📌 N10 547, Santa Iria de Azoia - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/12/2020 à 13:39
Très bien. Changement de direction
Le 06/03/2020 à 16:56
Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€
Le 14/02/2020 à 11:56
Emplacement avec peu de parking. Le prix du menu est d'environ 7,50/8,00 euros. Au niveau de l'hygiène, ça laisse un peu à désirer, ça sent la moisissure, les couverts et les verres, après avoir été passés dans la serviette, laissent des traces sales.
Le 08/01/2020 à 13:25
Bien
Le 04/12/2019 à 14:41
Menu tout compris 8 €.
Le 04/09/2019 à 14:13
Bon. Menu du jour à un prix abordable. Ambiance familiale. Je suis allé faire un déjeuner commercial, il n'y avait plus tous les plats, mais ce qu'ils avaient était bon ! C'était servi rapidement et je n'ai pas eu à attendre !
Le 18/07/2019 à 13:58
Raisonnable
Le 24/03/2019 à 15:28
Prix abordables et plats bien préparés
Le 04/12/2018 à 19:30
M'a emmené à l'endroit exact sans faute
Le 15/10/2018 à 16:04
Service très simple mais accueillant et sympathique.... Je recommande.
Le 07/10/2018 à 11:48
Bon et très confortable
Le 26/07/2018 à 11:27
Bar en bord de route simple et rapide pour manger, prix très abordable et beaucoup de nourriture, endroit vieux mais propre, si vous arrivez, ils ne vous asseoiront qu'à n'importe quelle table même s'il y a déjà du monde assis. Le meilleur de tous étaient les desserts faits maison et super bons. En raison de la zone dans laquelle il se trouve, il vaut la peine de le répéter très près du polygone.
Le 16/06/2018 à 15:21
Bon pour le déjeuner bonne nourriture
Le 07/06/2018 à 13:08
Lieu majoritairement fréquenté par les chauffeurs et les opérateurs d'usine, il y règne néanmoins une bonne ambiance, contrairement à ce que l'on pourrait penser ! La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bien atteint.
Le 26/02/2018 à 09:49
Service et nourriture 5*
Le 22/01/2018 à 17:33
Super endroit pour se détendre et admirer un magnifique coucher de soleil lorsque le temps est favorable. Ayez également un bon menu. Pas de guichet automatique disponible, uniquement les espèces autorisées.
Le 28/12/2017 à 14:20
excellent
Le 30/10/2017 à 15:56
C'est un bon restaurant et la nourriture est très bonne..... Je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2017 à 10:29
Bonne nourriture pour le déjeuner
Le 14/10/2017 à 14:41
Bien
Le 14/09/2017 à 10:33
Plats faits maison à bons prix.
Le 10/08/2017 à 11:54
Très bien, je recommande, je viens ici tout le temps
Le 29/06/2017 à 11:27
Bonne nourriture, bon prix, temps d'attente court
💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »
💬 Ma femme et moi y sommes restés 10 jours. L'emplacement est très agréable. C'est à seulement 15 minutes à pied de la ville. L'appartement est très simple. La cuisine n'est pas bien équipée. La piscine est agréable.
💬 Super pizza bien garni manger sur place. Très sympa personnels
💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉
💬 Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.
💬 La morue était très bonne, la salle était pleine preuve de la qualité de ce petit restaurant proche de Braga.
💬 Menu simple, bonne qualité, prix raisonnable. A recommander pour un sur le pouce
💬 Une déception : feijoada grasse, pas de viande adaptée. De la fièvre comme des semelles de chaussures, des frites froides. Ils ont oublié la salade qui allait avec... Quand ils ont apporté la salade, elle était "assaisonnée" (avec beaucoup de sel)... Cela ne valait vraiment rien. Pitié. Une étoile, car on ne peut pas en mettre zéro. PS : le melon était dur... 😥
💬 Cuisine faite maison, servie avec beaucoup d'attention et de convivialité. La morue était très bonne, la bouillie de sarrabulho encore meilleure. Le pain perdu fraîchement préparé et chaud est divin. Il faut réserver à l'avance pour savoir ce que vous allez manger au déjeuner ou au dîner. Ouverture à 13h, mais ça vaut le coup d'attendre. Je le recommande car il y a beaucoup de qualité dans la nourriture et le prix est juste.
💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.