📌 R. 21 de Agosto 160, 3510-119 Viseu - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:28
La nourriture est délicieuse et l'équipe est très attentionnée. L'ambiance familiale est très accueillante. Cuisine maison et réconfortante.
Le 13/03/2024 à 18:37
Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse, Nouveau restaurant proposant une cuisine traditionnelle portugaise, très bien préparée et bien servie à un prix raisonnable. Nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de gentillesse,
Le 11/03/2024 à 14:26
Très bon resto.... Nourriture délicieuse 😊
Le 08/03/2024 à 14:37
Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable. Nouveau restaurant en ville. Nous sommes arrivés et avons été très bien reçus et pris en charge. nourriture savoureuse et bien servie à un prix raisonnable.
Le 02/03/2024 à 12:31
Un nouveau restaurant dans la ville de Viseu où l'offre est diversifiée. Bonne nourriture, bon service. je recommande
Le 28/02/2024 à 13:35
Bonne nourriture. En répétition
Le 14/02/2024 à 13:46
Nous avons mangé du ragoût portugais. Une belle expérience, un goût de cuisine faite maison qui nous ramène aux déjeuners de famille. Dose bien servie et prix abordable pour la quantité. Je vous recommande de l'essayer vous-même !
Le 02/02/2024 à 18:50
Service, nourriture et espace au top.
Le 26/01/2024 à 23:19
Endroit confortable avec un bon service et de la bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 15:25
très agréable, avec de la bonne nourriture et un excellent service. bien situé.
Le 13/01/2024 à 09:46
Nous demandons: Soupe de morue bien servie mais avec beaucoup de goût. A mon goût, il faut qu'elle se rapproche de la structure manufacturière de Beira et qu'elle s'échappe de l'Alentejo. De divins morceaux de veau, avec un très bon accompagnement. Je recommande. Feuilleté de veau aux champignons sauvages très bon, mais la portion était petite pour 1 personne. L'accompagnement d'oignons est délicieux. Soupe à l'oignon gratinée... hmmmm. Sangria au champagne pour accompagner, très bien servie. Prix entre 18 et 25 €
Le 10/01/2024 à 15:55
Une expérience gastronomique régionale supérieure à la moyenne. Peut-être l'un des meilleurs restaurants de Viseu en ce moment. L'Hôte est attentif et fait tout son possible pour rendre les clients heureux. Je recommande 9/10 !
Le 06/01/2024 à 23:15
Un lieu d'excellence avec de la bonne nourriture, un excellent service et une convivialité à un prix abordable. Vraiment très bien. Le meilleur de Viseu.
Le 10/12/2023 à 21:22
Restaurant et service sympathiques, très accueillants. Excellente fabrication
Le 10/12/2023 à 20:40
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !
Le 10/12/2023 à 14:24
Nourriture délicieuse Je sais que j'y retournerai parce que je veux revenir à cette délicieuse nourriture qu'ils préparent
Le 09/12/2023 à 20:06
Restaurant avec un service amical et compétent. Nous avons mangé de la morue qui était excellente et du veau qui valait 5*. Nous avons été bien conseillés dans le choix du vin. Quant au prix, il est adapté au service et aux plats servis.
Le 07/12/2023 à 08:40
Repas délicieux et service attentionné.
Le 25/11/2023 à 19:45
Excellente nourriture Très bonne fabrication
💬 Bien reçu, bonne qualité/prix ,idéal en famille, le staff est très sympa
💬 Excellente cuisine, bon service et prix plus qu'abordables !
💬 Maison et chambres très belles et propres, au look rustique et bien équipées. Service sympathique et disponible. Bon petit déjeuner et ambiance rurale chaleureuse.
💬 Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
💬 Ce restaurant est décoré avec beaucoup de goûts dans une rue calme. Les plats, les desserts ainsi que les boissons sont excellents en plus d’être très joliment présentés. Tout est fait maison avec des produits frais. Nous avons été gentiment accueillis malgré notre faible niveau d’anglais :) Merci pour ce repas
💬 Uma optima francesinha em pao saloio, algo inovador mas mto saboroso desde os ingredientes ao molho acompanhada de uma sangria branca caseira. O local é bonito e mto acolhedor Atendimento super simpatico e atencioso, colocando as pessoas mto a vontade Entradas optimas, a broa o queijo seco e para finalizar o pao recheado. Um local para voltar
💬 Espace très agréable. Plats faits maison, très savoureux. L'engagement mis à servir et à satisfaire le client est clair. Personnel très efficace et serviable, dirigé par l'âme que D. Gabi met dans tout ce qu'elle fait.
💬 Bon resto la chef parle français
💬 Remarquable
💬 Délicieux, options végétariennes, portions généreuses, pensez à goûter le flan local et la bière maison! Le cadre est chaleureux, au coin du feu par mauvais temps. Choix impressionnant de vin. Le personnel était très accueillant, mention spéciale à un monsieur dont le français était impeccable!