📌 Rua de São Paio 45, 4840-040 Carvalheira - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:01
Combinaison parfaite avec la nature
Le 01/09/2023 à 16:40
Excellent, je recommande.
Le 21/08/2023 à 07:26
La maison est belle et confortable. L'endroit est magnifique. La lune la plus incroyable que j'ai vue !!!
Le 18/09/2022 à 09:57
Excellent emplacement, construction en granit, excellente énergie à l'intérieur.
💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, cadre magique
💬 Une simple recherche sur Internet m'a fait trouver cet endroit dont je n'avais jamais entendu parler ni entendu parler. Comme mon estomac avait envie d'une Francesinha, j'ai décidé de franchir le pas et de l'essayer. Un avertissement pour ceux qui ne sont jamais venus ici est que seuls les paiements en espèces sont acceptés, ce qui est facilement contourné par la présence d'un distributeur automatique à proximité. La francesinha était juste ce qu'il fallait, la garniture était savoureuse et tendre, le pain grillé contribuait à une meilleure dégustation en termes de sauce, sans aucun doute l'autre moitié de la francesinha avait une bonne saveur, crémeuse et très légère. touche épicée. Accompagné de frites maison et très croustillantes. M. Mário, qui nous a servi, était toujours soucieux de savoir si tout était à notre goût et disponible pour des demandes supplémentaires. Quant au prix, je le trouve très bien pour le rapport qualité/quantité servie, difficile de trouver un autre endroit avec un aussi bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience tant en termes de service que de menu servi, je vous recommande de venir l'essayer, je pense que vous repartirez satisfait et curieux d'essayer le chien dans le plat spécial, tout comme je l'étais quand je l'ai vu servi. Bref, je le recommande !
💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !
💬 Bon restaurant de fruits de mer. Assez cher. Mais c'était vraiment savoureux. Et nous avons eu des délices auxquels nous ne nous attendions même pas. J'y retournerais donc certainement si je reviens à Porto
💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.
💬 Heroes Food est un restaurant situé à Águeda, même si cela peut être un peu loin du centre-ville, le voyage en vaut la peine. Le lieu dégage une délicieuse ambiance sur le thème des héros. Le menu suit le thème des héros, avec des tons colorés qui correspondent aux personnages bien-aimés. Cependant, les hamburgers semblaient plus soucieux de leur palette de couleurs vives que de leurs saveurs robustes. Malgré ses bizarreries, Heroes Food est un endroit intéressant à explorer, surtout si vous êtes fan des restaurants sur le thème des héros. 🍔🦸♂️
💬 Fixe
💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
💬 Nous venons très régulièrement au Portugal. Ce restaurant est un incontournable de notre séjour, nous y allons plusieurs fois durant notre séjour. On y mange plus que bien et nous sommes toujours très bien accueillis.
💬 En rentrant dans le restaurant personne ne dit bonjour et les plats non rien d'exceptionnelles. Ils ne servent pas de produits Italien.