📌 CM1185 236, 1185 - Portugal
💬 245 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:52
Restaurant rural de haute qualité...
Le 18/04/2024 à 17:38
Super.
Le 12/02/2024 à 13:36
Un service chaleureux et une maison où l'on se sent bien en accueillant. Plat principal : morue grillée Dessert : pouding Nous vous recommandons de visiter ce restaurant. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 22/01/2024 à 19:46
Il se démarque par sa cuisine très faite maison et la convivialité de chacun.
Le 07/01/2024 à 18:04
Super
Le 29/12/2023 à 18:14
C'était la première fois que je mangeais un coq au four, comme c'était merveilleux
Le 20/11/2023 à 09:06
Excellent endroit pour bien manger. Des gens incroyables et merveilleux à votre service. Je le recommande fortement.
Le 29/10/2023 à 13:23
Sabor, acolhimento e profissionalismo. Nada a apontar, tudo 5 estrelas. Entradas variadas e agradáveis, cabrito estava óptimo. Muitos poucos locais com conseguem atingir um paladar e textura tão próximos a este. Sabores muito caseiros. No final recomendo marmelada e queixo, muito agradável.
Le 16/10/2023 à 14:09
Qualité et convivialité
Le 08/10/2023 à 10:00
Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison
Le 23/09/2023 à 16:54
La meilleure cabidela que j'ai jamais mangée était ici 👌👌👍
Le 31/08/2023 à 09:41
Je recommande fortement
Le 24/08/2023 à 21:30
Meilleur des meilleurs. Je le recommande fortement. Merci pour le service extrêmement de qualité
Le 22/08/2023 à 11:43
Meilleure nourriture, très bonne qualité et quantité. Très satisfait et j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas l'intention d'arrêter d'y aller. Très sympathique et la meilleure nourriture à bientôt
Le 22/08/2023 à 11:41
Super! Nourriture savoureuse et bien présentée. Service impeccable et ils sont très attentifs. Endroit propre et organisé, avec de nouvelles installations. J'y suis allé hier avec mes parents et mon grand-père et nous avons tous vraiment apprécié. Ils sont à féliciter.
Le 10/08/2023 à 01:29
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et professionnel. je recommande
Le 31/07/2023 à 21:22
Excellent service, nourriture délicieuse et excellent vin de la région !
Le 08/04/2023 à 13:29
je recommande
Le 20/02/2023 à 23:40
Restaurant rustique, ambiance modeste et bonne cuisine. En fait, sans le GPS, il serait difficile de trouver le restaurant.
Le 17/02/2023 à 09:23
Restaurant simple, cuisine délicieuse
Le 11/12/2022 à 18:11
Montrer
Le 22/08/2022 à 12:58
Très bien Nourriture faite maison Je le recommande uniquement à ceux qui aiment manger
Le 13/08/2022 à 21:07
Très bon, bonne nourriture et bonne boisson.
Le 31/07/2022 à 14:10
Très bon rapport qualité du restaurant et très bon service
Le 22/07/2022 à 19:37
Très bon riz sang
Le 09/07/2022 à 18:59
Nourriture faite maison. Personnel fantastique. Prix très raisonnables. Je recommande une visite.
Le 30/05/2022 à 14:29
Vraiment, vraiment bien, vraiment, vraiment bien, vraiment bien
Le 27/05/2022 à 15:57
J'ai été recommandé par une personne locale et les rojões étaient raisonnables, ce qui laissait vraiment à désirer, c'était l'addition à la fin, c'était trop pour ce que nous avons bu ou mangé. je pensais que c'était exagéré
Le 22/05/2022 à 16:49
Très bonne cuisine, je recommande tout ce qui est fait maison, le coq est le meilleur ou la cabidela maison 😋😋
Le 08/05/2022 à 16:34
Cuisine bonne et traditionnelle
Le 24/03/2022 à 07:30
Haut
Le 26/02/2022 à 22:50
Cuisine très bonne et traditionnelle, gens simples et humbles, je le recommande 👌
Le 15/02/2022 à 08:19
Un de mes restaurants préférés dans la région et avec un plat emblématique - le Poulet Rôti au Four
Le 22/01/2022 à 22:51
Un bon endroit pour se divertir, socialiser et bien manger
Le 08/12/2021 à 21:41
Cuisine savoureuse et généreuse ! Un accueil des plus agréable. Si vous passez dans le coin, vous devez y allez !
Le 18/11/2021 à 09:12
Excellent, pas de mots pour décrire tout ce goût de la nourriture de notre mère
Le 13/10/2021 à 13:25
Excellent
Le 04/10/2021 à 18:15
Très bien, des gens très attentifs, un très bon vin.
Le 03/10/2021 à 16:12
très bons bons professionnels
Le 28/09/2021 à 09:20
C est une tasco (taverne) à l ancienne. Plats copieux. Prix raisonnable. Accueil agréable.
Le 19/09/2021 à 20:56
Bonne nourriture j'ai aimé y manger
Le 18/09/2021 à 23:58
Très bonne nourriture! Beaucoup de convivialité et de simplicité.
Le 13/09/2021 à 19:28
Sert les meilleurs vins blancs et rouges verts ! Cuisine régionale de qualité (chèvre et/ou agneau) ! J'ai baissé la note de 4 à 3 étoiles, à cause d'une exagération dans le prix des repas...
Le 17/08/2021 à 23:09
Excellent accueil. Des plats authentiques et un très bon vinho verde maison.
Le 31/07/2021 à 12:46
Cuisine traditionnelle, savoureuse et sans prétention, ambiance très informelle, service très attentionné. Déjeuner quotidien du samedi (sans dessert et avec verdure maison) : 12,5 € par personne.
Le 13/06/2021 à 20:06
Un incontournable pour tous ceux qui aiment les tavernes ! La cuisine faite maison est vraiment bonne, des célèbres rojões à la morue, en passant par le steak et les rôtis très appréciés. Le service ne pourrait pas être meilleur ! Je le recommande fortement!
Le 08/06/2021 à 23:36
Si vous aimez les bons ragoûts, allez-y et dites-nous plus tard
Le 22/05/2021 à 22:08
Bonne gastronomie top ambiance familiale
Le 17/05/2021 à 17:59
Endroit très calme. Plats faits maison en abondance. Bon prix.
Le 16/05/2021 à 12:07
Plats faits maison et copieux. bon matériel
Le 23/04/2021 à 19:21
Très bonne cuisine portugaise
Le 16/04/2021 à 11:13
Bonnes collations
Le 14/04/2021 à 15:24
Était très bon
Le 11/10/2020 à 16:05
Je fréquente cette maison depuis quelques années maintenant, de D.ana au reste du personnel, qui est toujours très attentif !! et la nourriture est toujours très bonne. toutes nos félicitations.
Le 08/10/2020 à 19:10
Une merveille😁
Le 23/08/2020 à 07:56
Très bonne nourriture et personnel super sympa!
Le 10/08/2020 à 19:16
J'ai été invité à déjeuner dans cette « tasca », qui mérite bien le titre de restaurant. Nous avons mangé de la morue grillée, ce qui était divin. Prix également attractif par rapport à la qualité et à la quantité. Ils m'ont parlé de l'anho et du ragoût portugais, que je vais essayer.
Le 31/07/2020 à 18:57
Morue au four avec poivrons, oignons et olives, pommes de terre bouillies et œuf. Très BON.....casa Mota
Le 12/07/2020 à 11:36
Très bien, c'est pour cela que je reviens dans cet endroit depuis plus de 25 ans
Le 11/07/2020 à 15:37
Des gens sympas, de la bonne nourriture, à la manière du Nord
Le 27/06/2020 à 18:26
Maison spectaculaire, bon service avec un service gastronomique de qualité, une maison où je vais depuis plus de 40 ans
Le 29/02/2020 à 19:19
Très bonne cuisine traditionnelle.
Le 09/02/2020 à 07:55
Espaço com ambiente caseiro descontraído. Simpatia do staff Entradas q.b., pratos (cabrito e bacalhau) bem servidos e com qualidade. Sobremesas típicas. Relação quantidade, qualidade e preço muito em conta.
Le 02/01/2020 à 09:42
L'enfant est très bon
Le 29/12/2019 à 17:47
Nous avons mangé un ragoût portugais pour le déjeuner hier (28/12) qui était divin.
Le 28/10/2019 à 10:58
Haut
Le 12/08/2019 à 13:16
Accueillant, bon rapport qualité prix. Service direct, sympathique et très attentionné. Une véritable découverte car elle n'est pas centrale et ceux qui passent par là et ne la connaissent pas risquent de passer inaperçus et de ne pas l'apprécier. Merci.
Le 17/07/2019 à 00:19
BON SERVICE, PERSONNEL AMICAL, QUALITÉ, PRIX RAISONNABLE.
Le 03/07/2019 à 14:17
Top bonne nourriture bons vins et bons prix Employés et patrons 5 étoiles
Le 15/06/2019 à 18:39
Je connais cette maison du temps du vieux Mota, elle était cachée et tout est encore en bon état.
Le 31/05/2019 à 19:10
Bonne nourriture, félicitations
Le 07/05/2019 à 21:16
Qu'est-ce que je pense?
Le 01/04/2019 à 21:40
Très bien. bon vin bonne cumida.
Le 03/02/2019 à 01:21
Raisonnable.
Le 28/12/2018 à 22:28
Bon vin vert, cuisine régionale, très bonne.
Le 07/11/2018 à 22:38
Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup d'être loin
Le 26/10/2018 à 21:19
Excellent.
Le 03/10/2018 à 20:17
Très bien
Le 26/09/2018 à 15:41
Très bien, j'ai bien aimé
Le 20/09/2018 à 19:54
Très bon pour bien manger et boire du bon vin rouge ou blanc, visitez
Le 29/08/2018 à 15:21
Super
Le 26/08/2018 à 15:49
Excellent et toujours bien reçu
Le 19/08/2018 à 11:11
J'aime
Le 12/08/2018 à 11:00
Nourriture bien préparée, atmosphère accueillante et bon service😉
Le 04/08/2018 à 01:56
La meilleure taverne de la région
Le 27/07/2018 à 19:40
Très bon accueil 5 étoiles bisous merci aninhas
Le 15/07/2018 à 19:19
Endroit spectaculaire pour boire un bon verre et profiter entre amis
Le 12/05/2018 à 22:53
Un bon dîner entre amis
Le 20/01/2018 à 17:28
Bonne maison....
Le 07/01/2018 à 21:06
Bonne nourriture
Le 20/11/2017 à 09:50
Tout simplement bon...
💬 Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
💬 Restaurant de pâtes à emporter classique.
💬 Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé
💬 A proximité de la route, grand parking, nourriture de bonne qualité ! Les portions ne sont pas grandes mais tout est fraîchement préparé, vraiment savoureux ! Service poli et très rapide. C'est savoureux, bon et rapide ! Nous reviendrons ici.
💬 Increadible Quinta hostel on a wonderfull natural and romantic experience . Thanks for the welcome of fabienne and Franck . Bedroom clean, calm for a beautifull relax time.traditional restaurant with biologique home made food from garden or proximity. I pretty recommand Très bel accueil de Fabienne et Franck dans ce lieu paradisiaque . Piscine propre , chambre au calme , nourriture fait maison provenant de leur jardin ... rien à redire . Grande découverte culinaire. Je recommande fortement
💬 Très cher pour ce qu'ils proposent, ce n'est pas du kebab turc... C'est plutôt un mélange de poulet... Bonne nourriture. Temps de préparation comme prévu. J'aime vraiment aller manger ici. Très bien et nous étions rassasiés.
💬 Endroit très agréable et le personnel est très sympathique on y mange bien et pas trop cher ne pas hésiter à s'y arrêter vous ne serez pas déçu
💬 Très bonne cuisine familiale. Service très convivial. De l'attente car c'est cuisiné à la commande. Nous avons apprécié la morue et le poulpe. Les portions sont très généreuses. Dîner pour 50€ pour 2 adultes et 1 enfant avec Porto et vins locaux
💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.
💬 Nous rendions visite à Viana do Castelo avec des amis et avons cherché ce restaurant pour le déjeuner car il est très proche du fort. Un peu tard, donc il n'y avait pas trop de monde et le menu du déjeuner était toujours ouvert. Le personnel ici est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Tous les plats végétariens que nous avons commandés étaient bons. La taille des portions est bonne et le menu du déjeuner est à un prix raisonnable.