📌 Av. 25 de Abril n°18, 4540-101 traseiras - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 21:27
Super endroit pour une partie de snooker et quelques boissons. Le personnel est super sympa et la nourriture est délicieuse. A conseiller absolument
Le 17/05/2023 à 21:46
Bon repas. Bon service! Très bel espace !
Le 12/10/2021 à 04:11
Bonne atmosphère!
Le 14/08/2021 à 10:23
Un très bon endroit pour accueillir. Grande terrasse. Très bonne ambiance nocturne. Des prix fantastiques et une grande variété de choix. Qualité très satisfaisante.
Le 13/08/2021 à 01:36
J'ai très bien mangé avec mes collègues mais le côté toilettes laisse à désiré. Pas mal pour passé une bonne soirée.
Le 01/07/2020 à 11:40
Bon service. Les crêpes n'avaient rien de spécial mais étaient quand même savoureuses. Bonne atmosphère.
Le 25/10/2019 à 21:25
Endroit plutôt cool avec de la bonne nourriture internationale et des collations. Serveurs vraiment sympathiques. Billard et jeux d'arcade. Nous avons eu un bon temps. Obrigada et bravo !
Le 07/08/2019 à 22:34
Bon espace intérieur et terrasse.
Le 03/08/2019 à 22:16
Environnement au top
Le 02/07/2019 à 06:14
À
Le 17/06/2019 à 03:48
Top Brutal Spectaculaire 👌 De bons moments 🤔
Le 12/06/2019 à 21:31
Bonne cuisine. Qualité prix
Le 25/05/2019 à 06:55
Personnel très sympathique, espace accueillant
Le 30/03/2019 à 11:34
Sympathie!
Le 12/03/2019 à 19:36
Bon service :) bons snacks, crêpes, etc. Belle présentation. Il y a un billard et un baby-foot. Il dispose d'une terrasse. Espace agréable à visiter à toute heure
Le 06/03/2019 à 11:07
Endroit unique à Arouca avec la meilleure vie nocturne !!!
Le 09/02/2019 à 02:33
Excellent bar.. Avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance ! Je le recommande fortement !
Le 05/01/2019 à 04:43
Lieu unique à Arouca... Je l'ai imaginé. Toutes nos félicitations. Bons employés mais l'espace va bientôt s'agrandir d'au moins un de plus.
Le 29/12/2018 à 19:06
Très cool, bonne ambiance
Le 27/12/2018 à 23:19
Un bon endroit où l'on peut passer quelques heures de notre vie au calme avec des personnes très attentionnées qui nous servent.
Le 09/12/2018 à 11:11
Fantastique. Spacieux, très bon rapport qualité-prix et personnel toujours à l'écoute des besoins des clients.
Le 07/12/2018 à 15:57
Un endroit très spécial et calme
Le 07/12/2018 à 01:39
Un bel espace original et complet, avec une décoration très particulière. Une marque de tradition au cœur d'Arouca.
💬 Des hôtes incroyables, super confortables, pleins de bon goût.
💬 Nous avons choisi le plateau de dégustation de plats de morue (24€ pour 6 tapas). Les portions étaient vraiment minuscules. Le goût : ni bon ni mauvais. Habitués à laissé des pourboires généreux, cette fois nous nous sommes abstenus. Un conseil : n'y allez pas même si les seules tables disponibles sur la place sont celles de ce resto. En même temps....🧐
💬 Je pense d après mon expérience des restaurants de Povao de Landoso...C'est le meilleur..pour la qualité et le prix .Je suis camping-carriste et en 2020 j'étais confiné dans cette adorable ville. La patronne parle très bien le français et les serveurs sont au Top et eux aussi font des efforts pour parlé le français et l'anglais...Continuez comme cela
💬 Super endroit pour se détendre et admirer un magnifique coucher de soleil lorsque le temps est favorable. Ayez également un bon menu. Pas de guichet automatique disponible, uniquement les espèces autorisées.
💬 Bon prix! Portion de nourriture de bonne taille! Le personnel est attentif. Nous y sommes allés tôt, avant 19 heures pour le dîner. Nous avons opté pour des cailles grillées et des côtes de porc. Les deux étaient bien grillés et délicieux. Les cailles étaient accompagnées d'une généreuse portion de pommes de terre frites et d'un bol de salade. Mon thé à la camomille est venu dans une casserole. La chaîne sportive était allumée et nous avons regardé le match entre Benfica et FCb pendant que nous savourions notre dîner. Je reviendrai.
💬 Très abordable et bonne nourriture! Des trucs super sympas aussi. J'y retournerai certainement
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
💬 Très jolie et des supers prestations
💬 Petit snack sympa, personnel attentif et sympa, ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats présentés genre Francesinha est bonne, sangria fruits de la passion très bonne et petits desserts maison sympa... je recommande sans retention aucune ...
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon chocolat !! Le spectaculaire gâteau à l'orange fait maison !! Nous répéterons