20
Une tour très cool
Le 09/10/2019 à 01:16
Sans aucun doute une belle expérience, recommandé 100 x 100
Le 19/07/2019 à 13:42
Très joli, très agréable et très propre
Le 25/04/2019 à 06:48
Excellentes chambres, très propres et beaucoup de caractère
Le 20/04/2019 à 08:27
Belle chambre et bon petit déjeuner avec des prix abordables
Le 03/09/2018 à 21:31
Sympathique, propre et confortable.
Le 11/06/2018 à 21:32
Je ne recommande pas. Cadre décadent, hébergement « à la maison », il manque un service professionnel et on se sent aussi gêné... Ça n'en vaut pas la peine ! En fait, rayez cette ville de votre itinéraire touristique : elle n’a rien à offrir.
Le 15/10/2017 à 19:28
La maison est très confortable, la chambre est confortable et la salle de bain est bonne. Récemment rénové. Petit déjeuner bon et copieux avec jus d'orange et fruits. Le propriétaire était très gentil et sympathique, essayant de plaire à tout moment sans être envahissant. La maison est très bien située pour découvrir Freixo, située au centre.
Le 18/08/2016 à 23:02
Bon travail. Un peu cher
💬 Restaurant très convivial, une ambiance chaleureuse et un cadre très agréable. La nourriture est de qualité, très goûteuse, et excellente. Le service est formidable, le personnel est très sympathique, et parle anglais, ce qui est un point fort pour bons touristes français que nous sommes ! Et aussi, c'est le chef qui vient directement prendre les commandes, et n'hésitera pas à vous conseillez sur les meilleurs plats. N'hésitez pas si vous aimez la bonne nourriture, et la bonne ambiance, vous aimerez ce restaurant. Mes salutations, et mes remerciements au personnel ! PS : Le cocktail était incroyable et je ne dithyrambique pas pour faire joli ! Cordialement.
💬 Les avis me surprennent un peu ! Je viens ici depuis 3 ans et la picanha est toujours aussi bonne et servie rapidement.
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 Très bel endroit très calme et reposant pour nous poser Un beau emplacement pour les camping car Pas de commodité mais si préparer avant.et que du bonheur
💬 dans l'ensemble, tous sont incroyables, nos Indiens doivent visiter ce restaurant, la nourriture est délicieuse
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10
💬 Parfait, très bon accueil, chambre très confortable et très propre. Cadre extérieur très reposant. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬
💬 Très bien