Restaurant 🇵🇹

Casa Mota Avis

📌 CM1185 236, 1185 - Portugal

4.6 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Casa Mota à

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mota à

Jose.i

Le 24/04/2024 à 20:52

5 / 5

Restaurant rural de haute qualité...

Gabriel.i

Le 18/04/2024 à 17:38

5 / 5

Super.

Sandra.o

Le 12/02/2024 à 13:36

5 / 5

Un service chaleureux et une maison où l'on se sent bien en accueillant. Plat principal : morue grillée Dessert : pouding Nous vous recommandons de visiter ce restaurant. Nous nous sommes sentis chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°4 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°5 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°6 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°7 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°8 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
Photo n°9 de l'avis de Sandra.o fait le 12/02/2024 à 13:36 sur le  Casa Mota à
António.a

Le 22/01/2024 à 19:46

5 / 5

Il se démarque par sa cuisine très faite maison et la convivialité de chacun.

Jose.r

Le 07/01/2024 à 18:04

5 / 5

Super

José.a

Le 29/12/2023 à 18:14

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais un coq au four, comme c'était merveilleux

Terapia.a

Le 20/11/2023 à 09:06

5 / 5

Excellent endroit pour bien manger. Des gens incroyables et merveilleux à votre service. Je le recommande fortement.

Pedro.e

Le 29/10/2023 à 13:23

5 / 5

Sabor, acolhimento e profissionalismo. Nada a apontar, tudo 5 estrelas. Entradas variadas e agradáveis, cabrito estava óptimo. Muitos poucos locais com conseguem atingir um paladar e textura tão próximos a este. Sabores muito caseiros. No final recomendo marmelada e queixo, muito agradável.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.e fait le 29/10/2023 à 13:23 sur le  Casa Mota à
Sandra.l

Le 16/10/2023 à 14:09

5 / 5

Qualité et convivialité

Maryse.a

Le 08/10/2023 à 10:00

3 / 5

Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison

Photo n°1 de l'avis de Maryse.a fait le 08/10/2023 à 10:00 sur le  Casa Mota à
Francisco.a

Le 23/09/2023 à 16:54

5 / 5

La meilleure cabidela que j'ai jamais mangée était ici 👌👌👍

António.i

Le 31/08/2023 à 09:41

5 / 5

Je recommande fortement

Rosa.o

Le 24/08/2023 à 21:30

5 / 5

Meilleur des meilleurs. Je le recommande fortement. Merci pour le service extrêmement de qualité

Vitor.o

Le 22/08/2023 à 11:43

5 / 5

Meilleure nourriture, très bonne qualité et quantité. Très satisfait et j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas l'intention d'arrêter d'y aller. Très sympathique et la meilleure nourriture à bientôt

Sandra.o

Le 22/08/2023 à 11:41

5 / 5

Super! Nourriture savoureuse et bien présentée. Service impeccable et ils sont très attentifs. Endroit propre et organisé, avec de nouvelles installations. J'y suis allé hier avec mes parents et mon grand-père et nous avons tous vraiment apprécié. Ils sont à féliciter.

António.o

Le 10/08/2023 à 01:29

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et professionnel. je recommande

Alex.e

Le 31/07/2023 à 21:22

4 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et excellent vin de la région !

Ilidio.r

Le 08/04/2023 à 13:29

5 / 5

je recommande

Constantin.i

Le 20/02/2023 à 23:40

5 / 5

Restaurant rustique, ambiance modeste et bonne cuisine. En fait, sans le GPS, il serait difficile de trouver le restaurant.

Joao.o

Le 17/02/2023 à 09:23

5 / 5

Restaurant simple, cuisine délicieuse

Luís.a

Le 11/12/2022 à 18:11

5 / 5

Montrer

Marco.i

Le 22/08/2022 à 12:58

5 / 5

Très bien Nourriture faite maison Je le recommande uniquement à ceux qui aiment manger

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 22/08/2022 à 12:58 sur le  Casa Mota à
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 22/08/2022 à 12:58 sur le  Casa Mota à
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 22/08/2022 à 12:58 sur le  Casa Mota à
Gabriel.e

Le 13/08/2022 à 21:07

5 / 5

Très bon, bonne nourriture et bonne boisson.

Arlette.o

Le 31/07/2022 à 14:10

5 / 5

Très bon rapport qualité du restaurant et très bon service

Stéphanie.

Le 22/07/2022 à 19:37

5 / 5

Très bon riz sang

Abilio.e

Le 09/07/2022 à 18:59

4 / 5

Nourriture faite maison. Personnel fantastique. Prix ​​très raisonnables. Je recommande une visite.

Nuno.e

Le 30/05/2022 à 14:29

5 / 5

Vraiment, vraiment bien, vraiment, vraiment bien, vraiment bien

Fredy.l

Le 27/05/2022 à 15:57

3 / 5

J'ai été recommandé par une personne locale et les rojões étaient raisonnables, ce qui laissait vraiment à désirer, c'était l'addition à la fin, c'était trop pour ce que nous avons bu ou mangé. je pensais que c'était exagéré

Jose.a

Le 22/05/2022 à 16:49

5 / 5

Très bonne cuisine, je recommande tout ce qui est fait maison, le coq est le meilleur ou la cabidela maison 😋😋

Bruno.l

Le 08/05/2022 à 16:34

4 / 5

Cuisine bonne et traditionnelle

José.o

Le 24/03/2022 à 07:30

5 / 5

Haut

Andreia.i

Le 26/02/2022 à 22:50

4 / 5

Cuisine très bonne et traditionnelle, gens simples et humbles, je le recommande 👌

António.i

Le 15/02/2022 à 08:19

5 / 5

Un de mes restaurants préférés dans la région et avec un plat emblématique - le Poulet Rôti au Four

josé.e

Le 22/01/2022 à 22:51

4 / 5

Un bon endroit pour se divertir, socialiser et bien manger

Verane.

Le 08/12/2021 à 21:41

5 / 5

Cuisine savoureuse et généreuse ! Un accueil des plus agréable. Si vous passez dans le coin, vous devez y allez !

António.i

Le 18/11/2021 à 09:12

5 / 5

Excellent, pas de mots pour décrire tout ce goût de la nourriture de notre mère

Tiago.e

Le 13/10/2021 à 13:25

5 / 5

Excellent

Jose.l

Le 04/10/2021 à 18:15

4 / 5

Très bien, des gens très attentifs, un très bon vin.

Jorge.o

Le 03/10/2021 à 16:12

5 / 5

très bons bons professionnels

Chantal.i

Le 28/09/2021 à 09:20

4 / 5

C est une tasco (taverne) à l ancienne. Plats copieux. Prix raisonnable. Accueil agréable.

Americo.a

Le 19/09/2021 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture j'ai aimé y manger

Hugo..

Le 18/09/2021 à 23:58

5 / 5

Très bonne nourriture! Beaucoup de convivialité et de simplicité.

alexandre.o

Le 13/09/2021 à 19:28

3 / 5

Sert les meilleurs vins blancs et rouges verts ! Cuisine régionale de qualité (chèvre et/ou agneau) ! J'ai baissé la note de 4 à 3 étoiles, à cause d'une exagération dans le prix des repas...

Ama.�

Le 17/08/2021 à 23:09

5 / 5

Excellent accueil. Des plats authentiques et un très bon vinho verde maison.

Photo n°1 de l'avis de Ama. fait le 17/08/2021 à 23:09 sur le  Casa Mota à
Photo n°2 de l'avis de Ama. fait le 17/08/2021 à 23:09 sur le  Casa Mota à
rui.i

Le 31/07/2021 à 12:46

4 / 5

Cuisine traditionnelle, savoureuse et sans prétention, ambiance très informelle, service très attentionné. Déjeuner quotidien du samedi (sans dessert et avec verdure maison) : 12,5 € par personne.

Miguel.i

Le 13/06/2021 à 20:06

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui aiment les tavernes ! La cuisine faite maison est vraiment bonne, des célèbres rojões à la morue, en passant par le steak et les rôtis très appréciés. Le service ne pourrait pas être meilleur ! Je le recommande fortement!

americo.i

Le 08/06/2021 à 23:36

5 / 5

Si vous aimez les bons ragoûts, allez-y et dites-nous plus tard

Maria.a

Le 22/05/2021 à 22:08

5 / 5

Bonne gastronomie top ambiance familiale

Jose.a

Le 17/05/2021 à 17:59

5 / 5

Endroit très calme. Plats faits maison en abondance. Bon prix.

Daniel.u

Le 16/05/2021 à 12:07

4 / 5

Plats faits maison et copieux. bon matériel

Photo n°1 de l'avis de Daniel.u fait le 16/05/2021 à 12:07 sur le  Casa Mota à
Photo n°2 de l'avis de Daniel.u fait le 16/05/2021 à 12:07 sur le  Casa Mota à
Tito.b

Le 23/04/2021 à 19:21

4 / 5

Très bonne cuisine portugaise

Fernando.a

Le 16/04/2021 à 11:13

5 / 5

Bonnes collations

Jose.r

Le 14/04/2021 à 15:24

5 / 5

Était très bon

Joaquim.o

Le 11/10/2020 à 16:05

5 / 5

Je fréquente cette maison depuis quelques années maintenant, de D.ana au reste du personnel, qui est toujours très attentif !! et la nourriture est toujours très bonne. toutes nos félicitations.

Paula.e

Le 08/10/2020 à 19:10

5 / 5

Une merveille😁

Diana.a

Le 23/08/2020 à 07:56

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympa!

Miguel.a

Le 10/08/2020 à 19:16

5 / 5

J'ai été invité à déjeuner dans cette « tasca », qui mérite bien le titre de restaurant. Nous avons mangé de la morue grillée, ce qui était divin. Prix ​​également attractif par rapport à la qualité et à la quantité. Ils m'ont parlé de l'anho et du ragoût portugais, que je vais essayer.

Agostinho.l

Le 31/07/2020 à 18:57

5 / 5

Morue au four avec poivrons, oignons et olives, pommes de terre bouillies et œuf. Très BON.....casa Mota

João.l

Le 12/07/2020 à 11:36

4 / 5

Très bien, c'est pour cela que je reviens dans cet endroit depuis plus de 25 ans

Rui.l

Le 11/07/2020 à 15:37

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, à la manière du Nord

Lffc.a

Le 27/06/2020 à 18:26

5 / 5

Maison spectaculaire, bon service avec un service gastronomique de qualité, une maison où je vais depuis plus de 40 ans

Frank.o

Le 29/02/2020 à 19:19

4 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle.

Daniel.o

Le 09/02/2020 à 07:55

4 / 5

Espaço com ambiente caseiro descontraído. Simpatia do staff Entradas q.b., pratos (cabrito e bacalhau) bem servidos e com qualidade. Sobremesas típicas. Relação quantidade, qualidade e preço muito em conta.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 09/02/2020 à 07:55 sur le  Casa Mota à
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 09/02/2020 à 07:55 sur le  Casa Mota à
Paulo.i

Le 02/01/2020 à 09:42

4 / 5

L'enfant est très bon

HunporNails.

Le 29/12/2019 à 17:47

5 / 5

Nous avons mangé un ragoût portugais pour le déjeuner hier (28/12) qui était divin.

Peças.

Le 28/10/2019 à 10:58

4 / 5

Haut

Joel.i

Le 12/08/2019 à 13:16

4 / 5

Accueillant, bon rapport qualité prix. Service direct, sympathique et très attentionné. Une véritable découverte car elle n'est pas centrale et ceux qui passent par là et ne la connaissent pas risquent de passer inaperçus et de ne pas l'apprécier. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Joel.i fait le 12/08/2019 à 13:16 sur le  Casa Mota à
Carlos.o

Le 17/07/2019 à 00:19

4 / 5

BON SERVICE, PERSONNEL AMICAL, QUALITÉ, PRIX RAISONNABLE.

Rui.o

Le 03/07/2019 à 14:17

5 / 5

Top bonne nourriture bons vins et bons prix Employés et patrons 5 étoiles

Damiao.i

Le 15/06/2019 à 18:39

5 / 5

Je connais cette maison du temps du vieux Mota, elle était cachée et tout est encore en bon état.

PEREIRA.O

Le 31/05/2019 à 19:10

5 / 5

Bonne nourriture, félicitations

Reinaldo.a

Le 07/05/2019 à 21:16

5 / 5

Qu'est-ce que je pense?

Paulo.e

Le 01/04/2019 à 21:40

5 / 5

Très bien. bon vin bonne cumida.

Jose.a

Le 03/02/2019 à 01:21

3 / 5

Raisonnable.

Rui.l

Le 28/12/2018 à 22:28

5 / 5

Bon vin vert, cuisine régionale, très bonne.

Fernando.a

Le 07/11/2018 à 22:38

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup d'être loin

Jorge.a

Le 26/10/2018 à 21:19

2 / 5

Excellent.

Dalila.a

Le 03/10/2018 à 20:17

5 / 5

Très bien

José.e

Le 26/09/2018 à 15:41

5 / 5

Très bien, j'ai bien aimé

Fernando.o

Le 20/09/2018 à 19:54

3 / 5

Très bon pour bien manger et boire du bon vin rouge ou blanc, visitez

Manuel.o

Le 29/08/2018 à 15:21

4 / 5

Super

Francisco.i

Le 26/08/2018 à 15:49

5 / 5

Excellent et toujours bien reçu

Rogerio.o

Le 19/08/2018 à 11:11

4 / 5

J'aime

Nuno.i

Le 12/08/2018 à 11:00

5 / 5

Nourriture bien préparée, atmosphère accueillante et bon service😉

Joaquim.u

Le 04/08/2018 à 01:56

5 / 5

La meilleure taverne de la région

Fernando.o

Le 27/07/2018 à 19:40

5 / 5

Très bon accueil 5 étoiles bisous merci aninhas

Fernando.e

Le 15/07/2018 à 19:19

4 / 5

Endroit spectaculaire pour boire un bon verre et profiter entre amis

Carlos.o

Le 12/05/2018 à 22:53

3 / 5

Un bon dîner entre amis

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 12/05/2018 à 22:53 sur le  Casa Mota à
carlos.e

Le 20/01/2018 à 17:28

4 / 5

Bonne maison....

Emidio.o

Le 07/01/2018 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture

Emanuel.a

Le 20/11/2017 à 09:50

5 / 5

Tout simplement bon...

  • 🏪 CocliTacos (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋


  • 🏪 Queenmama's Pasta (3 Avis)

  • 💬 Restaurant de pâtes à emporter classique.


  • 🏪 A Regional (81 Avis)

  • 💬 Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé


  • 🏪 Restaurante O Cantinho (108 Avis)

  • 💬 A proximité de la route, grand parking, nourriture de bonne qualité ! Les portions ne sont pas grandes mais tout est fraîchement préparé, vraiment savoureux ! Service poli et très rapide. C'est savoureux, bon et rapide ! Nous reviendrons ici.


  • 🏪 Quinta das Delícias (74 Avis)

  • 💬 Increadible Quinta hostel on a wonderfull natural and romantic experience . Thanks for the welcome of fabienne and Franck . Bedroom clean, calm for a beautifull relax time.traditional restaurant with biologique home made food from garden or proximity. I pretty recommand Très bel accueil de Fabienne et Franck dans ce lieu paradisiaque . Piscine propre , chambre au calme , nourriture fait maison provenant de leur jardin ... rien à redire . Grande découverte culinaire. Je recommande fortement


  • 🏪 Shimama Kebab (67 Avis)

  • 💬 Très cher pour ce qu'ils proposent, ce n'est pas du kebab turc... C'est plutôt un mélange de poulet... Bonne nourriture. Temps de préparation comme prévu. J'aime vraiment aller manger ici. Très bien et nous étions rassasiés.


  • 🏪 Café_Restaurante Saavedra (291 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et le personnel est très sympathique on y mange bien et pas trop cher ne pas hésiter à s'y arrêter vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Restaurante Oliveirinha (151 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale. Service très convivial. De l'attente car c'est cuisiné à la commande. Nous avons apprécié la morue et le poulpe. Les portions sont très généreuses. Dîner pour 50€ pour 2 adultes et 1 enfant avec Porto et vins locaux


  • 🏪 Ze Luis (209 Avis)

  • 💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.


  • 🏪 Indian Punjabi Restaurante (782 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Viana do Castelo avec des amis et avons cherché ce restaurant pour le déjeuner car il est très proche du fort. Un peu tard, donc il n'y avait pas trop de monde et le menu du déjeuner était toujours ouvert. Le personnel ici est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Tous les plats végétariens que nous avons commandés étaient bons. La taille des portions est bonne et le menu du déjeuner est à un prix raisonnable.