📌 R. Dom Pedro IV 960, 4440-633 Valongo - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 21:58
Plats faits maison bien préparés
Le 06/03/2022 à 09:33
Magnifique poulet en brochette. Très attentif
Le 16/02/2022 à 08:10
Plats bien préparés et bien servis
Le 28/12/2021 à 13:31
Sympathie à l'ancienne. Toutes nos félicitations
Le 28/03/2021 à 09:22
Nourriture faite maison..
Le 08/08/2020 à 03:29
Bonne nourriture et bien servie... prix normaux
Le 16/12/2019 à 18:35
Bonne nourriture et gens sympas, plat du jour et poulet machine du vendredi soir, bon rapport qualité/prix
Le 15/06/2019 à 17:16
Raisonnable
Le 27/01/2019 à 21:29
Nourriture de qualité et très bon emplacement. Il y a une spécialité de poulet Il ne reste plus qu'à rénover l'intérieur Je recommande!!!!!!!!
Le 08/09/2018 à 15:40
Détails à améliorer
Le 17/08/2018 à 11:58
Bonne nourriture!
Le 15/06/2018 à 11:37
Bien...
Le 14/03/2018 à 11:11
Nourriture d'excellente qualité
Le 09/03/2018 à 13:06
Il fallait qu'ils investissent un peu dans le tasco mais le dimanche le rôti est un spectacle
Le 17/01/2018 à 21:12
Une taverne traditionnelle
Le 24/01/2017 à 20:09
Bon poulet vendredi !
💬 C'est si bon , sain, peu cher et les gens sont si doux !
💬 Nous avons eu ici un repas fantastique dans la catégorie « petits restaurants régionaux ». Le crabe araignée en particulier était fantastique. Le restaurant est un joyau caché. Les desserts faits maison sont également délicieux.
💬 Zone très agressive avec des junks et des alcooliques agressifs. Des gens qui crient, tous les soirs. Les voitures volent à proximité du dortoir. Crier une femme de ménage qui se plaint toute la journée au lieu de nettoyer sous les lits, la poussière à côté d'un évier ????, .... Comment est-ce possible. La porte d'entrée ne fonctionne pas, alors les toxicomanes agressifs entrent quand ils le souhaitent. La climatisation fonctionne à peine. La douche mesure sérieusement un demi-mètre. Pas de cuisine mais un coin détente avec un planning. Aïe oui et Dogg aboie toute la journée. Comme un orchestre. Désolé, les toutous t'aiment toujours. Les lits sont craquelés et grincent. Un peu fragile mais pas si lourd. Et enfin et surtout, il y a une odeur très toxique dans la région. La seule bonne expérience a été la réceptionniste à moitié brésilienne. J'ai donc décidé de me rafraîchir l'âme et le cœur et de partir une nuit avant le départ. Ils ont réussi à transférer 20 Europe vers un faux compte et aucune réponse. La police ne fait rien. Ils ne constituent une menace envers les touristes et les invités que lorsqu'ils se plaignent. La vue donne directement sur le ghetto et bloque l'océan à cause des nouveaux appartements. 25 euros par nuit pour cette expérience, c'est fou. Il s'agit d'une expérience à 10 euros par nuit. Ps : arrête de crier toute la journée. Il n'y a qu'un mètre de distance sans bruit. S'il vous plaît.
💬 Un lieu sans chichi, un personnel serviable et des assiettes généreuses et en plus bon.
💬 Très bon, très accueillant, fais son possible pour se comprendre malgré la barrière de la langue. Le prix pour un prix très raisonnable. Je recommande !
💬 C'était amusant et vraiment délicieux. Nourriture fraîche facile mais de qualité. Nous ne pouvons que le recommander. Le service nous a proposé des assiettes que nous avons ensuite prises. Un gars vraiment gentil et amusant. Et… le café était quelque chose de spécial ! Merci!
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! Ils ont des plats économiques. Déjeuner complet (pain, plat principal, vin et café) 6€ et si vous souhaitez un dessert le menu est à 7€. Les frites étaient super ! Nous avions également une salade de tomates et de laitue, elle manquait d'assaisonnement, elle n'avait aucun goût, mais contenait de bons ingrédients. Le personnel était très sympathique et a vraiment apprécié le rapport qualité-prix. Je le recommande pour l'option déjeuner économique.
💬 Tres bon restaurant, patron tres sympa, bons plats typiques, bons prix, l'atmosphère des restaurants de quartier du Portugal est la ! Je recommande !
💬 Une première fois. Très bien accueilli, on a l'impression d'être au petit soins c'est vraiment agréable, le serveur vous conseille et prend l'initiative, j'ai suivi, aucuns regrets me suis régaler mon fils également et dieu c'est qu'il est un peu difficile ( génération fast-food 😪) Je conseille et recommande les yeux fermés.
💬 Très bon restaurant, Attention, la salade, le pain et le beurre non commandés sont payants !! Deux beurres individuels coûtes 2 euros !! Attention au sur coût ! Le serveur à fait mine de pas me comprendre quand je lui expliquer, qu'il faut annoncer à son client que les aliments non commandés seront facturés !