📌 Av. Dr. Moreira Sousa 3300, 4415-397 Pedroso - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:19
Service toujours à des heures convenues.
Le 09/01/2024 à 04:04
Très bon parking, bonne ambiance
Le 18/11/2023 à 20:50
👍
Le 04/09/2023 à 06:29
Haut. Nourriture rapide
Le 26/08/2023 à 16:19
Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
Le 13/08/2023 à 18:35
😁👍
Le 01/07/2023 à 21:05
Super sympa, excellente qualité de soins et de service 😉
Le 13/06/2023 à 14:32
Très bien, je le recommande vivement !
Le 01/06/2023 à 12:41
Essayez les steaks
Le 22/05/2023 à 18:56
Très bonne nourriture Bon service je recommande
Le 06/04/2023 à 17:17
Bon et s’améliore. L’atmosphère est la meilleure chose que je puisse dire car je crois que ce qui distingue cet endroit des autres, c’est son emplacement. Un endroit calme et relativement isolé. Les patrons des lieux sont des gens très sympathiques et conversationnels. Quant à la nourriture, c'est du burger typique, je mange toujours le même type de burger quand j'y vais mais la qualité est bonne pour ce que c'est. Ils disposent désormais du WiFi avec un hotspot MEO.
Le 01/03/2023 à 10:39
Collation DE LI CI O SO. CELA VAUT LA VIE DE VÉRIFIER !
Le 08/01/2023 à 14:57
Pour des montagnes russes, confortables du fait qu'elles disposent d'un parking et d'un avant-poste qui vous protègent du froid et de la pluie. Il y a des tables et des chaises. Quant à la nourriture, elle est bonne et les prix sont abordables.
Le 02/10/2022 à 22:02
J'ai commandé un chien, un hamburger et une boîte de frites pour 19h20. Il était 19h35 lorsque je suis arrivé pour récupérer la nourriture mais ils m'ont dit d'attendre. Ils ont appelé à 22h40 pour dire que la nourriture n'avait pas encore été récupérée et ils ont continué à insister sur le fait qu'ils n'avaient pas encore été récupérés, et ils étaient toujours arrogants lorsqu'ils parlaient. C'était cool qu'il ait perdu tous ses clients et fermé l'établissement.
Le 03/09/2022 à 08:06
Service incroyable, nourriture très sympathique et très savoureuse!
Le 23/08/2022 à 21:41
C'était une découverte intéressante, une roulotte avec un peu de tout, un très bon service et tout extrêmement propre
Le 20/08/2022 à 20:07
Très bonne convivialité Très bien Qualité brutale
Le 06/08/2022 à 10:34
Bon pour remplir le ventre
Le 21/06/2022 à 12:29
Bonnes collations, ambiance agréable, bonne qualité.
Le 15/06/2022 à 09:23
Nourriture de qualité et service excellent.
Le 12/05/2022 à 17:45
Tout simplement délicieux, je mets tout le monde au défi de l'essayer, vous ne le regretterez pas 😉
Le 02/05/2022 à 13:11
Délicieux steak
Le 29/03/2022 à 16:58
Je l'adore. Et ça ne cesse de s'améliorer et je le recommande vivement. Allez-y et voyez par vous-même. Beaucoup de qualité et de bons prix.
Le 27/03/2022 à 08:40
Das melhores rolotes onde já fui. Hambúrguers de alheira muito bom e bifanas divinais. Recomendo a 100% Preços bons e local muito simpático.
Le 10/03/2022 à 21:02
Haut
Le 13/02/2022 à 06:23
Cuisine bonne et rapide, mais la qualité donne envie d'opter pour quelque chose de plus fait maison, et le chef cuisine généralement sans masque
Le 06/02/2022 à 19:42
Service impeccable, bonne bouffe et le burger alheira se démarque
Le 06/02/2022 à 00:43
Bonne nourriture de remorque
Le 16/01/2022 à 21:54
La meilleure roulette pour Burgers et Dogs. Il dispose d'un espace couvert avec des tables et également d'une terrasse extérieure.
Le 14/01/2022 à 19:00
Très bon spectacle de bal 👏👏👏
Le 28/11/2021 à 14:58
Haut
Le 12/11/2021 à 22:59
Vraiment très bien Je recommande fortement
Le 31/10/2021 à 18:12
Très bon burger ! personnel très sympathique et dynamique
Le 25/10/2021 à 23:11
J'ai aimé!!
Le 24/10/2021 à 22:15
Tout est délicieux
Le 16/10/2021 à 19:03
Des gens biens!! Bonne nourriture!!
Le 26/09/2021 à 22:00
Au top des tops comme toujours.
Le 04/09/2021 à 23:54
Service spécial chien top très bon espace agréable...
Le 02/09/2021 à 23:01
J'adore
Le 15/08/2021 à 20:43
Très bon service et bonne nourriture
Le 20/03/2021 à 21:37
Excellent service, très sympathique et reconnaissant pour les friandises.
💬 Studio moderne et fonctionnel bien meublé et décoré avec soin. Propreté impeccable. Literie de qualité. Emplacement très central mais calme. Très bien pour passer un court séjour à Porto !
💬
💬 Petit resto qui ne paie pas de mine, mais un super accueil, un patron sympa et compréhensif. Côté nourriture, pour le prix on y mange très bien (40 EUR avec boissons et nous étions 5 ).
💬 J'ai tout aimé : la bonne cuisine, le bon vin pression, les bons desserts et surtout le personnel très sympathique et dévoué. Prix top !!!
💬 Mon ami portugais m'a recommandé cet endroit lorsque je cherchais un restaurant local et moins touristique. Je suis venu seul et le serveur ne parlait pas vraiment anglais mais a essayé de communiquer avec moi. J'avais du bar grillé qui était si copieux et savoureux, même si c'était un peu trop salé à mon goût. J'ai aussi commandé leurs sardines traditionnelles à emporter, elles étaient super. Le service était également rapide et efficace. Dans l’ensemble, c’était une bonne affaire : de délicieux plats traditionnels portugais à un prix abordable !
💬 Accueil sympathique et tres bonne sangria.
💬 Juste un restaurant local parfait avec une fantastique cuisine portugaise.
💬 Bel endroit, avec de la bonne nourriture, du service et de l'accueil
💬 Personnel charmant et nourriture délicieuse !! Je le recommande vraiment pour le déjeuner/petit-déjeuner à Lisbonne. Connu pour ses burritos, mon ami a pris celui à la viande et il avait l'air parfait. Elle a dit que c'était absolument délicieux et qu'il avait l'air grillé à la perfection. J'ai eu les œufs avec du kimchi, de l'avocat sur du pain. Le pain n'est pas le meilleur mais le repas dans son ensemble était super !! Belles options de boissons aussi
💬 Nous conseillons vivement ce restaurant. Plat excellent et du terroir. Service irréprochable!!! Si vous êtes dans les parages (vagos) a ne pas rater !!! Prix très correct pour la qualité des produits (entrée plat dessert et vin)