📌 R. Penedo da Cruz 5, 4705 Esporões - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:13
Endroit idéal pour le petit déjeuner.
Le 07/02/2024 à 14:18
Cuisine portugaise traditionnelle de la plus haute qualité !!!
Le 25/03/2023 à 16:00
Meilleure morue à la Braga et vin rouge vert. Des gens très sympathiques, nous reviendrons
Le 20/12/2021 à 17:43
Cuisine bonne, faite maison, très bien préparée, très bien servie, tant en qualité, quantité que convivialité. Je recommande.
Le 22/08/2021 à 01:01
Haut 👌
Le 21/09/2020 à 21:34
Cuisine faite maison, ambiance familiale et accueillante.
Le 29/08/2020 à 22:50
Employés très sympathiques, bonne nourriture à des prix abordables 😉
Le 26/08/2020 à 13:46
Sans commentaires! Le meilleur restaurant fait maison de Braga. Nourriture impeccable. Parlez à Dona Carla et vous le saurez.
Le 16/08/2020 à 18:39
Aussi
Le 08/08/2020 à 14:49
Plats faits maison... très bons...
Le 16/12/2019 à 23:12
Top Cabidela !!!!
Le 22/05/2019 à 07:47
Bon café, bonne récolte des patries.
Le 21/03/2019 à 12:47
Plats excellents, très bien servis dans l'ensemble.
Le 18/03/2019 à 13:18
Bien.
Le 05/03/2019 à 16:46
Bonnes collations👌👌
Le 13/01/2019 à 15:06
Très agréable et bon service.
Le 04/01/2019 à 18:00
Gente boa é amigo
Le 10/01/2018 à 12:00
Cuisine portugaise traditionnelle de qualité. Grande variété de boissons.
💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations
💬 Restaurant station service en haut d'un col en pleine montagne . Si au premier abord vous arrivez dans une station service, rentrez dans dans la station descendez et vous serez parfaitement accueilli et la vie y est magnifique. Le personnel est très très gentil et vraiment à vos petits soins. Et l'on y mange vraiment très bien.
💬 La patronne est super accueillante La cuisinière est tout simplement excellente et une très belle personne qui a pris la peine de venir nous voir à table. Les plats sont copieux bien cuisinés le service est au top et le tout pour une somme plus que raisonnable! Le service est au top un serveur a l écoute Je recommande le midi et le soir les plats à la carte valent le détour N hésitez pas et régalez vous
💬 Superbe sélection de bières et de spiritueux. Nourriture à tomber par terre et personnel très sympathique pour vous aider dans vos choix. Ambiance très détendue, avec un emplacement idéal à proximité de la plage ; sur le sentier côtier du nord à travers Esposende. Visité plusieurs fois pendant notre séjour d'une semaine.
💬 Repas consommé sur place On nous demande le plat souhaité Aucune carte, aucune information de tarif Arrivé à la caisse on constate une facturation de soupe et café car le plat faisait parti d’un menu… comment consommer des choses incluent dans le menu si on ne sait pas qu’elles le sont. Quand on demande des explications… On nous indique simplement qu’ils n’ont pas pour habitude de le préciser donc si vous n’avez pas l’habitude d’aller dans ce lieu vous n’êtes au final pas servis comme tout le monde. Serveur disgracieux qu’on a l’impression de déranger. Le propriétaire nous prend de haut en nous demandant ce qu’on est venu chercher comme si notre but était de ne pas payer 😂 Et pour ce qui concerne le repas… rien à ajouter ne vaut vraiment pas les étoiles acquises qui nous ont fait faire le déplacement!
💬 Super sitio para tomar café à equipa e formidable
💬 Très beau lieux , personnel à l’écoute, bon repas, Très bonne soirée de fado avec la participation des clients. Je recommande fortement.
💬 Si vous voulez manger du poulet grillé a la maison il faut aller là bas... Le poulet est très bon... Ils proposent d'autres viandes et plats... Perso les frites j'ai pas trop aimé car surgelé et a emporter c est pas terrible car elles sont immangeable si pas manger tout de suite.... Sinon niquel... service uniquement de take away
💬 Un joli restaurant à proximité des appartements et des transports en commun. J'ai apprécié leurs frites et leurs riss. Mon serveur était très poli. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur. D'après mon expérience, Brigantino n'ouvre pas à 8h30, mais vers 9h30.
💬 Propre, atypique et plein d'histoire. Les propriétaires sont superbes👍🏻