📌 Rua Dr. Rocha de Gouveia 141, 9370-075 Arco da Calheta - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:56
Des vacances tout simplement parfaites. La maison de vacances a une vue fantastique, est bien équipée, super propre et l'hôte s'occupe de tout et est très gentil.
Le 02/03/2024 à 10:31
Un endroit vraiment sympa. Rien ne manque ici. Etat très neuf et équipement moderne. Et le service du propriétaire est tout simplement incroyablement attentif. L'emplacement est parfait pour explorer toute l'île.
Le 16/01/2024 à 15:25
Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
Le 01/01/2024 à 18:51
Cette maison est l'un des plus beaux endroits de l'île 😁 la vue est indescriptible, tout le monde peut profiter du soleil et du coucher de soleil. Le propriétaire est très gentil et serviable ! Des œufs frais, des avocats et des bananes sont apportés quotidiennement si vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas en manger autant 😁 nous n'avions que ce seul logement, c'est le point de départ idéal pour découvrir toute l'île !
Le 03/07/2023 à 13:06
Duarte était un hôte formidable. Il a attendu notre arrivée et nous a aidé à porter nos bagages. Il nous apportait des œufs frais et des bananes chaque matin. L'emplacement et l'hébergement en lui-même étaient les plus jolis que je connaisse. Nous serions ravis de revenir si possible.
Le 22/09/2022 à 19:19
Nous avons passé de merveilleuses vacances à la Casa Sol e Vista 2. L'espace extérieur est tout simplement magnifique et la vue est imprenable. Vous pourrez admirer un coucher de soleil parfait chaque soir et terminer la journée avec un verre de vin et du poisson grillé. Tout simplement fantastique. Le propriétaire, Duarte, mérite également une mention spéciale. Avec beaucoup de passion, il fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. C'est l'une des personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées. Beaucoup de salutations à ce stade, nous serions ravis de revenir ;-)
Le 25/06/2022 à 19:04
Casa sol e vista 2 est tout simplement incroyable, située dans un endroit idyllique et avec un hôte très sympathique, disponible et prêt à aider ! La maison a tout pour passer quelques jours paisibles en toute intimité grâce à son emplacement. La piscine, le jardin, le potager, l'espace extérieur et la vue sont fantastiques !!! Il dispose de trois salles de bains (dont une à l'extérieur) et de toutes les commodités nécessaires. Pour accéder à la maison, il faut faire une petite promenade avec quelques marches et dénivelés, mais ce n'est rien qui devrait décourager ceux qui veulent profiter de journées incroyables et qui sont naturellement capables de suivre ce chemin. Très recommandé! Cela vaut certainement la peine d'y retourner ! :) Suggestions : achetez une planche à découper et un gril pour poêle afin de pouvoir griller quelque chose sans avoir à utiliser la méthode déjà disponible à l'extérieur.
Le 22/06/2022 à 19:16
Une maison de rêve, entièrement équipée. La vue est magnifique depuis toutes les pièces. L'hôte, Duarte, une personne très gentille et serviable. Il nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et était très généreux.
Le 17/02/2022 à 15:05
Duarte est un hôte fantastique qui parle très bien français et qui est plein de petites attentions : oeufs frais, bananes, panier à notre arrivée. La maison est magnifique, très propre et très bien équipée. La vue est exceptionnelle. Un petit coin de paradis ! Nous y avons passé 10 jours et aurions pu y rester bien plus. Encore merci Duarte et à une prochaine fois, nous espérons.
Le 12/09/2021 à 13:02
Endroit parfait pour les vacances ! Nous avons adoré toute l’expérience.
Le 04/09/2021 à 15:09
Superbe vue, endroit calme entouré de gens accueillants.
Le 25/08/2021 à 17:06
Paradis... vue phénoménale !
Le 19/07/2021 à 14:40
Je recommande de bonnes conditions, tout est top
Le 09/05/2021 à 18:13
Endroit fantastique, hôte très sympathique et attentionné. Fantastiquement propre, tout décoré avec un excellent goût. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 06/04/2021 à 17:41
Bien situé
Le 23/12/2020 à 19:47
Une très belle maison, très bien meublée avec des couchers de soleil projecteurs et de superbes vues. très chers propriétaires
Le 25/08/2019 à 20:37
L'endroit idéal pour se détendre. Vue spectaculaire!! Tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre.
Le 22/07/2019 à 11:35
Un service 5 étoiles et un endroit vraiment calme pour se reposer
Le 18/07/2019 à 09:40
Super
Le 09/02/2019 à 12:06
Paradis!
Le 24/10/2018 à 16:33
Excellent endroit pour toute la famille
Le 16/06/2018 à 21:28
Magnifique!!! Vue imprenable, propriétaire et femme très sympathiques et serviables !!!
Le 06/06/2018 à 18:07
Tout simplement fantastique, qui vaut chaque instant. 5 étoiles. La vue, l'emplacement, la piscine et la maison sont vraiment bien.
Le 10/12/2017 à 12:27
Maison moderne très calme et accueillante avec une vue magnifique.. J'ai adoré l'expérience.. 5 *****
Le 08/10/2017 à 22:07
Beau. Spacieux. Excellent pour sortir de la routine et se détendre...
Le 29/07/2017 à 08:55
Endroit parfait pour se reposer ! Il a une vue spectaculaire, tout est très propre ! Très bien! Je recommande!
💬 Alors, originaire de Covas ou j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, il y a une chose que je peux dire, cet établissement m'a bluffé. Très bien situé à l'écart de la route qui traverse le village, le calme est vraiment l'atout de ce petit coin de paradis. Très bien arboré, très bien agencé, une petite pause sur le balcon au son de la rivière Coura qui coule juste en dessous, les bungalows sont vraiment très atypiques, tellement atypiques que l'on ne se croit plus au nord du Portugal lorsqu'on est à l'intérieur mais plutôt dans un pays nordique ! Petite piscine dans le site amplement suffisante pour la quantité de personnes pouvant résider sur le site, des barbecues à disposition... Je ne parlerai pas de ma réservation qui a eu deux problèmes mais tout s'est très bien arrangé avec Sr Sergio. Je vous félicite pour la qualité de votre établissement et pour ce que vous avez réalisé.
💬 J'ai adoré ce restaurant. Le service était excellent, la nourriture est incroyablement variée et délicieuse. C'est toujours bien d'essayer de nouveaux plats créatifs, mais j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'options de "confort food", adaptées aux enfants. Le "bolo de bolacha" était le meilleur que j'ai jamais mangé. Les "croquetes" et les frites - en gros, tout ce qui était frit était excellent, avec une variété de sauces. Même s'il s'agissait d'un plat simple, il semblait avoir été préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Le tofu était également incroyable, je le recommande vraiment, et les hamburgers avaient l'air très bons, j'ai hâte de les essayer la prochaine fois :) L'espace était également sympa (mais ça faisait un peu écho).
💬 Le personnel de cet hôtel est le point fort de tout l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, accueillant et disposé à partager ses recommandations sur ses restaurants préférés et ses activités à Porto. Les chambres sont très confortables et l'hôtel se trouve à quelques pas de presque tout ce qu'il y a à Porto.
💬 C’est le boucher (!) qui nous a conseillé ce restaurant de poissons, fréquenté par les locaux. Vraiment bon, mention spéciale pour le thon (un sacré morceau, cf. photo). Nous avons pris aussi de l’espadon, de la sole et des calamars. Le poisson est grillé et accompagné de pommes de terre cuite à l’eau ou frites ainsi qu’une salade de tomates. Service rapide
💬 Très calme malgré la proximité des autoroutes d'accès ! Accueil et services très sympa !
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alif et j'y retournerais volontiers. Le personnel de l'hôtel est génial et ne peut pas en faire assez pour vous aider, le petit déjeuner était basique mais c'est un environnement agréable et il a fait l'affaire. L'hôtel semble être en cours de rénovation mais cela ne nous a pas vraiment affectés. En ce qui concerne son emplacement, cet hôtel est parfaitement placé et à distance de marche de nombreux restaurants et du très impressionnant centre commercial souterrain.
💬 Je viens de manger un burger cru et je peux garantir que : Quel excellent burger. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Faites attention à ce qu'il soit « rugueux », car sa taille est brutale. Excellent hamburger. De la viande à l'assaisonnement et aux accompagnements. Cinq étoiles.
💬 Bon poulet grillé au charbon. Plats à emporter accessibles.
💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!