📌 CM1329 108 1, 4980-020 Real - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.
💬 Beau jardin verdoyant ! Excellent endroit pour un séjour en famille, une belle piscine et beaucoup d'espace à l'ombre pour s'amuser en plein air. Le coin douche avait besoin d'être réparé, mais ce n'est pas grave. la literie et la cuisine sont propres, il y avait tout ce dont nous avions besoin. J'ai adoré avoir une terrasse et prendre un repas dehors. Belle maison et trucs sympathiques bien sûr. Petit déjeuner copieux. Nous avons adoré notre séjour
💬 Mon conseil : rassemblez 4 personnes et demandez "bacalhau na telha". Attendez 40 minutes et remerciez-moi plus tard. J'ai ajouté une photo pour une meilleure compréhension.
💬 Restaurant calme, service plus qu'agréable. Repas traditionnel comme on les aime. Très belle découverte. Il est certain que nous y reviendrons. L'accueil, le service vraiment très sympathique et à l'écoute.
💬 J'ai visité l'établissement pour le déjeuner grâce à son classement élevé et j'ai été déçu par le manque de fraîcheur du repas, qui semblait avoir été réchauffé. Après s'être renseigné à ce sujet, le personnel est authentique et a mentionné que la cuisson des aliments au micro-ondes est une pratique courante dans son restaurant. Cela explique le goût inhabituel et peu appétissant de la nourriture. Mais ce ne sont pas des fast-foods vu le prix. Bien que je ne puisse pas parler pour les plats de viande à cause des commentaires élevés…
💬 Les services sont incroyables et la nourriture trop bonne !
💬 Restaurante muito simples e agradável. As francesinhas são as tradicionais e recomendo visitar para experimentar.
💬 Arnaque total a eviter ,habitué de cette endroit tous les étés, la ils nous prennent pour des vaches a lait,tromperie sur les doses mal servie nourriture réchauffer ,Merci monsieur pour l image que vous faite passer de notre pays a évité. ( en plus le commentaire ils sont francais a la cuisinière ca passe pas une honte pour les valeur du portugal a jamais )
💬
💬 Très agréable découverte, nous y sommes même retourné ! Une cuisine délicieuse avec des assiettes copieuses à des prix tout à fait raisonnables. Le pavé de thon et le poulpe sont parfaits, de même que les lapas. Le propriétaire parle français, il est de très bons conseils concernant la carte du restaurant mais aussi sur les lieux à découvrir sur l'île de São Miguel et les mets typiques de la région !