📌 Tv. Alto das Secas 51, 3730-329 Vale de Cambra - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 07:55
J'ai aimé la nourriture et l'environnement
Le 22/07/2022 à 15:01
Café assez simple, la dame est super attentionnée
Le 05/07/2022 à 19:59
Ce n'est rien d'extraordinaire, c'est juste un moyen de vous sortir du pétrin. Je n'ai jamais mangé de rojões avec os, si vous voulez l'essayer, c'est ici.
Le 24/03/2022 à 17:14
Bonne cuisine et convivialité
Le 04/09/2021 à 15:50
Toujours le même.
Le 15/06/2020 à 11:56
Je suppose que ça va
Le 17/08/2019 à 22:20
Meilleur environnement à Vale de Cambra, maison rénovée et accueillante. Je vous conseille. Je reviendrai
Le 14/08/2019 à 20:18
Excellent. Cuisine de grand mère. Plat très copieux. Un régal. Les hôtesses sont superbes. Très chaleureux.
Le 10/08/2019 à 14:42
La nourriture sur les photos était très bonne
Le 10/08/2019 à 14:36
Bon service, hygiène 5*, lieu très accueillant.
Le 04/08/2019 à 12:35
Haut
Le 10/07/2019 à 19:00
La nourriture de grand-mère.....
Le 15/03/2019 à 12:31
Bien
Le 11/03/2019 à 18:21
Très bonne nourriture
Le 16/09/2018 à 08:44
Nourriture faite maison
Le 03/09/2018 à 06:54
Excellent service, plats faits maison et prix abordables.
Le 15/08/2018 à 20:17
Bonne nourriture
Le 12/08/2018 à 10:10
Tarifs bon marché, bon service
Le 04/08/2018 à 14:27
je ne recommande pas
Le 18/07/2018 à 13:29
Le rapport qualité/prix est excellent. Amabilité et qualité de la direction et des employés. Je recommande.
Le 05/07/2018 à 23:40
Nourriture assez savoureuse. Fait maison. Endroit très calme. Excellente nourriture.
Le 21/06/2018 à 19:14
Très bonne cuisine faite maison. Propriétaire très sympathique
Le 15/03/2018 à 18:08
Ambiance sympa.......c'est bien !!!!!!
Le 10/09/2017 à 13:15
Très bonne nourriture et pas cher
Le 30/01/2017 à 10:05
Nourriture faite maison. Endroit simple et accueillant.
Le 10/01/2017 à 21:41
Très simple et abordable...J'aime la cheminée en hiver !!
Le 04/01/2017 à 19:41
Bonne nourriture et bon prix. Je reviendrai plus souvent *****
Le 28/12/2016 à 08:22
Très faible
💬 Bien
💬 Délicieux poulet tikka masala avec naan à l'ail. Je recommande Jhalfrezi si vous êtes à Guimaraes et que vous souhaitez manger de la nourriture indienne.
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 Nous sommes passés il y a quelques années avec des anciens propriétaires. Il y a eu des changements depuis, il y a eu une modernisation visible. Les chambres ont été refaites, sont plus accueillants, sans être top pour dormir vous en avez pour votre prix. Nous avons eu de la chance d'avoir un des plus grandes chambres, spacieux, propre. À la réception la personne que nous a reçu a été sympathique et serviable. Un bon hôtel pour un séjour loin des grandes villes.
💬 Très propre, très bonne literie, très aimable petit déjeuner très copieux et varié
💬 On a adoré ce restaurant, on est venu 2 fois. Il ne se voit pas trop de la rue. La salle est immense avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur le Tage. Très bon porto blanc en apéritif, vin blanc portugais également. Les tapas sont vraiment excellentes et très bien assaisonnées. Très bon plat de morue. Le dessert portugais aux œufs est un peu trop sucré pour nous. L’accueil est excellent, et le personnel parle un peu français.
💬 Très bonne nourriture avec un service sympathique. Je peux recommander la Fracesinha.
💬 Plats régionaux excellents. Couteaux cuisinés avec du riz, différentes soupes et porc élevés en plein air. Une agréable promenade a faire le long de la rivière pour digérer.
💬 Restaurant agréable avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel y est accueillant et sympathique.
💬 Nous avons diner à taberna dom castro tres belle découverte on se sent bien le patron pedro très belle personne on se sent comme à la maison il vous propose les suggestions qu il y a pour nous ça a été soupe de poisson très très bonne ma compagne a pris tranches de bœuf (4tranches fine) servi avec des chips maison tres bon et moi c est le meilleur riz au poulpe que j ai mange au portugal vraiment excellent pedro m a porter une petite sauce qui aller tres bien avec le plat sa fille en cuisine nous a régaler on l à même féliciter pour le repas et on a finit par les desserts même si on avait plus faim crème brûlée pour ma compagne la meilleure qu elle ai mangé et moi le gâteau portugais qui était bon aussi faudra goûter la mousse au chocolat qui paraît il est excellente le serveur était très gentil aussi c est vraiment une belle équipe et un restaurant familial bravo à vous on a passé une très bonne soirée et très très bien manger on le recommande +++vous pouvez y aller les yeux fermés sur les photos la soupe on en avait goûter la moitié avant de prendre la photo le bol était bien rempli et les prix plus que correct très belle adresse merci à vous Martial et nelly