📌 N210 2575, 4625 Ariz Mcn - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 21:28
Bel endroit, avec de la bonne nourriture, du service et de l'accueil
Le 26/08/2022 à 21:55
Excellent
Le 18/12/2021 à 18:42
Un délice De délicieuses collations
Le 09/08/2021 à 22:32
J'aime vraiment ça
Le 22/07/2021 à 11:27
C'est bon
Le 15/01/2021 à 09:21
Le propriétaire est toujours en difficulté et la télévision est toujours trop bruyante
Le 28/11/2020 à 01:27
Bons amis
Le 29/09/2020 à 21:51
Petite gentillesse...
Le 10/09/2020 à 10:39
Il propose une excellente cuisine et des prix abordables
Le 08/07/2020 à 13:06
De bons vins en compagnie des meilleurs snacks
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Nous sommes des clients qui y vont souvent et c'est toujours bon. Nous avons tout aimé sauf la francesinha, les hamburgers et la salade de poulet. Les plats du jour sont également très bons ! Personnel très sympathique. Bonne réussite continue !
💬 Tout d’abord les personnes à l’accueil sont très sympa rien à dire sur ça. seul gros bémol il y’a dans les chambres de gros cafards. Nous devions rester 2 nuits et au final nous ne sommes rester que 1 nuit car la 2ème on a dû partir à cause des cafards qu’il y avait dans la chambres. il y en avait au moin 5.
💬 Endroit cosy et ambiance familiale. Nous sommes toujours très bien reçus.
💬 Très bon resto avec une très belle ambiance familiale.
💬 Excellent rapport qualité prix. Produits frais, plats maison cuisinés devant nous. Je recommande!!
💬 Sympa mais peu faire mieux. Nous avons attendu pas mal de temps car la chambre n' était pas prête. Rien de grave. Le patron nous a offert un verre pour nous faire patienter. La chambre propre mais mal isolé, nous avions l impression d'avoir les voisins avec nous. Les portes étaient souvent claquées par les occupants donc boules Quies de rigueur. La télé ne fonctionnait pas même si cela n'était pas indispensable. Les lits confortables mais de simples lits. En bref, si vous voulez juste dormir une nuit pour pas chère, alors pourquoi pas.
💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
💬 Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables
💬 Tip top ! Les pieds dans le sable ! Personnel souriant ! Vraiment génial !
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !