📌 Casa do Convento, 4970-435 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:20
Endroit magnifique. J'ai aimé.
Le 08/08/2021 à 21:42
C'est une maison en pierre de trois étages. Il y a des salles de bains à tous les étages. A l'étage supérieur se trouvent les 3 chambres, à l'étage intermédiaire la cuisine et un salon, et au rez-de-chaussée un grand hall. Il se distingue par son espace extérieur avec une piscine rustique. Votre hôte nous a très bien traité, nous avons vraiment apprécié cette fantastique maison.
Le 08/07/2021 à 11:03
Incroyable
💬 Nous avons déjeuné ici il y a 4 jours (novembre 2022) lors de notre court voyage à Coimbra. Nous avons découvert ce restaurant par hasard en revenant à Porto. Nous avons vu beaucoup de voitures et nous avons décidé de nous arrêter. Et ce fut une excellente décision de déjeuner ici. Avantages: 1. Le personnel est très gentil et gentil. 2. Ils ont prato do dia 10 € tout compris. 3. Si vous voulez manger de la nourriture portugaise, vous devez vous arrêter ici. 4. Nous avons tous les deux commandé du poulet grillé et nous n'avons pas été déçus. C'est savoureux et une bonne portion. La nourriture est accompagnée de batata fritas, de riz et de salade. La soupe est savoureuse et grosse. 5. Le pain d'entrée, la sauce et les huiles d'olive sont bons. 6. Le dessert est délicieux aussi. J'ai choisi Natas. 7. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 8. Wi-Fi gratuit. 9. Toilettes gratuites. 10. Paiement en espèces ou Multibanco. 11. Le restaurant est propre. Les inconvénients: 1. Rien !!!
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable
💬 C’est un endroit isolé avec une ambiance de rue. Pensez à une cuillère grasse dans l'est de Londres ou à un restaurant dans le Mid West. Ils ne se soucient pas vraiment de ce que vous pensez d’eux, mais si vous êtes gentil avec eux, ils le sont avec vous. Les joues de porc étaient excellentes et nous avons adoré la compagnie. La meilleure nourriture que nous ayons eu sur l'île. Jamie et Tracy x
💬 Personnel très sympathique bien manger
💬 Excellents plats et service de qualité 👍🏽 Comme nous y sommes pour dîner il y avait un chanteur qui interprétait des morceaux rétros très cool ! Bonne ambiance👌🏽
💬 J'ai séjourné ici en famille de 4 personnes. C'est un super hôtel, très charmant et idéalement situé. Nous avions 2 chambres, une suite et une chambre standard pour les enfants, tout s'est parfaitement déroulé. Le service était excellent, l'équipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, de la réservation d'activités aux recommandations d'endroits où manger et visiter. Le restaurant de l'hôtel est incroyable pour le déjeuner et le dîner, de nombreux locaux y mangent, ce qui est un bon signe. Nous avons eu une superbe expérience et nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 Un vrai restaurant portugais!!
💬 Bon hôtel local très bien placé proche du métro de porto (Casa da Musica) Attention les lits sont très très ferme et le personnel ne parle pas un mot d'anglais . Nous avons passer un très bon séjour et les gérants sont quand même flexibles sur les arrivées. Hôtel très propre et calme .
💬 Simple tradicional cozinha portuguesa efficace est très bon dans un cadre sympathique est convivial super