📌 Av. Manuel Remígio, 2450-172 Nazaré - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil et nourriture délicieuse !!!! On recommande vivement! Merci à tout le personnel!
💬 Vos pizzas sont top. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience avec la livraison du coursier Globo, cela a pris beaucoup de temps et la pizza est arrivée froide. Quant à toi top
💬 Très bonne pizza, bon accueil et bon service.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison
💬 La viande était crue et je ne pouvais pas la manger et le prix était très cher.
💬 Je suis entré sans savoir à quoi m'attendre. J'ai trouvé une jolie petite taverne/café de style portugais. Je voulais un plat à emporter. En raison de la petite taille de la cuisine, ils préparent un nombre limité de repas. Nous avons acheté des bifanas. Une quantité très généreuse par rouleau. J'ai également acheté une salade d'oreilles de porc qui était absolument divine. Quelques rissoles. La nourriture était excellente et les prix étaient à la hauteur. J'y retournerai très certainement. Je dois mettre à jour cet avis. J'ai fêté mon anniversaire et étant nouveau dans la région, je ne trouvais personne pour organiser ma réunion. Je suis revenu à ma fidèle Á Nossa Tasquinha et me suis renseigné sur la restauration pour 13 personnes. Tout ce que je voulais, c'était une variété de viande de porc et de poulet pour 13 invités. "braai" (terme sud-africain), "barbecue" (terme américain), "churrasqueira" (terme portugais). Tout se résume essentiellement à la même méthode… de la viande sur la braise. Lorsque la viande est arrivée dans la plus grande marmite que j'aie jamais vue de ma vie, lorsque j'ai goûté la viande, j'ai été stupéfait de voir à quel point la viande était délicieuse. Mes invités étaient ravis de la qualité de la viande, de sa saveur et de la qualité de la cuisson. Il n'y avait aucune viande brûlée. Je les utiliserai certainement à nouveau pour la restauration sans aucune hésitation. Merci au propriétaire et à celui qui l'a aidée.
💬 Très serviable
💬 Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!
💬 Quel fabuleux restaurant !!! Je suis venu ici sur la base des recommandations et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Le service était impeccable et le serveur a fait d'excellentes recommandations ! Un membre de notre groupe a pris les filets de porc noir et a dit que c'était l'un des meilleurs qu'elle ait jamais mangé. Le reste de notre groupe avait le bar basé sur la suggestion des serveurs. C'était si frais et fondait dans la bouche. L'ambiance était géniale même si nous dînions tôt. Essayez cet endroit et vous ne le regretterez pas !!
💬 Nourriture de restaurant 5 étoiles, vivement recommandée. Les papilles ont explosé avec ce festin bien préparé. Un joyau de la cuisine orientale à Aveiro. La présentation était incroyable. A essayer absolument.