📌 , São Martinho de Mouros - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:03
Un petit restaurant du coin, très chaleureux pour bien commencer la journée avec des viennoiseries pour déjeuner.
Le 20/02/2024 à 18:12
C'est un très bon endroit. Manuela très gentille
Le 20/12/2023 à 21:59
Je n'ai pris que du café, mais c'était agréable
Le 31/08/2023 à 10:44
Lieu unique. São Martinho de Mouros. Très calme pour des vacances reposantes. A moins que les frères Pintos soient là🤣🤣
Le 11/08/2023 à 09:01
Très bien
Le 02/11/2022 à 19:18
Ambiance familiale
Le 07/11/2021 à 14:33
Très bien
Le 23/09/2021 à 09:02
Le martini est très cher
Le 12/09/2021 à 22:01
Endroit calme
Le 25/08/2021 à 10:40
Cherry Doce est un espace qui inspire la paix, la tranquillité et les loisirs, la rencontre entre saveurs et harmonie dans un espace qui dégage de la lumière. Photographies d'auteur (droit d'auteur) Par Manuel Luís Feliciano
Le 22/08/2021 à 14:54
Très bien
Le 18/08/2021 à 11:11
Très bons produits régionaux haut de gamme
Le 08/06/2021 à 14:03
J'ai bien aimé, personnel sympathique, gâteaux bien faits et savoureux.
Le 28/10/2020 à 16:27
Bien
Le 22/09/2020 à 17:47
Très bonne journée, excellente avec notre guide ainsi qu'un excellent guide dans la présentation de la cerise, un grand merci inatel
Le 26/12/2019 à 20:06
La pâtisserie de ma paroisse pour prendre un bon café en compagnie d'un gâteau cazeiro.😋😋😋
Le 29/10/2019 à 15:04
Bonne nourriture et économique
Le 19/09/2019 à 21:51
C'est un café
Le 23/08/2019 à 23:30
formidable
Le 02/08/2019 à 20:18
Il y a tout ce qu'une boulangerie devrait avoir.
Le 04/01/2019 à 11:04
Bon endroit avec un bon service.
Le 17/12/2018 à 23:27
Cereja Doce est une pâtisserie et snack-bar agréable et bien situé, qui en plus d'un bon café, sert et vend des spécialités régionales et une variété de pâtisseries traditionnelles. Ils servent des repas rapides. Personnel sympathique et affable. J'ai aimé!
Le 04/08/2018 à 17:59
Bonne nourriture pour les enfants et les adultes, pizza dogs et environnement climatisé
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !
💬 Ce centre commercial est un mélange de magasins de grandes enseignes et de boutiques pas forcément très connues, Ce qui fait que les prix y sont encore plus abordables et accessibles, on peut y dénicher de très bonnes affaires. Il est très proche de la gare et de l'aquarium. Et pas loin de l'aéroport. Il vaut vraiment le détour. Surtout les boutiques pour bébés et enfants.
💬 Nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant le 12.04 au soir. Un groupe joue de la musique, ça a l’air super sympa. Nous entrons dans le restaurant personne ne nous accueille. Nous attendons 5 bonnes minutes, personne ne vient. Je m’avance vers le bar une personne me dit de nous asseoir à une table ce que nous faisons. 25 minutes assis sans que personne ne vienne nous voir. La personne qui nous a dit de nous asseoir passe à plusieurs reprises devant nous sans nous adresser la parole. Étrange. Encore plus étrange 2 personnes arrivent après nous, semblent connaître le serveur. Celui-ci passe à nouveau devant nous et leur donne des cartes. Pour nous toujours rien. Nous décidons de partir sans avoir mangé ni consulter la carte. Dommage.
💬 Bons plats, bon service. Serveuse très souriante et serviable. La déco surprend par ses jambons suspendus et des bouteilles de vin partout et à tous les prix... Par contre on a trouvé la note un peu salée pour un si petit lieu traditionnel.
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal
💬 Super adresse locale pour déguster un délicieux morceau de viande à deux minutes du Palais Mafra. La picanha est très bonne. L’accueil est très gentil… même si la serveuse n’est pas bilingue, elle fait d’énormes efforts pour bien se faire comprendre. Elle a même pris le soin de demander si nous étions allergiques! Service impeccable. Prix très correct.
💬 Bonnes collations, bon vin et convivialité
💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.
💬 Petit restaurant familial ou on mange très bien, avec des produits locaux et frais, pas cher