📌 Rua Dr. Queiroz Vaz Guedes N:6, A, 2090-076 Alpiarça - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 21:11
Très bon pour les collations et les ongles bolo do caco
Le 25/11/2023 à 23:56
Accueil avec des snacks agréables et frais, le seul inconvénient est que cela devient répétitif et ne crée pas de nouvelles alternatives. Mais ce qu'ils ont est très raisonnable et le service est excellent.
Le 14/11/2023 à 20:13
Ambiance sympa, bon pour socialiser
Le 13/10/2023 à 16:30
Service très sympathique, atmosphère accueillante et excellentes collations
Le 18/09/2023 à 23:36
Je lui donne 2 étoiles car je ne connais pas le service J'espère pouvoir apprendre à vous connaître et vous attribuer plus d'étoiles.
Le 25/11/2022 à 00:15
Espace cosy, service excellent, avec des snacks magnifiques et variés, top 👌
Le 03/11/2022 à 11:49
Idéal pour manger des collations et boire du bon vin
Le 20/02/2020 à 17:11
bonne nourriture au prix du menu
Le 30/11/2019 à 18:21
Bien fait et bon service
Le 26/11/2019 à 23:39
Excellent espace, beaucoup de choix et convivialité
Le 26/10/2019 à 13:51
Très cher pour les plats qu'il propose. Le burger Hangus est fraichement décongelé au micro-onde et trop cuit, sec sans sauce, juste avec des frites, ça ne peut pas être le cas ! Le « meilleur plat » doit aussi être la meilleure expérience pour ceux qui sont prêts à payer. J'avais l'impression de manger un burger de mauvaise qualité. Peu ou pas d'empathie avec les clients. Le client n’est pas responsable de cette mauvaise journée ! Ni Bon Appétit, ni Merci, ni un sourire accueillant... Les salades de poulpe et d'œufs ainsi que les œufs brouillés aux asperges fraîches étaient bons mais les salades étaient en petites quantités. Finalement, ils ont commis une erreur avec le paiement Multibanco et ont déduit deux fois le même montant. Le tout coûte environ 33 € avec deux bières et un cola (16,5 € par personne). Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. A ne pas répéter.
Le 03/09/2019 à 11:39
service arrogant et mauvais! J'ai payé 20 € pour deux burgers avec frites dans l'assiette pour mes enfants. Le propriétaire m'a demandé la raison de payer autant et il m'a dit que s'il voulait que ce soit moins cher, il y avait un autre endroit à côté et qu'en règle générale, il ne donnait que le meilleur à ses enfants et que je savais ce qu'il donnait aux miens, c'est-à-dire curieux car le burger était tellement bon que mes enfants ont été surpris par le goût... bref... un endroit à éviter avec tant d'endroits populaires pour manger dans le coin.
Le 14/08/2019 à 16:23
Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
Le 14/08/2019 à 15:42
Bel espace. Bonne nourriture, bon prix 😉
Le 06/08/2019 à 09:09
Bons snacks, bonne cuisine, bon service
Le 05/08/2019 à 10:17
Haut💪👍
Le 02/07/2019 à 22:54
Bonne nourriture et service exceptionnel!
Le 27/06/2019 à 18:32
Je le recommande, bien servi et de qualité
Le 05/06/2019 à 21:04
Excellente entreprise !
Le 11/05/2019 à 14:03
Très bien
Le 28/03/2019 à 20:58
Super. De la convivialité à la qualité des snacks et des vins servis. Pour terminer un repas, rien de mieux qu'un « fidalgo ». Est-ce que tu veux savoir ce que c'est? Je ne vous le dirai pas. Venez l'essayer.
Le 12/03/2019 à 00:44
Service amical
Le 31/01/2019 à 19:41
Ambiance cosy, cuisine maison excellente, personnel sympathique et attentionné, je reviendrais toujours, j'ai adoré
Le 25/01/2019 à 15:52
Très cher, déconseillé
Le 06/01/2019 à 10:24
Super
Le 21/12/2018 à 17:00
Très simple, très bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 01/11/2018 à 07:01
Excellent endroit ! Bonnes collations et service au top!
Le 10/05/2018 à 20:39
Super espace pour sortir et manger de bonnes collations
Le 12/03/2018 à 19:39
Le meilleur cuisinier de Coruche dans un espace agréable
Le 10/03/2018 à 12:56
Ambiance très sympa.. J'adore la sangria
Le 14/01/2018 à 11:38
Endroit agréable et très accueillant, avec d'excellents snacks et vins et un service fantastique.
Le 18/12/2017 à 00:01
Nourriture fantastique...
Le 05/12/2017 à 16:15
Très sympathique et accueillant. Repas et snacks très agréables et bien préparés. Je recommande.
Le 28/10/2017 à 19:09
Un espace qui n'est pas grand avec des plats bien préparés. Tapas, snacks, à visiter.
Le 12/10/2017 à 14:03
Une taverne où le personnel amical, la bonne ambiance et les snacks font passer le temps de manière détendue. La seiche frite est délicieuse !!!
Le 26/08/2017 à 20:02
Bonnes collations et meilleurs impériaux
Le 16/08/2017 à 13:15
Excellent..la nourriture et le service....j'ai adoré, je reviendrai
Le 05/08/2017 à 06:40
Espace confortable. Très agréable à côtoyer. Bonnes collations.
Le 18/07/2017 à 18:38
Un lieu accueillant où les gens sont sympathiques, un lieu où l'on sert de bons plats et idéal pour se retrouver entre amis
Le 30/05/2017 à 13:15
Excellente qualité
Le 02/04/2017 à 22:34
C'est sympa
Le 26/03/2017 à 17:07
Bonne ambiance et bons snacks
Le 21/03/2017 à 16:06
Bonnes collations !
Le 17/02/2017 à 18:49
Excellent espace, très bonne nourriture, je le recommande !!
💬 Prix légèrement élevés mais le service est tres bien et les plats delicieux. A ca s'ajoute, un cadre reposant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
💬 Repas ont vas dire ça va, mais j'ai demandé un pichet de vin ont m'apporte un bouteille qui restait même pas 2 verres,vous vous débrouille pour débarrasser une table pas de nappe grosomodo débrouille toi. C'est la première fois que je vois ça. C'est avec les critiques que on peut s'améliore.
💬 Meilleur pastel de nata de braganca
💬 Pas très accueillantes. Mais le café ☕ est bon.
💬 Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
💬 Très chouette séjour dans un cadre Hyper agréable, très beau, très bien entretenu, calme, paisible. Merci à Rute pour son accueil bienveillant, sa gentillesse et sa disponibilité. Location vraiment adaptée à accueillir 20 personnes avec sa grande cuisine, son espace Séjour, un jardin spacieux où chacun peut trouver son havre de paix, une piscine digne de ce nom. Super idée d'avoir réalisé l'espace sommeil en dehors de l'espace de jour, avec une salle de bain pour chaque chambre 👌👍 Un accueil de qualité, une adresse à garder pour un futur séjour
💬 Jolie hôtel, bien entretenu! Le service est à la hauteur de l’attente, sauf que pour les vélos ils demandent 60euro par vélos pour 3h ceci est quand trop élevé. Juste dommage ceci, mais sinon le reste rien a dire!
💬 Restaurant très pratique pour ceux qui travaillent. Des repas du jour, toujours une option viande et une option poisson prêts à emporter. Prix raisonnable pour un repas complet avec soupe, boisson, pain, olives, dessert et café. Service très rapide et cuisine faite maison.
💬 Bonne cuisine populaire.Bon acceuil