📌 R. do Almte. Cândido dos Reis 121, 3800-099 Aveiro - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 18:11
Un endroit familial avec quelqu'un de spécial. Cuisine faite maison et avec la particularité d'avoir de très bons snacks et une ambiance avec tous les aspects sociaux mais sans aucun doute très bonne. Un mot à D.olga qui est une femme formidable avec une main fantastique en cuisine et qui ne nous tournera jamais le dos Fantastique, je le recommande.
Le 11/02/2024 à 15:25
Espace adapté au type de repas fait maison Je dois notamment souligner que le ragoût portugais est divin ! Très bien préparé, bien servi avec une grande qualité et tout est chaud Les desserts sont également faits maison et de très bonne qualité, notamment la crème au lait qui était délicieuse. À bientôt
Le 08/10/2023 à 13:22
Très déçu du lieu. Ils m'ont servi un techon (laitao) avec des frites en sachet. Je ne m'attendais pas à ce genre de contour. Totalement pitoyable. Ils n'avaient que 3 plats disponibles. Très peu de variété. L'attention du serveur était également très négligente.
Le 26/09/2023 à 11:47
Plats faits maison et prix tout compris inférieur à 10 €
Le 30/08/2023 à 14:13
Bon endroit, une assiette typique de nourriture, pain, vin, dessert, café et liqueur pour environ 20 euros ou même pas assez par personne. Ambiance familiale, calme, commerçants sympathiques... plats faits maison... bouteille de vin rosé entière et fraîche... Bon site, merci Olga
Le 25/08/2023 à 16:07
Cuisine faite maison, ambiance calme et grande gentillesse du propriétaire.
Le 19/08/2023 à 09:31
La nourriture est bonne.
Le 13/08/2023 à 12:40
Petit coin très sympa, très bon avec des plats très bien servis. Excellente cuisine familiale. Je conseille.
Le 13/08/2023 à 12:34
Excellent, simple et tellement bon. Cuisine familiale, faite avec amour.
Le 01/06/2023 à 13:31
Je n'ai aucun souvenir d'avoir mangé autant et si bien pour si peu. 7,5 € pour un repas quotidien monumental de feijoada de Trás-os-Montes pour les personnes aux revenus élevés. Certainement à la maison pour répéter.
Le 09/05/2023 à 12:21
Bonne bouffe familiale, réconfortante. Service attentionné, les gens y sont très sympathiques. Passez les voir!
Le 06/05/2023 à 18:37
Médiocre : la nourriture était réchauffée et servie, manquait de saveur fade. Je n'ai pas servi de soupe ou de salade car il n'y en avait plus (je ne nous l'ai pas dit avant que nous le demandions), mais nous facturons toujours le service complet annoncé. De nombreux autres restaurants portugais locaux sont bien meilleurs pour le dîner.
Le 03/05/2023 à 17:28
Le repas était correct, saucisses, porc, empanada à la viande.
Le 01/05/2023 à 17:00
C'est comme aller dans mon restaurant de quartier trou dans le mur à New York. Juste des délices cuisinés à la maison comme le fait grand-mère.
Le 24/04/2023 à 20:23
Je suis allé dîner, un endroit calme et très accueillant. Cuisine bien assaisonnée, simple et délicieuse. Je recommande!
Le 01/04/2023 à 22:27
Plus de plats faits maison, très bons
Le 02/01/2023 à 20:53
Ayant suivi les avis partagés, nous sommes allés le soir et nous sommes déçus du restaurant. Arrives début janvier et aucun plat annonce. Nous nous attendions a une cuisine familiale portugaise mais escalope de porc frites. Rapport qualite prix pas top. Déçus très déçus
Le 28/09/2022 à 11:20
Un coin caché très proche de la gare Aveiro CP, avec des plats typiques portugais bien préparés et un bon service. Des prix très abordables pour aujourd'hui. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 16:13
Déjeuner à la maison, bon service, ne reçoit que de l'argent
Le 18/08/2022 à 13:06
Si vous voulez manger typique, plein de menu portugais du jour et de plats cuisinés à la maison, c'est chez vous. Il faut y aller avec l'esprit ouvert car les saveurs seront différentes de celles auxquelles vous êtes habitué, je le recommande vivement et j'y retournerais. Tout est fait maison et l'attention de 10. Obrigada
Le 17/08/2022 à 12:48
Bien
Le 09/06/2022 à 21:04
Nourriture faite maison et traitement très sympathique. Très économique sans aucun doute nous étions heureux
Le 10/05/2022 à 17:27
Bonne nourriture, service amical
Le 09/05/2022 à 19:25
Excellent espace, qualité/prix.
Le 03/05/2022 à 09:14
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard et la vérité est que nous n'aurions pas pu avoir plus de chance. La nourriture était excellente et traditionnelle, le propriétaire était très gentil et proche et le prix était super. Nous avons commandé de la nourriture typiquement portugaise et il nous a apporté ce que vous voyez sur les photos, avec un flan maison en dessert. Si je retourne à Aveiro, je reviendrai certainement.
Le 15/04/2022 à 23:29
Très bonne cuisine faite maison et excellent service
Le 13/04/2022 à 08:31
La maison d'Olga est un petit trésor à Aveiro. Nous sommes allés dîner et nous pouvons dire que nous avons été très bien accueillis, une maison paisible où règne une cuisine simple et délicieuse. Les prix sont super abordables. Merci de nous recevoir, nous reviendrons certainement et nous vous recommanderons !
Le 12/04/2022 à 06:16
Un endroit caché à côté de la gare où vous pourrez manger de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Super endroit traditionnel, avec les options du jour par 8 euros (y compris le pain, le vin, le café et le dessert). Gardez à l'esprit qu'ils n'acceptent pas les cartes.
Le 07/03/2022 à 13:43
Expérience culinaire portugaise vraiment typique.
Le 28/12/2021 à 19:04
Lieu de retour
Le 10/12/2021 à 08:13
Endroit chaleureux, très chaleureux. Ridiculement bon marché et avec une carte très courte, c'est comme aller manger chez sa grand-mère.
Le 05/12/2021 à 02:01
Si vous recherchez une véritable expérience portugaise, c'est un endroit où aller. Soyez prêt à sortir de votre zone de confort : pas d'anglais ici, ambiance authentique qui pourrait paraître inhabituelle et plats simples
Le 14/11/2021 à 14:15
Une recommandation absolue ! J'ai pris une soupe, un plat principal, du vin et du café, j'ai payé 8 € et c'était vraiment délicieux ! Le service était rapide et accueillant. Bonne atmosphère. Ils ne parlent pas anglais et n'acceptent pas les cartes, mais ça vaut le coup. Ne manquez pas cet endroit !
Le 06/11/2021 à 22:00
Calme. Sympathie. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/10/2021 à 15:26
L'endroit est assez sale
Le 03/09/2021 à 07:42
Dame très sympathique et attentionnée. Mon ami et moi avons été très bien soignés.
Le 25/06/2021 à 12:35
Cuisine très accueillante, faite maison et savoureuse,
Le 27/05/2021 à 06:23
Bon et pas cher
Le 29/04/2021 à 16:44
Bien. a un bon porcelet
Le 09/04/2021 à 12:31
Excellent service et bonne nourriture
Le 14/10/2020 à 19:51
Nourriture incroyable honnête !! Ils ont ce menu du jour pour 6 € et vous obtenez des portions énormes + une demi-bouteille de vin et de café et si vous voulez un dessert, c'est 1 €. Essayez-le !!!
Le 12/08/2020 à 18:21
D. Olga est sympathique et, seule, prépare ses repas maison, sert et sert même les clients au comptoir qui recherchent les désormais célèbres Sandwichs au Cochon ! Endroit simple mais accueillant. Prix très raisonnables. Cela vaut le détour si vous passez par Aveiro (à côté de la gare).
Le 04/08/2020 à 16:19
Endroit très convivial pour un repas simple, savoureux et pas cher. Le propriétaire et ses employés sont parmi les personnes les plus gentilles et les plus humbles.
Le 28/07/2020 à 08:49
Super!!
Le 02/01/2020 à 21:23
Des servantes avec de nombreuses bonnes compétences... Et il n'y a pas que la cuisine🤮🤮🤮
Le 24/07/2019 à 17:47
Très bon service et prix, qualité. Excellent, je recommande
Le 22/07/2019 à 12:53
Bon restaurant (je n'arrête pas d'appeler ces bons restaurants), nourriture bien préparée et bon marché. J'adore vraiment pâturer ici..... Ce sont des endroits comme celui-ci qui sont de plus en plus rares. Il faut les préserver Je tiens ici à attirer votre attention sur le fait que le nettoyage est redoutable. Ça vaut vraiment le coup !
Le 30/05/2019 à 12:03
Simpatia e bom leitão da bairrada!!! Diárias de leitão baratas!!!
Le 01/04/2019 à 14:48
Lieu avec un service simple, une cuisine faite maison et pas chère.
Le 13/12/2018 à 13:15
Tout est bien!
Le 11/12/2018 à 18:13
Mangez bien et raisonnablement. Très bon service. J'ai adoré la qualité de la nourriture.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en janvier lors d'une course. Sur les cinq étoiles dont il dispose, trois au maximum sont justifiées. Le choix de plats est limité et la qualité n'est toujours pas très bonne. Les frites sont généralement froides, le sable qui n'était pas frais du tout, la pizza avait le goût d'une pizza bon marché pour le supermarché. Les prix pour cette qualité de nourriture restent extraordinairement élevés (15-20) € pour un repas. La réservation a été catastrophique. Nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner, l'une des chambres s'est vu refuser le petit-déjeuner tous les matins, seulement après de longues discussions avec la réception, nous avons été admis. Une fois dans la semaine, le service de chambre a laissé nos chambres de côté pendant deux jours de suite. Sinon les chambres sont bien, mais rien de spécial. Pour faire court, les prix de cet hôtel sont absolument hors de prix, les cinq étoiles dont il se décore sont une véritable blague. Il y a des endroits bien meilleurs et moins chers à Portimão. C'était définitivement ma première et ma dernière visite ici.
💬 Très bon accueil. Responsable français. Massaman, Plat très goûteux. Carte très variée. Très bon bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 Nous y sommes allés fin juillet lors d'un court séjour à Évora. Un accueil très chaleureux et attentionné, avec possibilité de dîner en extérieur, dans une rue calme et très peu passante (contrairement à d'autres restos du coin). Les plats sont très bien cuisinés, avec un subtil mélange de cuisine brésilienne et portugaise. Les prix sont globalement ceux de la ville. A tester lors d'un séjour à Évora !
💬 Agréable moment pour le dîner Menu pour 6,90 euro Soupe boisson sandwich (pain cuit au feu de bois) et dessert
💬 Très sympa et personnel très professionnel et sympa ils faut aller manger je vous recommande 👋❤️❤️
💬 Hôtel atypique mais très très bruyant pas de double vitrages, et pas de volets, nous n'avons pas osés demander le petit déjeuner la pièce "accueil" n est pas très accessible. Personnel sympathique
💬 Pancakes à composer comme vous le souhaitez ! Tout peut être choisi et ajouté selon les options de la carte, ce qui rend les possibilités presque infinies ! Il y a un grand choix de garnitures et qui sont de très bonne qualité et délicieuses, les fruits étaient frais et sucrés ! Je recommande vivement, nous sommes allés déjeuner là-bas en deux seuls jours de séjour !
💬 Très bon restaurant typique portuguais. Nous nous sommes régaler. Le service était rapide. Les plats étaient très bon, pour un prix très correct.
💬 Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse