📌 lugar de sequeirô 77, 4730-620 Valões-Vila Verde - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 06:29
Apprécié pour les fêtes
Le 05/09/2022 à 21:41
Dona Rosa est une personne merveilleuse, elle a préparé mon enterrement de vie de jeune fille avec toutes les surprises imaginables Nous aimons ça Nous venions de Porto, tout était beau Merci D. Rosa Beaucoup de succès Ça vaut le détour Recommandé 👍👍👍
Le 05/04/2022 à 16:11
Belle maison à apprécier en compagnie d'amis ou en famille, endroit calme et ensoleillé, nous l'avons beaucoup aimé
Le 30/03/2022 à 13:33
Un super week-end, la maison incroyable et le propriétaire, une personne aimante à recommander 👌
Le 21/08/2021 à 22:22
Merveilleux.
Le 09/05/2021 à 17:24
Top top top je le recommande vraiment
Le 19/09/2020 à 17:47
Conditions optimales
Le 19/11/2019 à 19:00
Endroit incroyable pour tout type d'activité !
Le 10/10/2019 à 20:30
Excellente maison avec d'excellentes vues.
Le 04/10/2019 à 07:19
Très cool
Le 31/05/2019 à 08:20
Une semaine incroyable, paisible, un paysage magnifique, parfait pour se détendre du stress de la ville. J'ai adoré et je le referai.
Le 14/05/2019 à 19:26
j'ai aimé
Le 21/11/2018 à 12:31
C'est beau
Le 18/09/2018 à 20:52
Nous avons passé un week-end fabuleux, la maison dispose d'installations parfaites pour passer quelques jours tranquilles avec les amis, la famille... et les propriétaires de 10 !!! Toujours en attente et très agréable. Nous reviendrons sans aucun doute !!
Le 17/09/2018 à 06:55
Cher pour l'entretien dont il dispose.
Le 03/05/2018 à 00:21
Week-end bien passé entre amis. Endroit calme et excellentes conditions !
Le 27/04/2018 à 15:02
Une très belle maison dans un cadre spectaculaire. Les propriétaires sont tous gentils et veillent à ce que vous ne manquiez de rien. Une expérience fantastique que nous comptons répéter.
Le 08/03/2018 à 15:12
une mauvaise expérience à ne pas répéter......
Le 24/12/2017 à 20:48
meilleur endroit à Minho...calme...parfait
Le 15/11/2017 à 22:14
J'ai adoré... endroit très romantique 😍 Propriétaires fantastiques😊
Le 27/06/2017 à 11:47
Endroit calme pour passer de bonnes vacances en couple ou en groupe d'amis. je conseille fortement
Le 08/12/2016 à 23:07
Endroit agréable !
💬 Le burger végétalien était incroyable ! Le service était fantastique et notre serveur en particulier a fait des pieds et des mains. Ils n'ont actuellement pas d'options végétaliennes pour le dessert, mais ils y travaillent, notre serveur était très arrangeant et a proposé de l'ananas grillé à la cannelle, ce qui était un délicieux dessert rafraîchissant. Un endroit vraiment charmant où aller, je le recommande !
💬 Très bon accueil. Tous les plats étaient copieux et très bons. Vin en accord avec les plats. Nous recommandons.
💬 Magnifique espace pour un événement. Seul l'accès devrait être amélioré.
💬 J'ai rien a rajouter cette pizzeria et top 👍 je conseille vivement
💬 Très bon restaurant. Servi en quantités XXL, mieux vaut avoir faim en y allant. 😀😃
💬 Un repas incroyablement bon, avec un excellent service et des gens gentils et sympathiques. J'ai choisi de commander de l'agneau et j'ai eu le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Il était livré avec des migas que je n'avais jamais eues auparavant et c'était excellent aussi. Le menu était très varié et je pense que j'aurais apprécié n'importe quoi là-bas. Il y avait des sièges à l'extérieur où je pouvais aussi amener mon chien.
💬 Très bon accueil. Personnel aimable. Literie confortable Parking facile d'accès Salle de bains humide et sans aération Aucune insonorisation donc environnement bruyant Le restaurant est de bonne qualité et à prix correct
💬 Très bon, super service, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Le +++ de ce lieu le DJ !!! Le - …. tout le reste !!! Les serveurs ne connaissent même pas leur carte On nous annonce une entrée façon Brushetta tomate mozza Il s’avère que c’était un bout de baguette bien blanche frottée au beurre à l’ail avec de la chair à saucisse gratinée dessus (mon amie ne mange pas de porc ) 26€ Le pain qui accompagne ma salade Burratta est un pain toaster qui doit dater de 3 jours La paella … parlons en … un riz à là tomates tous les crustacés sont crus 42€/personne La viande passe encore à part que la carte annonce une entrecôte c’est du faux filets .. nous demandons une cuisson à point … la viande arrive crue La clientèle et le personnel son tous très beaux… on se croirait tout droit sorti d’une télénovela Netflix Ce lieu ne devrait faire que bar à ambiance au regard de la qualité du Dj et la deco
💬 Service rapide