Cafétéria 🇵🇹

Casulo Avis

📌 Av. Gen. Humberto Delgado n.º 215, 2410-250 Leiria - Portugal

4.4 / 5

💬 1124 Avis

Avis sur Casulo à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Casulo à Leiria

  • 🏪 Restaurante Igreja (6 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Casa Chaves (38 Avis)

  • 💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix ​​​​amical comparé aux restaurants de la rue principale.


  • 🏪 Le Coeur Bistro (37 Avis)

  • 💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.


  • 🏪 Churrasqueira da Igreja Nova (194 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 Café Geda (14 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tasca do Zel (113 Avis)

  • 💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!


  • 🏪 Trigo Vermelho (413 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très chou avec un personnel très sympathique et un patron très convivial. Nous nous sommes régalés de A à Z. Merci pour la découverte de ces saveurs. La cuisine reflète la passion du cuisinier. Nous reviendrons 😇


  • 🏪 Mercearia do Bernardino (173 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!


  • 🏪 Restaurant cafe alberto (6 Avis)

  • 💬 Repas simple, mais bon. Demandez à Alberto qu'il mette sa touche personnelle dans la mousse au chocolat. Commandez impérativement votre repas avant d'y aller. Accueil chaleureux et convivial.


  • 🏪 Sabores do Kebab (25 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Sharwarma, ils vous donnent littéralement une poignée de viande puis la remplissent de légumes, est-ce que j'ai l'air d'un végétarien pour vous les gars, vous êtes gourmands de viande, personne ne devrait leur commander, ils sont les pires. Vous avez le pire morceau de Sharwarma que je n'aurais jamais, je veux dire, ne jamais commander chez vous, les gars, coopérer en gros, les escrocs commerciaux ne satisfont jamais le client, une honte pour tous les magasins de kebab du monde, une grande honte, j'ai appelé pour donner mon avis, un mauvais service client non Anglophone, embauchez quelqu'un qui parle anglais. soupir 0 étoile en fait