📌 Av. Marechal Gomes da Costa 124, 4410-146 São Félix da Marinha - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 20:31
Tous les plats sont bons
Le 03/11/2023 à 20:04
Excellente cuisine . L accueil était cordial. Le service rapide et aimable . Les prix sont raisonnables
Le 16/10/2023 à 16:38
Restaurant sympa avec un très bon service.
Le 26/08/2023 à 17:51
Super. Je recommande.
Le 21/08/2023 à 22:35
Excellente nourriture et personnel
Le 20/08/2023 à 20:43
Terrible!! Steak sec et sans saveur, clairement décongelé sous pression. Je ne le recommande pas, première et dernière fois.
Le 20/08/2023 à 20:32
Commande de livraison à domicile. Steak 3 poivrons. Le steak complètement sec. Apparemment, il a été décongelé à la hâte. Aucune saveur autre que l'eau, je ne le recommande pas. Première et dernière fois
Le 09/08/2023 à 19:57
Nourriture savoureuse mais un peu difficile à manger, ils ont également oublié une entrée entière après avoir mis beaucoup de temps à apporter la nourriture.
Le 05/08/2023 à 05:13
Super!!!!
Le 04/08/2023 à 13:11
Je recommande ce restaurant. Ambiance conviviale et cuisine exceptionnelle. Félicitations aux cuisiniers. Expérience à répéter.
Le 04/08/2023 à 12:48
Très bonne nourriture et service fantastique. Je le recommande pour un excellent repas
Le 31/07/2023 à 21:52
Plats faits maison très savoureux. Service amical. Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai c'est sûr !
Le 31/07/2023 à 21:52
Excellente cuisine maison. Bonne ambiance et service rapide et très sympathique. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2023 à 19:13
Cuisine excellente et ambiance familiale !
Le 31/07/2023 à 14:01
Restaurant agréable et familial. Cuisine portugaise faite maison et typique. Je recommande!!!
Le 31/07/2023 à 12:27
Excellente nourriture Service fantastique Personnel très sympathique et agréable
Le 31/07/2023 à 12:26
Excellente nourriture Excellent rapport qualité-prix et service.
Le 28/07/2023 à 11:14
Restaurant fantastique. Excellente qualité.
Le 25/07/2023 à 16:51
Nourriture fabuleuse, service rapide et efficace, comme ce n'est pas très grand et qu'il y a toujours du monde, cela peut devenir un peu bruyant. Délicieux morceaux, rosbif unique et agneau divin Je conseille fortement.
Le 23/07/2023 à 14:53
Je ne mange de chèvre nulle part sauf ici, une chèvre merveilleuse et une nourriture excellente. L'étagère à chaussures rembourrée le vendredi est également excellente.
Le 21/07/2023 à 19:38
J'ai fait des recherches sur le restaurant sur les réseaux sociaux et j'étais très attendu. Crabe non comestible, piments padron trempés dans l'huile d'olive et le sel. Seul le jambon a sauvé le repas. Nous sommes partis sans finir notre repas. Nous expliquons la situation et souhaitons des opportunités d’amélioration. Malheureusement, je ne le recommande pas du tout.
Le 01/07/2023 à 17:50
un autre restaurant.
Le 31/05/2023 à 17:20
La nourriture est très bonne mais il y a beaucoup de bruit.
Le 21/05/2023 à 09:19
Très bien.
Le 16/05/2023 à 18:14
Haut 👍
Le 09/04/2023 à 13:42
Attention avec marge d'amélioration : Nous sommes venus déjeuner le dimanche de Pâques, nous avions réservé, ils nous ont servi un peu tard et nous nous sommes trompés sur l'addition. Le propriétaire n'avait pas la meilleure attitude. Je suis vraiment désolé parce que la cuisine est incroyable.
Le 08/04/2023 à 20:43
Très bonne cuisine et service
Le 19/03/2023 à 13:03
Super cuisine authentique! Peu importe le plat, vous ne serez pas déçu !
Le 21/01/2023 à 23:56
Restaurant avec une excellente cuisine traditionnelle.
Le 30/12/2022 à 01:33
Meilleur rosbif et morceaux
Le 26/12/2022 à 21:25
Espace cosy, très lumineux. Service sympathique et attentionné, avec de délicieux plats faits maison et de bons plats. Je répète !
Le 17/12/2022 à 19:48
Visitez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 25/11/2022 à 07:59
Les calamars grillés sont un spectacle. Bonne nourriture à un bon prix. je recommande
Le 13/11/2022 à 15:24
Service et nourriture 5*
Le 08/11/2022 à 21:40
Très bien! Je recommande!
Le 16/10/2022 à 10:29
La nourriture était plutôt bonne. Le personnel est malheureusement arrogant. Nous avons demandé à préparer nos plats sans gluten (ils nous ont dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de problème). Expliquant qu'il fallait faire attention à la contamination par le gluten (ma copine est atteinte de la maladie coeliaque), le restaurateur (j'imagine que c'était lui) a répondu pas de problème avant que nous ayons fini d'expliquer. En fin de compte, il a semblé très énervé par nous et nous n'étions pas du tout à l'aise. Nous sommes toujours restés très gentils et n'avons pas compris ce comportement, surtout après avoir demandé au préalable au téléphone s'ils pouvaient faire attention au gluten. Merci aux chefs en cuisine qui ont encore travaillé dur !
Le 20/09/2022 à 17:23
Nourriture super délicieuse et excellent service. Merci, salutations d'Allemagne
Le 19/08/2022 à 11:19
Super cuisine ! Variété de plats très intéressante !
Le 28/07/2022 à 18:49
Ambiance calme, service efficace, vin en abondance. et la meilleure viande portugaise, pour moi, c'est l'Arouquesa...! Très bon dîner. Merci, je le recommande et je reviendrai. MS
Le 26/07/2022 à 07:49
Ce restaurant est un délice pour le palais. Nous avons passé quelques jours avec notre famille dans la région et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés presque tous les jours et avons essayé la plupart des menus : tous spectaculaires et à un prix incroyable. N'arrête pas d'y aller
Le 24/07/2022 à 14:19
Je connaissais déjà le restaurant et, une fois de plus, j'ai confirmé l'excellence de la cuisine et du service ! J'ai ramené le rosbif à la maison et tout le monde l'a vraiment aimé ! Félicitations pour la qualité et merci !
Le 19/07/2022 à 18:51
Bonne cuisine, savoureuse avec une touche traditionnelle, très rapide à servir. J'ai essayé la morue Narcisa et celui qui était avec moi, les calmars grillés et les steaks de veau et tout était super. Je le recommande sans aucun doute
Le 19/06/2022 à 07:23
Petit restaurant familial proposant une cuisine hors du commun. Merveilleux!
Le 14/06/2022 à 00:32
Je le recommande fortement.
Le 14/05/2022 à 17:59
Tout est très bien fait et très bon service
Le 10/04/2022 à 22:23
Des plats typiques de la région à bon prix ! Petit mais sympa.
Le 06/04/2022 à 20:44
Le rôti de bœuf est fantastique !
Le 22/03/2022 à 19:20
Cuisine réconfortante et convivialité. Je reviendrai toujours !
Le 08/03/2022 à 21:43
Service excellent. Bon travail.
Le 27/02/2022 à 21:23
Nous avons mangé de la morue pour le déjeuner, c'était très savoureux et bien servi ! Les enfants ont mangé un filet de poisson et c'était aussi très bon ! Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), la facture était d'environ 35 €.
Le 15/01/2022 à 14:14
Un délice culinaire ! Je recommande le steak du samedi enveloppé dans une pâte feuilletée ! Recette unique et délicieuse.
Le 15/01/2022 à 00:47
Restaurant très convivial, toujours à l'écoute du client, ils servent très bien, mais encore une fois, ambiance familiale !
Le 11/12/2021 à 13:28
J'ai vraiment aimé ça, donc les filets de poisson étaient délicieux. Je recommande.
Le 08/12/2021 à 20:32
Nourriture très savoureuse, préparée avec une grande qualité.
Le 07/12/2021 à 13:31
Bon service
Le 20/11/2021 à 17:36
La nourriture était excellente et le restaurant était très propre
Le 18/11/2021 à 14:21
Merveilleux...👌
Le 22/10/2021 à 07:57
Plats délicieux
Le 15/10/2021 à 21:21
J'ai bien aimé. Service sympathique et nourriture bonne et variée !
Le 24/09/2021 à 11:09
Très bon service.
Le 17/09/2021 à 11:49
Très bon pour le déjeuner ou le dîner
Le 15/09/2021 à 20:18
Perfect ! Service et plats !!!
Le 12/09/2021 à 13:50
À la recherche d'un restaurant depuis Espinho, nous étions toujours pressés par le service médiocre et l'arrogance à l'entrée. C'est triste de voir combien de personnes se plaignent de la pandémie mais se promènent avec le roi dans le ventre. Chez 4 Temperos nous avons été bien accueillis et ils ont rapidement trouvé un endroit pour ranger nos vélos. Bien que le prix soit supérieur à la moyenne, la qualité était encore supérieure. Un des meilleurs panados que j'ai jamais mangé, tout comme la raie qui a beaucoup plu à ceux qui l'ont mangé. Le riz aux tomates était excellent. Je le recommande et ce sera un endroit à mettre en favoris pour y revenir.
Le 19/08/2021 à 21:37
Top! Óptimo rosbife!
Le 06/08/2021 à 16:51
Nourriture bien préparée. L'expérience en vaut la peine
Le 31/07/2021 à 14:06
Bom Restaurant calme cuisine maison c'est très bien prix raisonnable,
Le 25/07/2021 à 14:23
Excellente matière première et très bonne préparation et attention
Le 01/07/2021 à 13:51
Nourriture délicieuse, personnel poli et accueillant !!
Le 15/06/2021 à 22:16
Je peux enfin retourner à Granja et bien manger.
Le 05/06/2021 à 20:54
Avec un rosbif en boucle.
Le 31/05/2021 à 17:08
Très bien!
Le 23/05/2021 à 14:33
Nourriture fantastique!
Le 22/05/2021 à 16:36
L'expérience que j'ai est très bonne Bien que j'en ai commandé seulement 3, je n'y ai jamais mangé! La nourriture est excellente et bien préparée
Le 07/05/2021 à 13:26
Super!
💬 Un des meilleurs brunchs que j’ai fait dans ma vie. Le restaurant est très joli, la nourriture très généreuse, de qualité et à bon prix. Marcos a été très accueillant et serviable, nous nous sommes sincèrement régalés. Mention spéciale pour le pancake œuf bacon sirop d’érable, prochaine fois nous essaierons les énormes bagels et tartines!
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.
💬 Espace super mignon niché dans un quartier calme. Donner 3 étoiles pour être poli car j'ai été traité très grossièrement par l'hôtesse lors d'une promenade la nuit précédente. C'était une Portugaise très hostile qui m'a dit grossièrement et sèchement que je ne pouvais pas prendre de table pour la nuit en me promenant… J'étais compréhensive et j'ai demandé quelles étaient les conditions d'annulation au cas où quelqu'un ne se présenterait pas pour sa réservation - et elle m'a complètement ignoré et m'a dit d'une manière très sévère que je ne pouvais pas prendre de table ce soir-là, ce qui était bien. J'ai ensuite demandé si je pouvais faire une réservation pour une autre nuit (car personne ne répond au téléphone pour les réservations, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'en faire une pendant mon séjour) et elle m'a dit que je ne pouvais pas…. Peu importe comment je lui ai demandé, elle n'arrêtait pas de me dire non… avec une si mauvaise attitude aussi… à ce stade, j'ai demandé à parler à un responsable.. qui m'a dit que je POUVAIS en fait faire une réservation pour la nuit suivante… J'ai décidé de donner une autre chance 40 € pour le vin, le dessert, le porto et un cocktail sans alcool me paraissaient élevés pour la qualité du service et la nourriture correcte - mais je suppose que l'ambiance compense cela. J'ai choisi de ramener mon dessert à la maison car je me sentais oublié… Je ne pense pas que je reviendrais car les pâtes étaient tout simplement correctes. La présentation de la nourriture est excellente, mais le goût est de 4/10.
💬 Très bien mangé super patron qui nous a bien expliqué l'histoire des vins de sa région très bon accueil nous en garderons un très bon souvenir
💬 Fixe
💬 Cet endroit est merveilleux ! Tout est bien entretenu et les gens sont accueillants et généreux. De belles chambres spacieuses, une belle piscine et un délicieux petit déjeuner. Bel environnement avec beaucoup de choses à voir ! Nous avons hâte d'y retourner ! Francis et Greet de Belgique
💬 Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !
💬 Le poulpe était très bon, malheureusement nous étions installés sous la télévision. Et le son trop fortement régler sur la demande de client certainement. Les serveurs très gentil.
💬 En général, tout était plutôt bien. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris un lave-linge et un sèche-linge. C'était bien situé et d'un très bon rapport qualité/prix. C'était aussi une maison rustique qui n'entrait pas en conflit avec l'environnement et cela nous plaisait. Jardin arrière et cuisine équipée.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais enfin que c'est bon de manger des vrais plats portugais et de ne pas se faire assassiner à l'adition !!! Je recommande le naco na pedra et le bife de atum a algrevia un délice ! Bravo à Angelo le chef qui sait nous régaler depuis des années !