Pâtisserie 🇵🇹

Cereja Doce Avis

📌 , São Martinho de Mouros - Portugal

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Cereja Doce à São Martinho de Mouros

Les avis

Les dernier avis sur Cereja Doce à São Martinho de Mouros

Rafaël.a

Le 14/03/2024 à 18:03

4 / 5

Un petit restaurant du coin, très chaleureux pour bien commencer la journée avec des viennoiseries pour déjeuner.

Jose.a

Le 20/02/2024 à 18:12

5 / 5

C'est un très bon endroit. Manuela très gentille

Paulo.e

Le 20/12/2023 à 21:59

5 / 5

Je n'ai pris que du café, mais c'était agréable

José.a

Le 31/08/2023 à 10:44

5 / 5

Lieu unique. São Martinho de Mouros. Très calme pour des vacances reposantes. A moins que les frères Pintos soient là🤣🤣

fernando.o

Le 11/08/2023 à 09:01

4 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 02/11/2022 à 19:18

3 / 5

Ambiance familiale

Amaro.u

Le 07/11/2021 à 14:33

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Amaro.u fait le 07/11/2021 à 14:33 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Alex.a

Le 23/09/2021 à 09:02

5 / 5

Le martini est très cher

Sergio.a

Le 12/09/2021 à 22:01

5 / 5

Endroit calme

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 12/09/2021 à 22:01 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Manuel.e

Le 25/08/2021 à 10:40

5 / 5

Cherry Doce est un espace qui inspire la paix, la tranquillité et les loisirs, la rencontre entre saveurs et harmonie dans un espace qui dégage de la lumière. Photographies d'auteur (droit d'auteur) Par Manuel Luís Feliciano

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°3 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
Photo n°4 de l'avis de Manuel.e fait le 25/08/2021 à 10:40 sur le  Cereja Doce à São Martinho de Mouros
fatima.a

Le 22/08/2021 à 14:54

4 / 5

Très bien

bruno.a

Le 18/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très bons produits régionaux haut de gamme

claudia.e

Le 08/06/2021 à 14:03

4 / 5

J'ai bien aimé, personnel sympathique, gâteaux bien faits et savoureux.

Samir.i

Le 28/10/2020 à 16:27

4 / 5

Bien

joaquim.u

Le 22/09/2020 à 17:47

5 / 5

Très bonne journée, excellente avec notre guide ainsi qu'un excellent guide dans la présentation de la cerise, un grand merci inatel

Ana.i

Le 26/12/2019 à 20:06

5 / 5

La pâtisserie de ma paroisse pour prendre un bon café en compagnie d'un gâteau cazeiro.😋😋😋

Filipe.i

Le 29/10/2019 à 15:04

4 / 5

Bonne nourriture et économique

Miguel.o

Le 19/09/2019 à 21:51

2 / 5

C'est un café

Agá.�

Le 23/08/2019 à 23:30

5 / 5

formidable

Helena.a

Le 02/08/2019 à 20:18

5 / 5

Il y a tout ce qu'une boulangerie devrait avoir.

Yoseph.e

Le 04/01/2019 à 11:04

5 / 5

Bon endroit avec un bon service.

jose.u

Le 17/12/2018 à 23:27

4 / 5

Cereja Doce est une pâtisserie et snack-bar agréable et bien situé, qui en plus d'un bon café, sert et vend des spécialités régionales et une variété de pâtisseries traditionnelles. Ils servent des repas rapides. Personnel sympathique et affable. J'ai aimé!

jorge.i

Le 04/08/2018 à 17:59

4 / 5

Bonne nourriture pour les enfants et les adultes, pizza dogs et environnement climatisé

  • 🏪 Cafe Marques (3 Avis)

  • 💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !


  • 🏪 Restaurant Vasco da Gama (332 Avis)

  • 💬 Ce centre commercial est un mélange de magasins de grandes enseignes et de boutiques pas forcément très connues, Ce qui fait que les prix y sont encore plus abordables et accessibles, on peut y dénicher de très bonnes affaires. Il est très proche de la gare et de l'aquarium. Et pas loin de l'aéroport. Il vaut vraiment le détour. Surtout les boutiques pour bébés et enfants.


  • 🏪 Terra&Mar by Das Pampas (122 Avis)

  • 💬 Nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant le 12.04 au soir. Un groupe joue de la musique, ça a l’air super sympa. Nous entrons dans le restaurant personne ne nous accueille. Nous attendons 5 bonnes minutes, personne ne vient. Je m’avance vers le bar une personne me dit de nous asseoir à une table ce que nous faisons. 25 minutes assis sans que personne ne vienne nous voir. La personne qui nous a dit de nous asseoir passe à plusieurs reprises devant nous sans nous adresser la parole. Étrange. Encore plus étrange 2 personnes arrivent après nous, semblent connaître le serveur. Celui-ci passe à nouveau devant nous et leur donne des cartes. Pour nous toujours rien. Nous décidons de partir sans avoir mangé ni consulter la carte. Dommage.


  • 🏪 O Tasco Regional (717 Avis)

  • 💬 Bons plats, bon service. Serveuse très souriante et serviable. La déco surprend par ses jambons suspendus et des bouteilles de vin partout et à tous les prix... Par contre on a trouvé la note un peu salée pour un si petit lieu traditionnel.


  • 🏪 Boa Nova Guesthouse (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !


  • 🏪 NOOR Restaurante E Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal


  • 🏪 Restaurante Feito ó Bife (575 Avis)

  • 💬 Super adresse locale pour déguster un délicieux morceau de viande à deux minutes du Palais Mafra. La picanha est très bonne. L’accueil est très gentil… même si la serveuse n’est pas bilingue, elle fait d’énormes efforts pour bien se faire comprendre. Elle a même pris le soin de demander si nous étions allergiques! Service impeccable. Prix très correct.


  • 🏪 Para.Come Taberna (12 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, bon vin et convivialité


  • 🏪 Sea for Yourself (34 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.


  • 🏪 Taberna do Chico Rosa (164 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher