Les avis
💬 Nous avons passer un séjour incroyable à la Quinta de Chousas. Toutes la famille est au petit soin. Nous avons été accueilli avec une bouteille de vin de leur production et un plateau de charcuterie. Le lieu est si reposant. Nous avons absolument tout apprécié et les petits déjeuner étaient préparer tous les jours par la famille avec de bons produits frais et les œufs de leur poulailler. Nous vous recommandons fortement ce lieu.
💬 De la nourriture pour plaire à tous ceux qui y vont. J'ai bien mangé et à un prix appréciable, j'ai été satisfait.
💬 Café aux horaires d'ouverture élargis, adapté aux fumeurs et à l'ambiance calme et familiale. Bien situé et parking facile. L'un des rares cafés que vous puissiez boire et qui ne vous empêche pas de dormir la nuit.
💬 J'ai vraiment aimé ça, tout était très savoureux. Les crêpes sont très bonnes. Les bols de fruits sont accompagnés de granola maison.
💬 Lieux conviviales
💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !
💬 Il a fallu un certain temps pour passer ma commande et le couple à côté de moi a mentionné avoir également vécu une expérience similaire. Cependant, une fois commandée, la nourriture est sortie relativement rapidement. Cet endroit a été recommandé par mon guide comme ayant sa francésinha préférée en ville. C'était la première fois que je mangeais ce sandwich et je pense que pour moi personnellement, ce n'est pas mon préféré. Cependant, je ne l'ai pas détesté et je suis heureux d'avoir pu l'essayer, néanmoins, pour découvrir ce plat local par moi-même. C'est assez copieux et m'a laissé satisfait pendant plusieurs heures.
💬 Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel malgré son emplacement. Nous n'avons pas eu à nous aventurer trop loin pour déguster une authentique cuisine portugaise puisqu'elle se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel où nous logions. Nous avons visité le restaurant fréquemment pendant notre séjour et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture dès notre premier repas. Les plats de fruits de mer étaient tous délicieux et préparés avec des ingrédients frais. De plus, le service que nous avons reçu était formidable.
💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine
💬 La soupe aux épinards était très bonne et le riz au lait aussi. Le service était misérable. A 14 heures, il n'y avait que de la soupe, des desserts et des gâteaux pour le déjeuner. La disponibilité, l'amabilité et la cordialité du personnel "ils sont partis en vacances ils sont partis en vacances tôt".