📌 R. do Sardoal 40, 4810-546 Guimaraes - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 21:08
Haut..haut..haut. Répéter
Le 16/05/2022 à 12:18
5 étoiles!! Nous avons commandé le jalfrezi aux crevettes très épicé et le naan au fromage et à l'ail. J'ai mangé dans de nombreux restaurants indiens et je ne me souviens de rien de mieux. La recommandation de vins était parfaite et à un prix très intéressant ! Nous avons juste pensé à le répéter ! PS : Dommage que ce ne soit que des plats à emporter.
Le 12/05/2022 à 20:49
Délicieux poulet tikka masala avec naan à l'ail. Je recommande Jhalfrezi si vous êtes à Guimaraes et que vous souhaitez manger de la nourriture indienne.
Le 25/01/2021 à 12:16
Tout est arrivé à la maison très bien emballé. L'emballage durable et la nourriture étaient très savoureuses. J'ai adoré le curry de crevettes et les samosas aux légumes ! Je reviens vite!!
Le 25/01/2021 à 12:13
Le naan au fromage et à l'ail et le poulet korma sont probablement la meilleure combinaison qui soit. Les samoussas sont délicieux.
Le 20/01/2021 à 21:42
Dose bien servie, riz très savoureux ! Le tikkamassala était bon mais le Korma qui a des amandes est très bon !! Mais le Jhalfrezi était divin !! Ce n'était pas très épicé comme demandé, nous avons également été très satisfaits des naans au fromage Garnica qui étaient très savoureux !
Le 19/01/2021 à 16:00
Único em Guimarães. Começando pelo espaço é bastante pequeno daí que se entenda o conceito take-away. Tem estacionamento à porta. Pedi Chicken Jhalfrezi e uma porção de arroz basmati. A dose é generosa: no menu falam em cubos de frango mas na realidade eram 5 ou 6 pedaços de peito de frango, em relação ao picante era o esperado e anunciado. O arroz era bastante aromatizado e estava bom. Não sou muito fã das embalagens num misto de papel e plástico, não são reutilizáveis e senti-as mais frágeis que outros tipos de embalagens, a comida chegou na mesma quente, é apenas uma preferência pessoal. O atendimento foi rápido. Sendo um tipo de comida menos usual, no site poderiam colocar mais fotos dos pratos, algumas coisas eu conheço outras nem tanto, as imagens nas redes sociais ajudariam ou pelo menos no site. Mesmo no ubereats existem poucas imagens dos pratos e isso ajuda na hora de escolher. Vou certamente experimentar outros pratos para já é um sólido 3*.
Le 17/12/2020 à 22:52
Le seul restaurant de cuisine indienne de Guimarães, parfait lorsque vous avez envie de manger quelque chose de différent et de vous régaler des saveurs de l'Orient. Je vais commander à nouveau ! Mon plat préféré était le tikka masala !
💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
💬 Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.
💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.
💬 Endroit fantastique pour essayer plusieurs plats (à partager) dans le même repas. La nourriture de grande qualité et la serveuse (Yasmin) ont fait toute la différence, nous accueillant avec un sourire chaleureux et donnant le ton pour le reste de la soirée. L'environnement du restaurant est de premier ordre, entouré de sa propre piscine, du 🌊 et du début de la Ria de Aveiro. Je le recommande vivement !
💬 De passage à Tomar, nous avons apprécié ce restaurant sous un beau soleil. nous avons été bien accueilli et les plats étaient très bon. Bon rapport qualité/prix
💬 J'ai adoré l'endroit. Super propre et le personnel était attentionné. La nourriture a un si bon rapport qualité-prix que je compte bien revenir dans l'établissement. Je remercie le personnel de m'avoir offert un repas aussi délicieux que celui que j'ai mangé. Continuez votre bon travail !
💬 Espace intéressant et accueillant
💬 Il est toujours temporairement indisponible pour les commandes chez Glovo et Bolt, le restaurant ouvre à 12h et 12h est désormais indisponible tous les jours.....
💬 Café élégant
💬 Hier soir au Portugal et ce restaurant était la meilleure façon de terminer ça !! J'ai vraiment adoré chaque plat. Il n’y a rien qui me déplaît et c’est rare. Mon apéritif préféré était le brie cuit au four avec de la confiture de citrouille ! En plat principal j’ai pris le steak de bœuf avec une sauce à la crème blanche, malheureusement je ne me souviens plus du nom ! Mais vous devez essayer leur purée de pommes de terre aux truffes, c'était l'une des purées de pommes de terre les plus crémeuses que j'ai jamais mangées. Maintenant, pour le dessert, sautez tout le reste et procurez-vous le petit gâteau qui ressemble à un gâteau de lave avec du potiron et de la pâte phyllo à l'extérieur avec de la glace ! J'ai adoré la gentillesse du personnel même si nous ne parlions pas beaucoup portugais, ils étaient très arrangeants !