📌 R. do Castelo 19, 5100-128 Lamego - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2020 à 12:14
Site historique, qui servait autrefois à la protection de la population locale.
💬 La maison est très propre et bien rangée, cuisine spacieuse et entièrement équipée ! Vous disposez d'une machine à café avec des capsules de café fournies par le propriétaire ! Il y a 2 chambres dont une avec TV et canapé (oui, le canapé n'est pas le plus confortable pour dormir, mais c'est un canapé). Il y a un petit jardin avec un joli barbecue et une table. La voiture peut être garée à seulement 1 m de l'entrée de la maison. La plage, très agréable, se trouve à seulement 3 km. Ana est une vraie superhost !
💬 On y est entré par hasard, attirés par la déco intérieure surannée à souhait et la présence de deux dames derrière le bar qui nous ont semblé sympathiques... c'était le cas même si elles ne parlaient que le portugais. On nous a proposé le plat du jour soit une caldeirada de poissons ou un sandwich... évidemment on a choisi le plat... on nous a d'abord apporté à table du thon séché à l'huile et un excellent pain : délicieux, puis une grosse, une très grosse assiette de caldeirada : exceptionnel ! Pour le même prix on a eu droit à une repasse aussi copieuse et délicieuse. Ajoutez une bouteille de vin blanc portugais et des cafés pour 46€ pour deux, vous comprendrez que le rapport qualité prix ici est excellent, en prime vous passerez un bon moment et vous partagerez un petit bout de la vie quotidienne des habitants de cette jolie petite station balnéaire.
💬 Accueil mediocre services, lent bcp de serveurs à rien faire. Ont vous oublie presque. Les plats étaient cependant bons. Attention si vous demandez une mousse au chocolat vous recevrez une danette.
💬 Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.
💬 Restaurant assez adorable ! J'avais commandé une pizza plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais eu la chance de prendre un repas sur place. L'environnement était agréable et confortable, le service incroyable et ils avaient également une tablette où vous pouviez passer votre commande et demander plus tard le chèque. Le menu proposait plusieurs options de pizza, leur produit principal. Mais si vous préférez les spaghettis, la salade, les entrées ou simplement un dessert, vous pouvez aussi les trouver. Les boissons étaient variées avec du vin, des cocktails, de la bière, des jus de fruits et des sodas. J'ai eu un Apperol Spritz et mon ami un Mojito. À la fois dans des verres très stylés et le plus important : délicieux. Je recommande totalement la Pizzaria Luzzo!
💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.
💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..
💬 1 cuisine simple faite maison et juste excellente! Ce midi des gésiers et des moules avec des sauces délicieuses! Au fourneau et derrière le bar les chefs des lieux sont en plus des plus agréables et partageraient (helas) presque leurs secrets de cuisine ! Vaut la peine d y faire sa pause déjeuner sans problème car le rapport qualité/prix est largement au rendez-vous.
💬 Personnel sympathique et poli. Le meilleur café et pastel de nata que j'ai eu au Portugal !
💬 Endroit très agréable, suffisamment d'espace à l'intérieur du soin. Bonne sélection de goûts. La pistache et le caramel au beurre salé sont top. Le goût de l'avocat est très intéressant, mais ce n'est pas mon truc). Les prix des glaces sont les plus bas que j'ai vus en Europe cette année