Les avis
Le 11/05/2024 à 21:27
Très bonne nourriture, j'ai mangé des œufs cassés qui étaient divins et le dessert tarte au muscat avec glace au chèvre était délicieux et pour couronner le tout la convivialité était au top !
Le 19/04/2024 à 22:21
Excellent endroit ! Bonne nourriture, boissons délicieuses et service à 100%
Le 15/04/2024 à 10:18
Ambiance familiale, cuisine faite maison, convivialité maximale. Je recommande fortement
Le 07/04/2024 à 20:18
Merveilleux! La nourriture, l'ambiance, le propriétaire… super expérience, à répéter plusieurs fois !
Le 07/04/2024 à 16:48
Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.
Le 07/04/2024 à 09:15
Excellente option au Mercado 1° de Maio. La planche de charcuterie est réalisée avec le plus grand soin. Essayez la sangria et le muscat l'après-midi !! Le service est très attentionné ! Je le recommande et nous reviendrons !
💬 Bonne nourriture, il a fallu une éternité pour recevoir la nourriture sur la table.
💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo
💬 Super lieux bonne embiance je recommande ferme à 2h00
💬 Bel emplacement, expérience de réservation propre, moderne et très simple
💬 Excellent restaurant, avec une vue magnifique, un service merveilleux et une cuisine spectaculaire, je recommande vivement ce restaurant et cet hôtel !! Monsieur Lucas.
💬 Gentilles personnes. Nourriture très savoureuse. Belle musique. Idéal pour les couples et les familles.
💬 Restaurant typique et familiale portugais. La gérante vous accueille chez elle, avec la douceur d’une grand-mère. Les plats sont super bon et typique portugais. La mousse au chocolat maison en dessert est incroyable. Attention l’entrée proposée au début vous sera facturée, mais ce serait mal poli de refuser. Coté fado c’est vraiment bien les chanteurs et les guitaristes sont proches de vous car la salle est petite. Veillez à y être 10 minutes avant l’ouverture afin de vous assurer d’avoir une place. Le restaurant même si il ne paye pas de mine a l’air d’être une institution. Enfin prévoyez du liquide pour payer. Nous avons payer 52 euros à deux avec un apéro.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et c'était l'un des meilleurs plats végétariens que j'ai jamais mangé. Le hamburger était plus qu'incroyable. Le pain utilisé est très différent et le propriétaire était très gentil. Cet endroit est le paradis des végétariens. Ils sont uniquement en espèces.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner fabuleux et l'accueil est assuré par Juan qui nous indique toutes les bonnes adresses avec le sourire et une gentillesse incroyable ! Cet hôtel mériterait d'avoir 2 voire 3 étoiles
💬 Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable