📌 R. Passos 545, 4410-038 Serzedo - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 bon séjour confortable. pas un hôtel mais très bien aménagé, bon service, des gens très gentils. vous vous détendez et profitez. la chambre est agréable, la salle de bain est bonne, l'extérieur est correct. hors de la route principale pour se détendre dans un séjour paisible. le petit déjeuner était correct, meilleur que dans d'autres endroits. le message de la propriété était bon.
💬 Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 Nous y sommes allés pour dîner, malheureusement vu qu'il était tard nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue sur la rivière. Cependant le restaurant est très bien bien décoré, le service attentif et soigné. Les portions servies sont grandes et les prix légèrement au dessus de la moyenne tout en restant accessibles. Seul bémol, ils n'indiquent pas la taille de la côte de bœuf, qui du coup est clairement adaptée pour 2 personnes et non pas pour une seule. Du reste c'était top.
💬 Des plats excellents , un service adapté, convivial. Belle découverte, à refaire sans hésiter. Bonne continuation à toute l'équipe et merci au chef pour sa compétence.
💬 Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement
💬 Je vous conseille les tripes a la portugaise "recette traditionnelle" je m'en suis mis plein la pense. je conseille.
💬 Top. Accueil hyper sympa. Une vue magnifique. Petite restauration délicieuse. Très agréable moment.
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Pour notre 1ere soirée au Portugal, on nous recommande ce restaurant et franchement on a adoré ! Guidés à l'odeur pour le trouver, on a eu la chance d'arriver tôt et donc d'avoir de la place sans attendre. Simple mais terriblement efficace. On passe 7 jours sur le secteur, c'est certain, on reviendra....
💬 C'est un hôtel génial, un personnel accueillant et sympathique, absolument impeccable. Les chambres sont élégantes et décorées avec goût, avec d'excellentes machines à café. Super piscine sur le toit, plein de transats, mais parfois occupée. L'eau est fraîche, donc pas pour les âmes sensibles. Le bar vend toutes les boissons habituelles avec des collations géniales. Les prix sont ceux que l'on attend d'un hôtel haut de gamme. Le petit déjeuner propose un très bon choix pour tous les goûts. Le personnel ne peut pas en faire assez pour vous aider, nous adorons cet endroit.