Les avis
Le 29/08/2022 à 23:13
Super endroit pour se reposer. L'hygiène des chambres et des environs est excellente. Piscine très bien située. La dame responsable était très serviable.
Le 28/08/2022 à 17:16
Bon endroit pour dormir et très calme avec de nombreux services, cuisine commune, piscine, billard, salle de bain privée. Je pense que chaque chambre ne dispose que d'un lit double, d'un espace pour garer une moto ou une voiture à l'intérieur des locaux, d'un bon traitement de la part de la propriétaire.
Le 13/08/2021 à 12:51
Nous avons adoré, c'est un endroit calme, en bon état, propre et il y a beaucoup de lieux d'intérêt.
Le 13/08/2021 à 12:40
J'ai adoré le séjour et surtout notre ami Messi qui a rendu tout plus facile et amusant.
Le 02/08/2020 à 15:39
J'ai ressenti un manque d'intimité. La dame était méfiante, ce qui n'a pas permis un séjour confortable et paisible. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour se détendre après une semaine de travail !
Le 17/02/2019 à 18:16
Lieu d'excellence!
Le 31/07/2017 à 12:13
Très bel endroit! Pour le prix, les conditions sont bonnes et l'hôte est incroyable
Le 11/08/2016 à 22:12
Super. Des mots pour quoi ?
Le 10/07/2016 à 21:01
Nous n'avons pu profiter de notre séjour qu'une nuit mais le traitement a été excellent, le quartier est très calme, tout est très propre et le propriétaire est très attentionné et sympathique. Ils disposent également d'une belle piscine extérieure 100% recommandée.
💬 Endroit cosy et ambiance familiale. Nous sommes toujours très bien reçus.
💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋
💬 Cela ne devrait pas être un 4* Hôtel et ne vaut pas du tout son prix. Très vieillot et pas beaucoup d'équipements dans l'hôtel. Pas de concierge pour vos bagages, pas de nécessaire à thé et café dans les chambres, pas de mini bar et pas de coffre-fort. Vous devez payer une caution de 30 £ si vous souhaitez louer le coffre-fort avec 2,50 £ de loyer par jour !!! Belles piscines mais pas de boissons/cocktails au bord de la piscine malgré un bar de la piscine fermé en permanence. Le petit déjeuner n'était pas génial non plus. Le mieux, c'était à 3 minutes à pied de la plage de Praia. Aucun rapport qualité/prix, très décevant pour le prix
💬 Tout se fait par code et par mail. Impossible d’avoir un personne en physique si problème ou question. La chambre est en mauvais état avec des énormités telle qu’une TV au plafond où aucunes chaînes n’était disponible ! Avec un lit qui fait 1m20 de large ! Il n’y a aucuns volets au fenêtres sauf des rideaux ce qui veux dire qu’on est réveillé par la lumière du jour à 6h30 !! Seul point positif, l’emplacement à côté d’une station de métro et un superbe resto typique portugais la porte à côté ! Il est clair que nous n’y reviendrons pas !
💬 Restaurant très fréquenter,choix de bières à la pression et en bouteilles.Diverses menus à choix, pizzas. Télévision événement sportive, Football.
💬 Belle vue. Ambiance agréable et bonne nourriture. Chaque plat que nous avons essayé était 5 sur 5. Les entrées, les plats principaux, les vins et les desserts sont tout simplement fantastiques. C'est toujours un plaisir d'être servi par le propriétaire. Personne très sympathique et amusante qui aime son travail. J'y retournerai certainement. Fortement, fortement recommandé !!!
💬 Ancien couvent transformé en hôtel de luxe !! C'est magnifique !! les chambres spacieuses avec lit King size, joliment décorées !! La salle de restaurant et tous les salons sont extrêmement agréables, decorés avec soin et dans l'authenticité. Très cosy. On a aucune envie de partir !! Je conseille le Convento de Belmonte avec enthousiasme !!
💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.
💬 Café/épicerie du village, dessert toute la population et est aussi un point de rencontre du village, une grande variété de produits pour tous les goûts, y aller toujours avec le temps pour profiter de l'expérience, cet endroit n'est pas du tout une "boulangerie portugaise" , ce qui est fait là, c'est presque un service public, l'établissement est ouvert 365 jours par an et quasiment 24h/24, les propriétaires y habitent aussi Félicitations et un grand bravo
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.