Les avis
Le 24/12/2023 à 14:45
La soupe aux épinards était très bonne et le riz au lait aussi. Le service était misérable. A 14 heures, il n'y avait que de la soupe, des desserts et des gâteaux pour le déjeuner. La disponibilité, l'amabilité et la cordialité du personnel ils sont partis en vacances ils sont partis en vacances tôt.
Le 15/08/2023 à 13:11
Je me suis arrêté au Rest sur l'autoroute A 17 pour boire un café et le prix était de 1,30 € pour chaque café. Comment est-ce possible... (JE NE SAIS PAS OÙ TERMINERA NOTRE PORTUGAL)
Le 22/07/2022 à 15:22
Como só cortam o cabelo por marcação e dado que a loja estava vazia de clientes fui obrigado a ir a outra barbearia, o que não falta é outras opções felizmente. A minha experiência foi má por isso não recomendo lojas que não aceitam serviço sem marcação a não ser que seja para distinguir os clientes neste caso será a opção da casa. Como já tinha cortado o cabelo antes e até usufruído de outros serviços considero uma experiência em vão e mal empregado o tempo lá perdido anteriormente.
💬 Bon déjeuner
💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬 Très bonne cuisine et ambiance très sympathique
💬 Haut
💬 Nous avons commandé deux menus. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un... Pendant ce temps d'attente, l'autre menu est devenu froid. Frites froides, poulet froid... Nous avons ensuite commandé une portion de frites avec. À mon avis, le prix était incorrect et le montant facturé était supérieur à celui commandé.
💬 Super endroit avec beaucoup d'options sans gluten. Allez-y pour un excellent déjeuner brésilien !
💬 Très convivial et très bon, le propriétaire prend le temps d’expliquer chaque plat ,recommande 😀
💬 Hôtel bien placé, chambre propre, calme et confortable, petit déjeuner excellent et surtout personnel au petit soin. On a suivi tous les conseils et les bonnes adresses de la personne à l'accueil et on a pas été déçu. Un grand merci à toutes l'équipe.
💬 Très bien servi en quantité. Dommage que le plat ait été un peu salé. Cadre un peu bruyant. En revanche, très bonne initiative relative à l'utilisation du wifi qui oblige les clients à la convivialité !
💬 Hôte très sympa. M'a donné un poisson gratuit parce que j'avais l'air trop affamé et j'étais très sympathique :) ! Bonne nourriture.