📌 R. de Cristelo 14, 4050-218 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2021 à 22:05
J'ai vraiment aimé l'appartement. J'ai adoré le design, un intérieur fantastique, moderne, sophistiqué et confortable, dans un style ancien avec des murs de granit impressionnants. Il n'y a pas de meilleur accueil. Ce fut une bonne expérience chez Invicta, juste à côté de la rivière, à côté de la rivière. Répéter.
Le 02/02/2020 à 22:49
Très bien
Le 29/01/2020 à 09:16
Très bel appartement et superbe accueil
Le 28/10/2019 à 22:53
Service imbattable de l'hôte et l'endroit est également assez confortable
Le 27/09/2017 à 16:37
Un logement parfait. C'est comme être à la maison. Tout confort. Très bien situé et le propriétaire Francisco est super sympa. Il vous aide avec tout et est super attentif.
💬 Lieu tranquille et très bon service. Un bon déjeuner après notre randonnée, nous en sommes sortis rassasié. La cuisine est traditionnelle et faite maison. Je recommande si vous passez dans le coin
💬 J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique
💬 Pas facile à trouver, et ne répond pas au téléphone si on veut réserver ! Mais bel établissement, décoration à l'ancienne, mais du choix et de la qualité dans les mets proposés. Carne à l'Alentejo bien servie pour 2, desserts goûteux et copieux. Personnel sympathique, pas d'attente si on arrive assez tôt. Nous reviendrons !
💬 Si vous voulez être à Lisbonne, vous devez visiter cet endroit ! Mais veuillez réserver une table il y a des semaines. La file d'attente est énorme mais ça vaut la peine d'attendre. Tout ce que j'ai essayé était délicieux. Les gars, il y a des serveurs, des cuisiniers et des hôtes. idée folle ! J'ai visité deux fois.
💬 Bonne nourriture et gens sympas, plat du jour et poulet machine du vendredi soir, bon rapport qualité/prix
💬 Le ragoût de chèvre était incroyable. La photo est pour 2 personnes mais a commencé à manger avant de penser à prendre la photo. Nous y sommes allés tôt ou en milieu d'après-midi en semaine et avons eu un service super rapide. Le chocolat chaud était également super !
💬 Hotel en pleine rénovation. Aucune condition pour accueillir une clientèle. Chantier dans tout l'hôtel et la chambre fraîchement peinte avec une forte odeur à la peinture qui m'a donné un grand mal de tête le lendemain. Je n'ai pas eu le choix de rester à cet hôtel pour passer la nuit puisque je suis arrivé tard dans la nuit, donc c'était ça où je dormirai dans la rue. Expérience dévastatrice.
💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide
💬 La vue depuis notre chambre était fantastique. Le service se demandait et bravo à Catia à la réception. Elle a aidé avec chaque question. J'ai lu les critiques sur les matelas fermes et ils sont TRÈS DURS. Après la première nuit, j'ai demandé un surmatelas (que j'ai aperçu par la fenêtre et que j'ai vu), je pense qu'ils n'en avaient qu'un ou deux. Cela a vraiment fait une différence et le lit était parfait après l'ajout. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts, surtout les amateurs de pain. Des œufs brouillés, au plat ou à la coque, toutes sortes de fromages et de viandes, des tas de céréales aux fruits. Je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient car il y avait beaucoup de variété. Aujourd'hui, les installations sont un peu délabrées mais propres et confortables. La piscine était magnifique mais la salle de gym n'est pas vraiment une salle de gym, mais plutôt une salle de stretching car rien ne fonctionnait. Très proche et accessible à pied de la ville.
💬 Ce restaurant propose un menu à 10 € avec plusieures spécialitées portugaises, les serveurs sont rapides et aimables, et parlent bien en anglais.