Les avis
💬 Haut 👌
💬 Génial, le porc effiloché est à essayer absolument.
💬 Service et accueil chaleureux, cuisine typique, simple et sans chichis, bref , authentique. Bons vins Le tout, à prix doux Merci pour votre attention. 👍
💬 C'est un bon endroit - beaucoup de gens prennent des pizzas à emporter, mais nous étions au restaurant - c'est propre, beau, l'intérieur a des couleurs rouges et blanches. J'ai pris des spaghettis Peppe & Oliva - apparemment marqués du nom de l'établissement. Très savoureux - crevettes, moules, bâtonnets de crabe, autre chose avec des pâtes dans une poêle avec beaucoup de sauce. Sauce au curry. Consolidation!
💬 J'aime ça. L'ambiance à l'intérieur est agréable, le service est bon, la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres, mais une demi-portion suffit pour bien manger et ne pas avoir peur pour sa santé. Bien sûr, l'endroit ne correspond pas à une note de cinq étoiles, mais à 5 points de ma part.
💬 On s'est arrêté dans cette boulangerie avec du bon pain local et des gâteaux. De ce fait on s'est mis à table à la terrasse et l'on a pris l'apéro. Eh oui dans les boulangeries portugaises on achète pas que du vin
💬 Bon poisson, grande convivialité de gestion
💬 Merci Fernanda. Un hôte merveilleux. Merci pour tous ces bons moments. Tu seras toujours dans nos coeurs.
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Boummmm