📌 Food Corner, R. do Ateneu Comercial do Porto 12, 4000-248 Porto - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:41
Pommes de terre crues Bœuf de très mauvaise qualité La viande de porc est généralement du bœuf
Le 08/03/2024 à 12:56
Le meilleur ongle que j'ai jamais mangé
Le 09/12/2023 à 02:26
Le meilleur lieu authentique du festival de Braga
Le 27/03/2022 à 22:38
Personnel formidable et prix fantastiques
Le 22/03/2022 à 14:27
Muita qualidade na confecção, recomendo totalmente! E o vegan é muito saboroso mesmo. 10 Estrelas!!!!
Le 30/12/2021 à 22:02
Super bon ! La viande est tendre et le service est super attentionné et disponible. Ambiance très sympa avec le bois à clouté!je recommande.
Le 15/11/2021 à 16:23
Meilleurs prix dans la ville de Porto. Service inégalé. C'était un avant-goût de saveurs, étant amateur de fromage, j'ai commandé un serrano mais avec un œuf supplémentaire. La longe est extraordinaire, les pommes de terre sont au top, les galettes me rappellent des souvenirs....bref, c'est décimant avec tous les steaks que j'ai mangés jusqu'à présent.
Le 14/11/2021 à 23:09
J'ai adoré les pregos, les meilleurs que j'ai jamais mangés. Avec un excellent service, une ambiance super agréable. Tous les 5⭐. Je recommande fortement ces ongles. Merci et je reviens bientôt.
Le 11/11/2021 à 14:37
Ambiance et service très agréables avec de la bonne nourriture pour l'accompagner !
Le 18/10/2021 à 14:39
Espace intéressant. Très bonne nourriture et service fantastique. A répéter à mon retour à Porto.
Le 12/08/2021 à 20:12
Super bien fréquenté. Et un personnel sympathique. Nourriture spectaculaire.
Le 06/08/2021 à 14:05
Très bon prix, je le recommande ! Je suis venu exprès de la grande marine pour l'essayer et j'ai adoré !
Le 06/08/2021 à 11:12
Les boules d'alheira étaient excellentes et les ongles étaient très bons. je recommande
Le 05/08/2021 à 13:16
Nourriture de qualité, espace agréable et la meilleure sangria !
Le 23/07/2021 à 19:53
Même pour ceux qui ont des dents fragiles, ça vaut le détour
Le 23/07/2021 à 19:50
J'ai adoré, très bien, je le recommande, excellent service et environnement 5 étoiles. Excellente nourriture 👍👍👍👍
Le 21/05/2021 à 14:09
Les ongles sont très bons, la viande est moelleuse et cuite à merveille, avec un goût superbe et accompagnée du fin Superbock...hmmmmm et du léchage de doigts à la fin. Toutes nos félicitations
Le 27/02/2021 à 21:55
J'ai passé commande un samedi vers 20h30. La nourriture prenait environ 30 minutes, mais le pire était le temps d'attente de 40 minutes. La nourriture est arrivée froide et la moitié a été gaspillée. Seuls les ongles restaient comestibles. J'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont proposé d'apporter des pommes de terre nouvelles. Comme si attendre 40 minutes pour faire du porto-rio rouge pour pommes de terre nouvelles en valait la peine. 50 bâtons jetés à la poubelle.
Le 10/02/2021 à 21:21
Étonnamment bonne!
Le 25/11/2020 à 21:00
J'étais de passage à Porto et je suis allée manger un preguinho au centre des ongles ! Je recommande vivement ce restaurant, très savoureux, le personnel est super sympa !!! 😍 Ils ont gagné un client !!!
Le 07/11/2020 à 22:05
Ma première fois au Central dos pregos et je vous le dis, ce sera répété, bonne qualité et convivialité de M. Lino. Bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix... Je conseille fortement...
Le 31/10/2020 à 23:04
Top clou américain !!! Ailes de poulet divines !!! Je recommande.
Le 26/10/2020 à 02:13
Le meilleur ongle que j'ai jamais mangé de ma vie ! Tout était très savoureux, de la viande tendre et juteuse au pain super frais et moelleux. Des prix très abordables, sans oublier la qualité des produits. Le service est spectaculaire et tout le personnel est extrêmement sympathique. L'atmosphère est familière et chaleureuse et c'est donc sans aucun doute un endroit où revenir et recommander à des amis.
Le 25/10/2020 à 17:43
Très bien! Super espace et bonne nourriture !!
Le 17/10/2020 à 13:28
La meilleure sangria et la meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée, je le recommande !!
Le 14/10/2020 à 10:55
Service très sympathique et bonne nourriture!
Le 10/10/2020 à 13:46
Je suis allée dans votre établissement du centre ville où j'ai été très bien reçu et la nourriture était très bonne, j'ai mangé de l'Americano et c'était divin, vous avez gagné une clientèle ici.
Le 05/10/2020 à 12:32
Je veux partager mon déjeuner de ce jour de vacances où j'ai eu le meilleur prego que j'ai jamais mangé pour le déjeuner, ils avaient tous l'air bien, mais j'ai opté pour le américain, qui était fabuleux, donc je recommande Central dos Pregos. Félicitations aux gens qui y travaillent. Je dois y retourner et je le recommande. À bientôt.
Le 29/09/2020 à 13:15
Excellent rapport qualité prix, le meilleur steak qui soit, parfait !
Le 26/09/2020 à 21:50
Très bon, la viande est tendre et le pain est croustillant, au fur et à mesure, dégustez...
Le 26/09/2020 à 15:10
J'ai visité aujourd'hui pour la première fois et je suis certainement devenue cliente..... des ongles merveilleux !!
Le 26/09/2020 à 13:59
Je vous conseille de visiter et de manger ca... c'est très bon et un concept sympa.
Le 23/09/2020 à 18:45
Emplacement situé dans le centre-ville de Porto, idéal pour s'arrêter pour tuer ce bixinho au bar. Steaks de qualité et viande toujours tendre, les meilleurs sont les patates douces frites. J'ai adoré et j'y retournerai certainement.
Le 22/09/2020 à 12:43
Très bien
Le 21/09/2020 à 16:58
Très bien, bon prix, super qualité, je le recommande
Le 21/09/2020 à 11:50
Excellente viande, excellent pain, excellentes pommes de terre. Je le recommande à 100% à tous ceux qui envisagent d'y aller pour manger !
Le 08/09/2020 à 23:48
Excellente qualité et convivialité inégalée. Un spot à répéter tous les jours de la semaine.
Le 08/09/2020 à 17:46
Excellent service, nourriture excellente. Je recommande!
💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.
💬 Je voulais les ramener à la maison ou rester une semaine ou deux pour apprendre certains de leurs secrets pour cuisiner des repas aussi délicieux. Chaleureux, hospitalier et gentil. ils ont ouvert tôt pour nous laisser entrer à l'abri de la pluie battante. et nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour dans la région. Chaque repas était délicieux Obrigada
💬 Service agréable et bon. Nous avons mangé du baccalhau grelhado et c'était d'excellente qualité. Les desserts faits maison étaient également bons. Dans l’ensemble, une très bonne et agréable expérience. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens dans ce restaurant pour la 1ère fois. Francesinha aux saveurs très différentes mais assez agréables. Même si cela peut varier d'un avis à l'autre, puisque c'est différent, je pense qu'il faut être un peu ouvert d'esprit et se préparer à une expérience différente et ne pas venir faire des comparaisons !!! Mais c'est mon opinion. Bien fait. Service attentionné, avec convivialité et professionnalisme. Toutes nos félicitations.
💬 Un super service … très bien accueilli et la nourriture extra 👌🏻
💬 C'est un gros raté 😊 1) est le plus petit sushi que j'ai jamais vu 2) sur la photo c'est du saumon 260 autour du rouleau, en vrai c'est 1h de saumon,
💬 Il faut juste avoir du temps et de la patience, rien n'est précipité, très bien servi et délicieux.
💬 Très bon restaurant de poissons. Bon rapport qualité prix : 35€/pers pour 1 plat de poisson (thon excellent) accompagné de légumes locaux grillés (carottes, poivrons, brocolis et courgettes), pain maison, dessert (ananas au safran), 1 grand verre de vin et digestif de l'île. Le service est sympathique, attentionné et de qualité.
💬 Petit resto qui ne paie pas de mine, mais un super accueil, un patron sympa et compréhensif. Côté nourriture, pour le prix on y mange très bien (40 EUR avec boissons et nous étions 5 ).
💬 Tes croissants sont merveilleux 👏👏