Les avis
Le 27/05/2022 à 15:26
Simplement le meilleur!
💬 Petit restaurant ouvrier qui paie pas de mine mais a découvrir absolument. C'est royal. Repas complet jusqu'au digestif, le tout pour 8€ ! Les olives, le pain et pâté de sardine bien évidemment pour patienter, et une bière. Dorade grillée servie avec des frites maison et salades. Un vrai délice. J'ai demandé un coca. On t'apporte la grande bouteille et tu bois autant que tu veux, c'est comme ca. Bien mangé, j'ai pas résister à prendre un pudding maison en y ajoutant de la cannelle comme mon voisin de table. Je découvre... Et pour clôturer avant de rentre chez moi pour une bonne sieste, "Gigina", un digestif fort et un peu sucré pour bien faire descendre le tout. Le restaurant est bruyant, mais que c'est bon de sentir ce lieu pleine de vie locale. Merci pour ce cadeau, vous êtes ma découverte et mon expérience "restaurant" préférée ❤
💬 Ouah! Où commencer? Quelle façon belle et moderne de rendre hommage à nos grands-mères et à la cuisine typiquement portugaise. Style tapas aux saveurs de vraie nounou. La nourriture est de très bon goût et l'ambiance n'est que du pur bonheur. Merci Paulo, sa femme et son équipe pour ce beau moment. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Café et boulangerie idéalement situés sur le chemin de la serra de S. Domingos (église située juste au sommet de la montagne. D'une beauté à couper le souffle.
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 Les pizza ici sont excellentes..je recommande..
💬 L'établissement a tout simplement refusé de commander du café et de la bière. Attitude dégoûtante envers les clients. Salle vide et refusée
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 Endroit convivial avec une bonne variété de pizzas. Personnel attentif, les réservations pour le dîner sont recommandées.
💬 Excellent, c'est juste parfaitement parfait 🥰😍