📌 R. Barão de Joane 801, 4760-022 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:46
Excellentes viandes grillées, poitrine de porc, chorizo et poulet, délicieuses avec un très bon assaisonnement. La taverne typique ☺️qui ne manque jamais
Le 18/11/2023 à 06:46
Atendimento muito profissional e preço razoável.
Le 29/08/2023 à 20:52
Tasca a Moda antiga Excelentes Petiscos atendimento muito bom Sr: António grande homem e Dona Fátima Excelentes
Le 29/05/2023 à 20:45
Maison très ancienne. Je recommande, bonne nourriture
Le 05/02/2022 à 18:53
De très bons conseils..
Le 20/07/2021 à 22:07
Très bien 😃
Le 18/07/2021 à 20:28
Pour de bonnes collations en fin d'après-midi
Le 15/11/2020 à 12:53
Bonnes collations grillées, bonne ambiance. Maintient la qualité.
Le 26/10/2020 à 07:59
Où l'on peut manger le meilleur poulet rôti, le service est très bon
Le 14/09/2020 à 16:10
Le meilleur riz au poulet cabidela de Vila Nova Famalicão et ses environs préparé par D. Fatima
Le 17/08/2020 à 20:09
Bon ajustement.
Le 04/07/2020 à 16:31
C'est un lieu typique pour manger et boire, le meilleur de Vila Nova de Famalicão, les gens sont super attentifs et la nourriture est faite maison.
Le 29/02/2020 à 19:59
Très bien et bons prix
Le 26/01/2020 à 14:05
Maison idéale pour se détendre et prendre une collation
Le 27/12/2019 à 23:40
Tout simplement la meilleure morue rôtie du Nord
Le 14/12/2019 à 20:43
Le meilleur poulet de Famalicão
Le 14/10/2019 à 11:20
Très bon service
Le 08/10/2019 à 17:18
Super Simplement Et la sympathie
Le 05/10/2019 à 13:51
Bien
Le 20/08/2019 à 11:51
Excellente morue.
Le 05/06/2019 à 14:20
Très bon poulet grillé.
Le 05/05/2019 à 21:08
Humble et très bon. Portugais
Le 05/01/2019 à 21:48
Délicieux Papas Sarrabulho👌👌👌👏👏
Le 12/11/2018 à 19:47
Excellent restaurant !!!
Le 04/03/2018 à 16:19
Na cidade de V.N.de Famalição é sem dúvida um dos melhores em frango de churrasco. Lical recomendável. Para não esperar, ligar para encomendar.
💬 L'endroit était charmant mais je me suis senti très arnaqué par une facture de blanchisserie de 40 euros pour une pile de vêtements de randonnée qui iront à la poubelle après le Camino. Il n'y avait rien sur la fiche d'information dans la chambre concernant le coût, et Fernando, l'hôte, ne l'a pas non plus expliqué lorsqu'il m'a proposé de faire ma lessive. J'ai été explicite sur rien de spécial, je mets le tout ensemble dans la laveuse/sécheuse, ce avec quoi il était d'accord. Mais avec le billet de 40 euros, il a déclaré que chaque pièce était réalisée individuellement avec un coût distinct pour chacune. C'est dommage de ne pas avoir demandé mais j'aurais été d'accord avec quelque chose de raisonnable (j'ai fait la même chose à Lisbonne pour 6 euros). Cours cher !
💬 Excellent restaurant, avec de la bonne nourriture et une grande variété. Bon service. Un peu bruyant vu la forte demande. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Manque une machine à laver
💬 Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
💬 Je partage mon avis nous sommes la dans un excellent restaurant je recommande plus particulièrement la brochette de calamars un delice le tout servie dans un cadre exceptionnel et un serveur marco le meilleur il parle français en plus 👌
💬 La nourriture est très très bonne !. Enguias, moelas, é bolo de chocolat ! Au bord du barrage de Magos. Très belle vue.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. Et quand nous reviendrons à Ericeira, nous y retournerons encore et encore. Tout est bon ici! Viande, poisson et soupe !! Merci beaucoup pour vos impressions ! Le service est excellent ! Il est préférable de réserver à l'avance. C'est bien plus que de la nourriture !
💬 Bonjour, bonsoir, vendredi dernier à Ervedal j'ai perdu mon drone et je ne l'ai plus jamais récupéré, si quelqu'un l'a, pouvez-vous me le rendre sans sa télécommande, il ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir, j'ai laissé mon téléphone numéro au café des bombes celui qui me trouve me déteste sff
💬 Top rapport qualite prix, cuisine portugaise
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.