📌 R. Padre Avelino Alves Sampaio 4740 n 27, 4740-166 Belinho - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 J'adore la première cuillerée !!! Le poulet fou, un plat préparé avec une sagesse ancestrale et dans le respect des produits du terroir ! Arrivez à table avec la convivialité de quelqu'un qui sait recevoir ! JE RECOMMANDE!!!
💬 Hotel deux étoiles parfaitement justifié. Grandes chambres. Piscine propre. Malheureusement, 5 transats abîmés. Hotel propre durant notre séjour en août. Déjeuner simple mais suffisant. Dîner très corrects. Une bonne adresse.
💬 Bon endroit pour prendre un petit déjeuner à un prix raisonnable avec des tables extérieures. Pain frais du jour et pâtisserie traditionnelle. Personnel sympathique. Recommandé.
💬 J'ai essayé des sushis dans ce point de vente. C'était frais et vraiment bon. La personne qui vend des sushis était très sympathique et polie. Globalement satisfait. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était faite maison et j'ai bien aimé ! J'ai eu du veau et des filets avec une salade russe. C'était ennuyeux de faire des réservations pour un certain nombre de personnes, une vingtaine et de mettre tout le monde à des tables séparées. Quand il y avait une communion là-bas et que les tables étaient dressées. Sinon, rien d'autre à ajouter. Raisonnable compte tenu du service et du montant à payer pour le repas.
💬 Paix et tranquillité de l'Alentejo
💬 L'ambiance du resto était calme et relaxante. La nourriture était servie chaude et très très rapide à la commande. La qualité et le goût sont très frais. Meilleur restaurant jusqu'à présent à Porto et à Lisbonne. La nourriture est bien assaisonnée et le personnel était attentionné et bon ! 5* à tous points de vue !
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.