📌 R. de Altamira 57, 4900-351 Viana do Castelo - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:23
La Francesinha est le joyau de la maison 🙌🏻
Le 23/03/2024 à 15:08
Tout simplement terrible, j'aurais aimé ne pas faire confiance à la note moyenne de plus de 4 étoiles. Il a fallu presque 1 heure pour nous servir et quand les plats sont arrivés, ils étaient horribles. La morue était congelée au centre et frite à l'extérieur, l'assiette était pleine d'huile, les pommes de terre étaient gelées et mauvaises, honnêtement la seule bonne chose c'est qu'on sait où ne pas retourner. La francesinha végétarienne que les gens terribles louent, je recommande vivement d'autres endroits qui en ont dans la région, bien meilleurs et pour un prix similaire. Je ne peux pas juger si c'est bon marché ou cher, car avec la qualité qu'ils ont, tout ce que vous payez est trop cher.
Le 04/02/2024 à 21:28
Très bien fréquenté, très sympathique et bon français.
Le 02/12/2023 à 19:27
Bon Frenchie. Convivialité dans le service.
Le 17/10/2023 à 17:25
Dîner copieux et bon service... un restaurant familial traditionnel
Le 21/08/2023 à 13:19
Très bonne cuisine familiale portugaise , tenu par la mère et le fils , qui nous ont super bien accueilli ! Simple, efficace et a un prix très abordables.
Le 15/08/2023 à 18:55
Petit endroit loin des zones animées.
Le 05/08/2023 à 21:19
La patronne est très accueillante!
Le 03/08/2023 à 18:21
Petit café-restaurant proposant des plats portugais pour tous les goûts (viande, poisson, plats végétariens et végétaliens). Nous avons essayé le bocalao à l'oignon, la francesinha végétarienne et quelques friandises et tout était très bon et à un très bon prix. Il dispose également d'une terrasse, vous pourrez donc séjourner avec des chiens sans problème. Pourtant, le meilleur de tous a été la femme qui dirige l'endroit. Une dame céleste, extrêmement charmante et très disposée à nous comprendre même si nous ne savions pas parler portugais. Très recommandable! :)
Le 29/07/2023 à 13:01
Horrible, le burger végétarien avait un goût de plastique, nous avons attendu 40 minutes faciles pour être servi puis longtemps jusqu'à trouver l'homme seul pour pouvoir payer....
Le 21/07/2023 à 19:49
Une fantastique Francesinha végétarienne est proposée ici avec une sauce dans laquelle vous aimeriez vous baigner. Et le propriétaire du magasin est vraiment très gentil et arrangeant. Recommandation 10/10
Le 21/07/2023 à 19:44
Super Francesinha végétarienne (également possible) et propriétaire super sympa
Le 19/07/2023 à 14:36
Nous avons dégusté un Frenchie végétalien mémorable. C'est tellement agréable d'avoir des options végétaliennes pour les plats traditionnels. Attention très agréable. Muito obrigada
Le 27/06/2023 à 08:21
Je ne peux qu'être en partie d'accord avec les bonnes critiques. La Francesinha végétarienne était super délicieuse ! Malheureusement, le burger était un peu fade et la galette était encore très dure et granuleuse. Juste une feuille de laitue, rien d'autre. Au moins du ketchup et de la mayonnaise sont ajoutés. Malheureusement, les frites étaient plutôt molles que croustillantes et juteuses.
Le 09/06/2023 à 10:21
Savoureux burger végétarien ou végétalien servi par une dame très sympathique qui parle anglais. La nourriture est à un prix raisonnable et la galette de hamburger à base de plantes est composée d'aliments entiers. Recommander!
Le 05/06/2023 à 20:51
Très bonne Francesinha végétalienne. Le cuisinier (Fernando) est une machine !
Le 08/05/2023 à 21:14
Bel endroit, personnel sympathique. Nous avons déjeuné francesinha végétarien, c'était délicieux.
Le 26/04/2023 à 08:26
Horrible Frenchie végétarien, ils ont fait un burger sur un petit pain avec de la sauce dessus, le burger au quinoa (je crois) avec des petits pois était dur comme une semelle de chaussure, les pommes de terre surgelées avaient une sauce de supermarché et n'étaient pas de qualité. L'ambiance est comme une taverne, la télé avec du football à fond et les clients aussi crient de table en table. La dame qui semble être la propriétaire est sympathique. Je ne me suis plaint de rien car je n'ai pas l'intention d'y retourner.
Le 03/02/2023 à 18:21
Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et c'était l'un des meilleurs plats végétariens que j'ai jamais mangé. Le hamburger était plus qu'incroyable. Le pain utilisé est très différent et le propriétaire était très gentil. Cet endroit est le paradis des végétariens. Ils sont uniquement en espèces.
Le 12/11/2022 à 20:03
Service merveilleux et francesinha végétalienne impeccable. 10 e année! Je reviendrai certainement :)
Le 16/10/2022 à 15:27
Nous avons commandé la francesinha végétalienne et la francesinha avec œuf, délicieuses !! Et ils nous ont traités de façon phénoménale
Le 18/09/2022 à 21:45
Très bonne nourriture et très sympathique. Également avec des options végétaliennes et végétariennes.
Le 08/09/2022 à 23:56
Quel endroit merveilleux pour ceux qui aiment être dans la nature.
Le 15/08/2022 à 20:58
Traitement très gentil et agréable. Les plats sont très riches et abondants. Des douceurs très délicieuses. Sans hésitation j'y retournerais.
Le 15/08/2022 à 19:41
Un endroit parfait pour les végétaliens et végétariens si vous voulez français. Une famille très attachante et attentionnée. 100% recommandable
Le 15/08/2022 à 13:21
Très agréable. Bon service
Le 05/08/2022 à 13:58
La gentillesse de la dame est contagieuse, un espace simple et accueillant, au centre de Viana. Excellente nourriture, options végétaliennes aussi !!
Le 30/07/2022 à 00:54
Si vous êtes végétarien ou végétalien, c'est chez vous. Nous avons été servis par une femme super sympathique avec l'intention d'améliorer ses recettes sans viande. Très recommandable
Le 24/07/2022 à 20:52
Service très sympathique ! Et la francesinha est très bonne :)
Le 05/05/2022 à 11:08
Très riche
Le 29/01/2022 à 20:25
Un endroit sympa avec un personnel adorable. Le majestueux propriétaire et la spectaculaire française. Super recommandé. Si nous revenons à Viana, nous reviendrons à coup sûr
Le 21/12/2021 à 09:55
Ils proposent un burger vegan (6€) et une francesinha vegan (10€) (spécialité portugaise). J'ai essayé la francesinha et c'était agréable. Ça a le goût de la malbouffe, mais de manière positive. Le propriétaire est vraiment sympathique. J'apprécie de pouvoir goûter une spécialité locale, merci pour cette option vegan.
Le 30/11/2021 à 23:16
Bom estabelecimento numa rua do centro histórico da cidade tem algum estacionamento perto ou em opção o parque do campo da agonia. A nível de bolos frescos e bons e com uma boa decoração e atendimento simpático e atencioso
Le 04/10/2021 à 11:15
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée ! Dans la version végétalienne, mais certainement une excellente option pour tout le monde, même ceux qui ne sont pas végétaliens. Je vais toujours dans ce restaurant, non seulement pour ce délice, mais aussi pour l'atmosphère accueillante et le service attentionné et aimable.
Le 02/10/2021 à 14:35
C'est un café typiquement portugais mais ils ont une excellente francesinha végétalienne et les gens sont très gentils !
Le 26/09/2021 à 14:04
Très bonne esancesinha végétalienne. Enfin de la cuisine typiquement portugaise en version végétalienne. Le service était également très sympathique. Seulement recommandé !
Le 23/09/2021 à 08:16
Des alternatives végétaliennes très savoureuses. La propriétaire cuisine elle-même et est très sympathique. Merci pour cette belle soirée !
Le 29/08/2021 à 13:52
Nous avons très bien mangé et ils nous ont très bien traités. Bon marché.
Le 30/07/2021 à 22:40
Restaurant fantastique, avec une grande variété de menus, une bonne ambiance et un service fantastique.
Le 26/05/2021 à 23:36
De bonnes francesinhas et un restaurant avec une bonne ambiance. Personnel très sympathique.
Le 01/05/2021 à 21:01
Endroit confortable, personnel formidable et bonne nourriture. Ils ont des options végétaliennes.
Le 01/05/2021 à 13:03
Endroit confortable, nourriture de qualité et personnel sympa. Également végétarien et végétalien.
Le 01/05/2021 à 13:02
Plats bons et bien servis. Ambiance familiale et options végétariennes !
Le 24/09/2020 à 13:53
Délicieuse Francesinha végétarienne, mais meilleure si c'était avec un burger de type plus viande. Traitement très gentil !!!
Le 14/09/2020 à 18:08
Francesinha vegan com hambúrguer de quinoa e ervilha no interior realmente saboroso, bem temperado e de textura perfeita. Contudo na mesma visita uma das pessoas da mesa comeu francesinha normal tendo apontado o bife como demasiado fino e muito passado. Funcionários muito simpáticos e disponíveis. WC necessita de maior atenção.
Le 12/09/2020 à 19:27
Super traitement, la meilleure française du Portugal et super pas cher ! Nous serons de retour bientôt!
Le 23/08/2020 à 20:28
Ce sont les meilleurs burgers végétariens que j'ai jamais mangés ! Fait maison et d'excellente qualité. Service très attentionné, très sympathique. Ils ont aussi des options végétaliennes
Le 23/08/2020 à 20:24
Snack bar fantástico, o melhor hambúrguer e francesinha vegetariana que já comi até à data! Caseiros feitos pelo chef. Servem outro tipo de refeições. Atendimento super simpático e acolhedor. Típico minhoto!
Le 14/08/2020 à 21:53
Tout était fermé, à 22h00, lorsque nous avons trouvé cet endroit. Ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont proposé le meilleur du menu. Les propriétaires sont très sympathiques, attentifs et formels. Recommandé.
Le 28/07/2020 à 12:38
C'est l'un des rares endroits proposant des options végétaliennes : un burguer et une francesinha. J'ai essayé une francesinha et c'est vraiment savoureux. Le personnel est attentionné et très gentil. Au moins les végétariens et végétaliens devraient y aller.
Le 10/06/2020 à 18:56
Bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 16:14
J'avais déjà reçu de bonnes critiques sur l'établissement et en arrivant sur place, j'ai reçu un service courtois, mais lors du paiement, j'ai été traité grossièrement. Le montant facturé ne correspondait pas à la valeur établie sur le menu, en plus de facturer des produits non sollicités. Restaurant et employé avec une attitude malhonnête envers les clients. Concernant les produits, la francesinha n'a pas un bon rapport qualité/prix, il existe des francesinhas plus savoureuses pour le même prix.
Le 25/02/2020 à 14:28
Fait maison et riche
Le 07/02/2020 à 18:47
Ils avaient un menu végétalien séparé affiché devant le restaurant. Ils proposent des options végétaliennes et végétariennes de la francesinha traditionnelle ainsi qu'un hamburger. Ils avaient aussi une soupe de légumes (à base de chou-fleur et de brocoli). Ils n'ont pas pu préparer la francesinha végétalienne le jour de notre départ, nous avons donc opté pour le burger. Nous avons trouvé que c'était très bien. Cela a l'air un peu bizarre puisqu'il ne s'agit que d'un burger sur une assiette avec des frites et une laitue avec deux tranches de tomates, mais le personnel nous a demandé si nous voulions du pain à part. Nous avons fini par préparer notre propre burger avec du pain et c'était en fait plutôt bon. Nous pouvions clairement voir du quinoa et des pois dans la galette de hamburger, il ne s'agit donc pas d'une galette de type au-delà de la viande hautement transformée. Globalement, c'est un bon choix lorsque vous êtes en famille ou entre amis qui ne sont pas végétariens.
Le 30/12/2019 à 23:16
Service rapide, bonne nourriture et très sympathique!
Le 26/11/2019 à 10:36
la nourriture végétalienne était ok !
Le 21/10/2019 à 13:17
Convivialité et bonne cuisine végétalienne
Le 30/09/2019 à 19:05
Très bon Frenchie et service très sympathique. Endroit confortable.
Le 22/08/2019 à 22:44
Arrivés tard , mais servis quand même ! Francesihna.. hummm un régal ( mais avoir une grande faim !!) , les escalopes de poissons sont un vrai régal 😋😋
Le 20/08/2019 à 16:56
BON SERVICE ET CONVIVIAL
Le 20/08/2019 à 12:46
Le pire service. Manque de professionnalisme de la part de toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 14:29
Tout très bien. Nous sommes arrivés un peu tard et ils nous ont quand même servi en offrant ce qu'ils avaient. Le traitement était de 10 et la nourriture était abondante et très délicieuse, surtout la francesinha.
Le 28/07/2019 à 13:23
Service super attentionné. Options végétaliennes et végétariennes
Le 21/07/2019 à 21:21
Personnel très sympathique
Le 03/11/2018 à 19:36
Excellent pour les déjeuners et dîners entre collègues et au-delà. Une pâtisserie au meilleur niveau. Un excellent choix pour toutes les occasions.
Le 27/07/2018 à 12:16
Endroit très agréable et aéré ! De très bonnes francesinhas ainsi que les gésiers ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande!
Le 04/02/2018 à 20:44
j'ai aimé
Le 10/07/2017 à 07:05
Depuis notre entrée, la personne qui nous a servi le fait avec gentillesse et sourire, en faisant un effort pour nous comprendre (nous ne connaissons pas le portugais).Nous avons mangé de la francesinha végétale. C'était délicieux. Endroit confortable, calme et central.
Le 18/03/2017 à 19:22
Un jeune endroit fantastique
💬 Ce travers de porc au four est tout simplement délicieux Esta costela de porco assada é simplesmente deliciosa
💬 La nourriture est moyennement bonne, pas aussi savoureuse qu'elle pourrait l'être, il manque certains ingrédients et leur quantité est assez courte. Le service est moyen puisque les commandes sont exécutées, mais avec des froncements de sourcils de la part du personnel. L'ambiance est géniale, il y a de la musique sur la boîte à musique et parfois il y a aussi de la musique live.
💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !
💬 Bon service, plats délicieux et bon marché. Non non le manager est génial !
💬 2ème minute : la dernière fois j'ai mangé du riz à la lotte (tamboril), cette fois j'ai opté pour les plats du jour Xexe et une assiette de poisson grillé : je ne peux pas rater… je reviendrai bientôt… 3ème minute : retour à notre restaurant de poisson préféré hier soir : excellent service, nourriture délicieuse
💬 J'ai adoré la nourriture.
💬 Haut!
💬 Restaurant génial et confortable. Excellent menu et même la musique est super. Il y avait un curry de crevettes et c'était délicieux (j'ai oublié de prendre une photo) 😅 Il y avait aussi une sangria au vin blanc qui était parfaite. Je le recommande sûrement et je reviendrai sûrement à mon retour à Porto. Le restaurant est à 500 mètres de la Ribeira. Le centre-ville à côté du pont Luis I.
💬 Frère, tu n'as aucune idée de l'intoxication alimentaire que j'ai eue après mon arrivée ici. Ce gros gâteau dont je ne me souviens plus du nom ressemblait à une tour de blancs d’œufs garnis de cannelle. Mon ami portugais m'a dit que ça n'avait pas l'air bien ni bon goût, que je m'en fichais parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose à manger avant l'arrivée de l'avion, c'était la pire idée qui soit, finir par jeter tout le gâteau et faire caca quand j'étais à bord. l'avion. Le gâteau avait un drôle de goût de vieux trucs. Le pire café de São Mamede, après cette journée, je suis resté chez moi en vomissant partout. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent ce type de gâteaux non réfrigérés, j'ai payé 1 euro et 40 centimes pour un gâteau qui était mauvais et je conseille aux gens de NE PAS VENIR dans ce café, vous le regretterez.
💬 Cet établissement est caché par les travaux en cours sur la rue mais si vous prenez le courage de vous aventurer, vous ne serez pas déçu. C'est une viande juteuse et parfaitement cuite qui a fait plaisir au carnivore que je suis.