📌 Av. Emília 308, 2765-223 Estoril - Portugal
💬 269 Avis
Les avis
💬 C'est l'endroit le plus délicieux lors d'un séjour de 10 jours dans le nord du Portugal. Excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas d'essayer leur sangria à la mangue. Quand nous sommes partis, nous avons même supplié le propriétaire de nous donner la recette, nous étions tellement excités. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et tout ce que nous avons mangé était excellent.
💬 Bonne cuisine mais faire attention à l addition car les suppléments sont vite rajoutés alors que vous les avez refusés
💬
💬 Nous avions réservé avec vue sur la rivière, un dîner romantique. Un service parfait, un repas de qualité..... Malheureusement un dîner de famille nombreuse juste à côté, nous a gâché ce qui devait être un petit plaisir à deux... Pas de chance pour nous, mais nous y retournerons très certainement.
💬 C’était très très cher mais c’était bon. Endroit très beau. Nous n’avons pas pris le menu dégustation. Plutôt nous avons choisi chacun plat. Le mien: la cote de veau était excellente. Les patates en boulettes manquaient d’assaisonnement. Mon mari le poisson sauce au fruit de la passion. Le pain est facturé à 4€ par personne et consiste en deux tranches de pain chacun. Et malheureusement ils n’y avait pas assez d’huile d’olive pour les 4 tranches nous avons léché le fond du plat avec le pain. Le pinot noir du douro était excellent (44€). Et j’avais sur ma facture 2X 5€ que je ne sais pas ce que c’est. Le service peut-être??? L’eau plate est au frais du client. Total 2 plats 2 pains 1 vin 121€
💬 Ambiance familiale nourriture délicieuse service super rapide je recommande
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 Trés bien, Trés bonne cuisine j'adore
💬 Ambiance agréable sous l'arbre dans la cour. Bon service et repas agréables. Le confit de canard était délicieux ainsi que le cabillaud aux amandes. Ça vaut vraiment le détour.
💬 nourriture de bonne qualité, notamment porc noir et seiche frite