Les avis
💬 Très bien manger est très copieux. Je recommande cette adresse.
💬 Nous logions à l’hôtel vila gale avec l’accès au restaurant nous avons manger les 3 soirs au restaurant Ivan notre serveur a été super ! Et la nourriture vraiment bonne Mention spéciale pour les antipastis qui sont excellente ! Le seul reproche est qu’il y a un peu d’attente pour avoir ces plats
💬 Super restaurant, tout est bon, le poulpe, le poisson local sabre noir, la brochette de viande. La serveuse qui parle Français ainsi que le personnel, sont très sympathiques. Y aller sans hésiter.
💬 excellent emplacement, meilleur rapport qualité/prix.
💬 Sympa, très propre, efficace et abordable, é top.
💬 Bon service, très sympathique
💬 Une partie de la carte manque à l'appel, c'est dommage de se retrouver à commander en se disant qu'il y a une chance sur 2 de se voir répondre... "nous n'avons pas" / "nous n'avons plus". Bonne morue, service plutôt efficace. L'endroit est modeste, et couleur locale, c'est bien. L'humidité au plafond et sur les murs est un peu inquiétante cependant.
💬 Endroit très sombre, attente de 3/4 d’heure avant d’être servi, alors qu’il n’y avait que 3 personnes, à la place des chocos frits, il met de la seiche avec l’encre sans goût…. Un peu cher pour ça …. Attention règlement en espèces…..
💬 Au top
💬 Service sympathique, café de bonne qualité