📌 Av. Gen. Humberto Delgado n.º 215, 2410-250 Leiria - Portugal
💬 1124 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.
💬 Au top
💬 Très bien
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!
💬 Petit restaurant très chou avec un personnel très sympathique et un patron très convivial. Nous nous sommes régalés de A à Z. Merci pour la découverte de ces saveurs. La cuisine reflète la passion du cuisinier. Nous reviendrons 😇
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!
💬 Repas simple, mais bon. Demandez à Alberto qu'il mette sa touche personnelle dans la mousse au chocolat. Commandez impérativement votre repas avant d'y aller. Accueil chaleureux et convivial.
💬 J'ai commandé Sharwarma, ils vous donnent littéralement une poignée de viande puis la remplissent de légumes, est-ce que j'ai l'air d'un végétarien pour vous les gars, vous êtes gourmands de viande, personne ne devrait leur commander, ils sont les pires. Vous avez le pire morceau de Sharwarma que je n'aurais jamais, je veux dire, ne jamais commander chez vous, les gars, coopérer en gros, les escrocs commerciaux ne satisfont jamais le client, une honte pour tous les magasins de kebab du monde, une grande honte, j'ai appelé pour donner mon avis, un mauvais service client non Anglophone, embauchez quelqu'un qui parle anglais. soupir 0 étoile en fait