📌 Av. Gen. Humberto Delgado, 3460-525 Tondela - Portugal
💬 167 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 09:15
La nourriture et le service sont très bons. Le restaurant, lorsqu'il est plein, devient un peu étouffant, mais ce n'est qu'un détail.
Le 23/09/2023 à 20:25
Ambiance chaleureuse et cuisine faite maison
Le 03/09/2023 à 15:03
C'est bien
Le 28/08/2023 à 07:16
Bon restaurant
Le 26/08/2023 à 20:39
Bon rapport qualité-prix.
Le 20/08/2023 à 09:09
Très faible
Le 26/06/2023 à 14:54
Je ne reviendrai pas, très cher, mauvaise qualité pour le service rendu
Le 17/06/2023 à 10:33
Les jours fériés, c'était l'un des restaurants qui gardait ses portes ouvertes pour servir le déjeuner, mais le menu proposait peu de choix. Même si les prix sont attractifs, la qualité laisse à désirer, y compris les entrées. À l'exception du monsieur plus âgé (qui, je suppose, est le propriétaire), le service est à la hauteur de la qualité de la nourriture. Je recommande d'autres options à Tondela.
Le 20/05/2023 à 16:58
Plats réchauffés. Non recommandé.
Le 28/04/2023 à 11:21
Il y a toujours de bonnes collations à déguster avec une bière. Pour le déjeuner, c'est aussi sympa.
Le 28/03/2023 à 21:42
Service bon et abordable
Le 27/03/2023 à 21:46
Bonnes collations, cuisine régionale bien préparée, prix abordable. J'aime y aller, endroit agréable et paisible 😁
Le 29/10/2022 à 16:02
J'ai aimé le dîner et le service. Des gens très sympathiques, de la bonne nourriture.
Le 02/08/2022 à 15:51
Très bien de pouvoir réaliser une assiette avec les snacks que nous apprécions tant. Dans mon cas, il s'agissait de : morue frite, petinga, poulpe frit et gésiers.
Le 08/07/2022 à 20:10
Haut
Le 13/05/2022 à 20:00
La panure de porc que j'avais pour le dîner semblait réchauffée car elle était froide et un peu crue. Mais le service était excellent.
Le 21/04/2022 à 10:37
Convivialité, cuisine délicieuse, cuisine délicieuse ! J'ai vraiment aimé!
Le 08/02/2022 à 08:21
C'est dommage de voir des fast-foods pleins de monde et des endroits où l'on peut manger de la bonne nourriture avec peu de monde. Bien situé à la périphérie de la ville. La nourriture était délicieuse - du saumon en purée. Économique
Le 22/01/2022 à 20:59
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 10/11/2021 à 13:32
Bon service
Le 12/06/2021 à 07:52
je ne recommande pas
Le 08/05/2021 à 21:07
Un peu de pain qui réconfortait la nuit. 👍
Le 18/11/2020 à 14:00
Attentif et très sympathique 👏. La nourriture est également délicieuse 😋
Le 17/08/2020 à 06:57
Bonne nourriture mais rien de spécial, gens normaux et sympathiques, bonne chambre.
Le 10/04/2020 à 22:49
Ils servent des plats réchauffés au dîner. Mauvaise qualité. Éviter
Le 04/11/2019 à 12:24
Environnement hygiénique et familial.
Le 10/09/2019 à 13:37
Raisonnable
Le 19/05/2019 à 12:32
Bien
Le 22/04/2019 à 06:03
Bien
Le 09/02/2019 à 14:58
Super
Le 21/01/2019 à 13:32
Excellent service et cuisine faite maison. Bon rapport qualité prix
Le 12/12/2018 à 19:03
Endroit confortable, bonne nourriture et nourriture
Le 17/11/2018 à 19:55
De la bonne cuisine et surtout une vraie convivialité...
Le 02/10/2018 à 18:15
Excellent rapport qualité/prix je le recommande.
Le 30/09/2018 à 17:09
Bien
Le 20/09/2018 à 10:27
J'ai demandé une portion de côtes levées et ils l'ont apportée avec des côtes !! J'ai quand même appelé le serveur et lui ai demandé s'il n'avait pas commis une erreur. Il a dit non, et que c'étaient des côtes du bas du ventre. Wow, des côtes désossées que je n'ai jamais vues auparavant !
Le 16/09/2018 à 21:42
Pour la Qualité de la nourriture associée au Prix et à la Qualité et à la Convivialité du Service.
Le 09/09/2018 à 08:45
Mon
Le 08/08/2018 à 12:38
Cinq étoiles pour la gentillesse de l'employée Susana
Le 22/07/2018 à 02:03
Bon endroit pour déjeuner, boire
Le 21/06/2018 à 10:21
Très bon service au restaurant et au bar !!!!
Le 17/06/2018 à 13:14
Rapport qualité-prix avantageux.
Le 21/03/2018 à 13:17
Raisonnable
Le 23/02/2018 à 14:29
Espace agréable et simple, bonne nourriture, Prix modéré.
Le 14/02/2018 à 22:18
Le service du café est bon, service très efficace !
Le 14/09/2017 à 16:05
J'ai vraiment apprécié. bonne nourriture et bon service amical.
💬 Cuisine de qualité, abondante avec un prix très raisonnable. Accueil très sympathique.
💬
💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine
💬 Le site de l’hôtel est formidable : au milieu des vignes et des cigales. En dehors de cela, rien ne va. L’expérience n’est pas luxe du tout. Dans la chambre : pas de réfrigérateur, pas de bouilloire. Un drap et une couverture sommaires. J’ai demandé une couette pour avoir plus de poids sur le lit, on me l’a donnée nue, sans drap protecteur. Pas terrible niveau propreté. La salle de bains ne dispose d’aucun rangement, vraiment pas pratique. Les serviettes ne sont pas changées. A côté de la chambre, un placard où les femmes de ménage vont chercher leur matériel dès 8h30 le matin de façon très bruyante. Au petit-déjeuner, les viennoiseries sont industrielles, les jus de fruits également. La carte du restaurant ne donne envie ni pour déjeuner ni pour diner, à revoir. La piscine pour adultes est trop petite par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel. Il n’y a pas de manager qui vient régulièrement voir la piscine, donc : il n’y a pas de service de boisson, et si un verre se casse il peut rester très longtemps cassé près de la piscine (très dangereux). Egalement, si comme c’était notre cas, un groupe de voyageurs prend le lieu pour une piscine privée, apportant leurs propres boissons, chips, enceinte pour la musique, ballon dans l’eau et même leurs propres matelas pneumatiques, encore une fois ils se sentent dans leur droit car personne de l’hôtel ne viendra rien leur dire. Nous sommes très étonnés que cet endroit bénéficie du label Small Luxury Hotels. Pour une telle expérience, nous serions allés dans un resort moins étoilé...
💬 Expérience mitigée au restaurant mexicain du dernier étage du Corte Inglês de Lisbonne. L'ambiance, a élégance feutrée, offre un cadre agréable. Mention spéciale pour les quesadillas, travaillées et bien assaisonnées, mais la carte restreinte affiche des prix élevés, notamment 13€ pour 2 tacos. Le service a été en deçà avec deux oublis notables dans notre commande. Vous pouvez vous y rendre pour un apéro décontracté ou un verre après le travail, mais avec des réserves.
💬 Pour les amateurs de lasagnes, le meilleur de Barcelos. Pizzas de très bonne qualité dans un lieu accueillant. Service à table raisonnable et sympathique. Attention, essayer le dessert tiramisu est vraiment de quoi manger et pleurer.
💬 Si vous réservé,vous êtes très vite servi il ya pas beaucoup de choix (3 à 4 plats ),mais c'est très bon
💬 Excellent endroit pour sortir !!
💬 Visité du Canada! Nous sommes déjà retournés deux fois dans ce restaurant et en prévoyons un autre. Procurez-vous le hamburger Mara Mara ! Cela changera votre vie. Le service était au niveau supérieur. Avec une vue imprenable, un magnifique patio !! Les prix sont excellents par rapport à certains endroits du centre-ville. Petit-déjeuner déjeuner et diner. J’en ai assez dit.
💬 Nourriture vraiment très bonne et honnête. Probablement le meilleur restaurant de Lousa. Le service était impeccable. Nous avons été surpris de voir que le restaurant n'était pas complet un samedi soir ! Mais je suppose que cela peut arriver dans un petit village comme Lousa.