📌 R. Arroteias 424, 4435-510 Rio Tinto - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 18:06
Malheureusement, ils n'ont pas fait ou n'ont pas su comment faire la demande qui leur avait été faite. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 29/06/2023 à 21:42
Si vous voulez tuer votre humeur, bienvenue ici. Nous avons attendu une demi-heure pour une simple commande sans aucun autre visiteur. Le service est mauvais. Ça sent mauvais à l’intérieur. Je ne vois aucune bonne raison de revenir ici.
Le 08/06/2023 à 16:56
Excellent kebab
Le 30/05/2023 à 14:54
Merveilleux propriétaire et tacos savoureux
Le 08/05/2023 à 21:20
Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
Le 22/04/2023 à 13:36
Très Bon lieu . L'ambiance a été parfaite et le personel du Restaurant est très aimable et respectueux
Le 11/04/2023 à 21:02
Meilleure nourriture 😃
Le 28/03/2023 à 00:20
Un personnel formidable et un service encore meilleur, je le recommande vivement.
Le 27/03/2023 à 22:15
Super appareil. Nourriture merveilleuse
Le 27/03/2023 à 22:14
Merveilleux service 👏 ❤️
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse. Le personnel est très accueillant et réactif. L'espace bénéficie d'une agréable exposition au soleil. Une valeur ajoutée pour la ville de Porto.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse 😋 Employés sympathiques.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse, fortement recommandé 😋
Le 27/03/2023 à 20:59
Un endroit très agréable, un bon service, avec une variété de Kebab, de pizzas et de tacos, fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 20:59
Service sympathique et rapide ! Nourriture délicieuse :)
Le 22/03/2023 à 21:04
Très bon service rapide , le plat de tacos est super. Je vous conseil vivement de venir et goûter.
Le 19/03/2023 à 18:48
très bonne prestation.
Le 16/03/2023 à 21:31
Un des burgers que j'ai mangé 👏
💬 Nuno nous surprend à chaque fois que nous venons. Cet endroit possède la carte des vins la plus étendue de la région, des vins internationaux impressionnants, avec des vins extraordinaires à un prix raisonnable. La viande est vieillie sur place et tout est servi avec amour et attention. détail.
💬 Un endroit merveilleux sur la promenade en bord de mer. Des boissons en happy hour, un déjeuner incroyable et une vue pas comme les autres car ils ont des sièges au deuxième étage. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Bien
💬 Je dois dire que l'emplacement est incroyable, les chambres sont spacieuses et généralement propres. Je pense que cet hôtel est plus un 3* qu'un 4*. La nourriture est bonne pour les gens ordinaires. Si vous avez des allergies ou des intolérances comme mon fils, ce n'est peut-être pas l'endroit où aller. Il n'y avait que du lait de soja, pas de yaourts, tous les desserts avec des produits laitiers, enfin, seule la gelée était une option sans produits laitiers, mais si vous êtes végétalien, ce n'est pas une option. Aussi... Le site Web indique qu'il n'y a pas de poules ou de cerfs ? Eh bien, l'hôtel en était plein ! Ils étaient si bruyants pendant la nuit ou en revenant d'une nuit bien arrosée et personne de l'hôtel ne l'a surveillé ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop cher donc c'est un plus.
💬 Très bonne cuisine. Le restaurant propose des plats végétariens. Serveuses et cuisinières très sympathiques. Décoration typique portugaise. Je recommande. Cash only
💬 Accueil : Très chaleureux avec Élisabeth qui fût exceptionnelle avec nous tout au long de notre séjour. Le propriétaire (passionné de l'histoire de sa maison et de son pays) étant aussi au petits soins avec ses hôtes. Le personnel parle français. Petit déjeuner : Rien à redire, en extérieur ou en intérieur, On prendra soins de vos demandes pour un petit déjeuner agréable et complet. Que des produits frais. Extérieur : Impeccablement entretenu (jardin, potager, piscine). Grande propriété avec un cadre autour de la piscine exceptionnel et très relaxant. Transats de qualités, parasols disponibles et serviettes fournient. Chambre : Très spacieuse et très propre, avec une jolie salle de bain toute équipée. Point négatif étant internet, peu voir pas de wifi dans la chambre, mais pas de quoi gâcher le séjour. Général : Cadre parfait pour un séjour au calme. De loin le meilleur accueil que nous avons eut durant notre séjour au Portugal.
💬 Super endroit à visiter et passer du temps avec vos amis. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Certainement le cœur de la vie étudiante à Viana :)
💬
💬 Endroit très calme, propice à la détente. Avec tout à proximité, supermarchés et restaurants de très bonne qualité et à des prix très abordables. Nous sommes également allés à la célébration du 50ème anniversaire de Santoinho, qui était très belle. Nous l'avons aimé!!
💬 Déçu de la chambre sous les toits , heureusement qu'il ne faisait pas 40 degrés!!! Par contre très propre merci aux femmes de ménage pour leur travail