📌 Calçada de São Roque 270, 4740-435 Esposende - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:29
Repas bien servi et présenté pour un séjour quotidien. Repas économique. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2023 à 19:05
Sans commentaire
Le 14/08/2023 à 13:31
Soupe du jour, plat du jour, dessert, boisson et café 7€🥳🥳. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 05/12/2022 à 23:14
Endroit agréable pour partager un verre. Excellentes collations et collations diverses. Service de repas à des tarifs raisonnables. L'emplacement est parfait pour des moments de loisirs confortables ou prendre un verre à l'ombre.
Le 15/11/2022 à 23:13
café du village, rien de spécial
Le 14/10/2022 à 19:21
Très bon pour le déjeuner, les meilleures collations et le dîner au menu
Le 10/09/2022 à 11:46
Bonne nourriture, bon service et bon prix.
Le 12/08/2022 à 17:40
Cuisine du marché, simple et pointue, bonnes viandes et poissons bien assaisonnés,
Le 21/12/2021 à 13:13
Très bien 😋
Le 07/12/2021 à 09:12
Bon endroit pour déjeuner à bon prix
Le 12/08/2021 à 23:28
5* je recommande
Le 09/08/2021 à 12:43
Bon marché
Le 26/07/2021 à 16:45
Très très bon et un superbe accueil, adorable, sympa et très bien servi.
Le 09/01/2021 à 17:35
Celui qui y va revient toujours. Je le recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas.
Le 23/12/2020 à 12:44
Esposende
Le 10/09/2020 à 19:46
Très bon restaurant
Le 23/08/2020 à 10:51
Ô top dos top !!
Le 18/04/2020 à 08:43
Mon bon à manger
Le 26/01/2020 à 10:47
Très bon service rapide, etc.
Très bien
Le 18/11/2019 à 13:56
Très bon accueil Parle un peu français Plats maison et copieux Le vino Verde en carafe est top
Le 14/11/2019 à 13:30
Service, CHAMBRE agréable. repas économiques. Accès et stationnement faciles.
Le 18/09/2019 à 13:51
Bonne nourriture, bel espace.
Le 07/09/2019 à 20:57
Raisonnable
Le 01/05/2019 à 12:15
Très bien. Toutes nos félicitations
Le 28/04/2019 à 08:03
Très bonne cuisine ! Super.
Le 26/12/2018 à 19:41
Nourriture raisonnable et prix journalier
Le 17/12/2018 à 11:31
Endroit confortable et calme pour prendre une collation et déjeuner personnel sympathique
Le 15/11/2018 à 19:41
Bon service, bonne nourriture
Le 08/10/2018 à 19:49
Bon service et bonnes collations.
Le 21/09/2018 à 08:50
Très bon pour les collations👌
Le 16/08/2018 à 16:07
Super! Très bon accueil. Menu du jour toujours très bon et copieux. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Je recommande!
Le 15/08/2018 à 12:56
Petite collation l après midi... un régal. Repas rapide à petit prix.
Le 28/07/2018 à 08:27
Très bien, je recommande
Le 03/06/2018 à 09:03
Établissement tranquille
Le 29/05/2018 à 20:52
Bonne nourriture savoureuse !!!
Le 25/03/2018 à 04:34
Bons repas pas chers et rapides, bons employés
Le 20/03/2018 à 13:29
Bonnes collations... ambiance familiale
Le 17/03/2018 à 09:51
Bon endroit pour déjeuner
Le 25/02/2018 à 15:10
Prestation 5 étoiles !
Le 05/02/2018 à 23:10
Bon service, bons snacks, bonne nourriture.
Le 26/09/2017 à 09:25
Un lieu de choix. Les snacks sont fantastiques, il y a un bon espace, tout le personnel est sympathique et il y a de très bons tarifs à un bon prix !
Le 15/09/2017 à 20:10
Ambiance agréable et traditionnelle. Service rapide. Super snacks, gésiers obligatoires !!
Le 11/09/2017 à 23:01
Bonne ambiance, snacks variés
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 Restaurant au top du top !! Les plats y sont vraiment délicieux, le service impeccable et la salle est super jolie. Le patron est super sympa et le restaurant est totalement équipé pour les enfants ! C'est un véritable coup de cœur ! Nous y reviendrons à coup sûr !
💬 Beaucoup trop d'attente (1h30). Des oublis, des salades sans sauce.... Je ne reviendrai pas.
💬
💬 Espace traditionnel. Bonne cuisine avec une sélection de plats mettant davantage l'accent sur les viandes grillées. La picanha et les secrets de porc se démarquent, suivis par la célèbre planche d'Alves. Personnel sympathique et attentionné. Excellent espace pour les fêtes et les anniversaires !
💬 Super restaurant, accueil chaleureux et convivial et les plats sont super bons. Restaurant fait pour les gourmands
💬 Certainement un des meilleurs restaurants de poissons du coin. Tout est très frais. Les cuissons sont parfaites. De vraies palourdes et non pas des palourdes surgelées. Un service efficace. On y croise des gens du quartier et des habitués. Un très bon moment passé pour les 90 ans de notre mamie. Nous y retournerons.
💬 Et un petit restaurant agréable juste en bas de la colline du musée, ce qui était une halte agréable pour le déjeuner. La nourriture était bonne, le service était bon dans l'ensemble. J'ai essayé les soutiens-gorge à la morue pour la première fois et il me fallait juste un peu de citron vert ou d'épices, ce qui m'a valu quatre étoiles. Le melon au jambon n'est pas tout à fait comme l'Italie, ils utilisent un melon différent et le prosciutto a un goût différent mais c'était quand même bon.
💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.
💬 L’accueil a été très antipathique car nous avons commandé un plat trop simple et le moins cher. Par contre le vin on a été obligé de demander le prix car on nous l’a imposé. Bref je ne recommande absolument pas cette adresse !!