📌 IC24 A41 Sublanço Alipor, 4470-472 Moreira - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:41
Bon après-midi. L'employée Anabela travaille contre sa volonté, est arrogante et arrogante envers les clients. Ils viennent de perdre un client. Ils se demandent alors pourquoi les employeurs préfèrent les machines. De toute façon.
Le 01/03/2024 à 04:21
Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.
Le 13/01/2024 à 08:25
Bon service et bon service
Le 13/11/2023 à 14:19
Toilettes propres. Il n'y a pas assez de places de parking, ils prennent leur propre place pour leur propre peuple.
Le 01/11/2023 à 14:23
Bon service!
Le 13/08/2023 à 13:14
Très utile
Le 29/07/2023 à 14:48
J'avais besoin de gonfler un pneu et il est inacceptable qu'une pompe desservant une autoroute retire les tuyaux d'eau et d'air.
Le 22/06/2023 à 10:27
Des gens sympathiques, un bon accès, beaucoup de variété.
Le 14/02/2023 à 11:07
Pelo serviço prestado sao espetaculares pessoas simpáticas lhes dou ( 5 ESTRELAS ) quanto o proprietário deixa muito a desejar pois há 2 Anos que disse que iria ver dos duches para os motoristas e dois anos passados estamos na mesma pois estamos no fim do mundo e triste mas é verdade.
Le 17/09/2022 à 12:23
C'est une station-service comme BPnnos en a l'habitude. 👌
Le 16/09/2020 à 11:23
Bon service, employés à l'écoute de leurs clients !
Le 01/09/2020 à 17:32
Honnêtement, ne pas avoir de douche pour les conducteurs, c'est la fin du monde. Je voyage dans de nombreux pays, mais seul mon Portugal me fait vivre ça. Retournons au seau
Le 08/12/2019 à 18:00
Il faut commander des tuyaux d'air et d'eau au comptoir... Je ne sais pas s'il y a des mots pour essayer de comprendre pourquoi cela se produit... déprimant que le directeur de ces deux stations ait si peu confiance en l'humanité. Nous avons demandé le tuyau, nous n'avons pas pu l'installer... J'ai demandé de l'aide et vous avez dit que vous deviez fermer le magasin pour pouvoir m'aider à installer le tuyau car vous êtes seul. Les conditions dans lesquelles travaillent ces gens sont très tristes. Le manager doit repenser ses décisions de gestion : il a des collaborateurs compétents et sympathiques, mais dans ces conditions il est difficile de fournir un service décent aux clients.
Le 07/09/2019 à 02:52
Service très utile!
Le 23/03/2017 à 11:44
L'employé 5 étoiles. Le diesel est toujours plus cher dans ces régions.
Le 07/03/2016 à 00:53
Excellent...
Le 06/02/2016 à 13:31
Avec Burger King.
💬 Je nous conseille de visiter
💬 Tout est excellent !!! Du service à la nourriture en passant par l'ambiance. Facile à garer. La nourriture a l'air excellente et est encore meilleure !!!! Allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas ! Je recommande le cappuccino et les gâteaux, ils sont tous excellents. Apprécier!
💬 Petit resto sans prétention mais cuisine sur le pouce. On y partagera, entre autres, de bons hamburgers avec les enfants.
💬 endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
💬 Lieu dans une rue piétonne très charmante et typique. Le restaurant n’est pas très grand environ 30 couverts. L’accueil a été agréable. Les moules sont fraîches et bien charnues, la carte est variée. Pour ma part j’ai commandé des moules thaï (la sauce est légère en goût un peu amère, sans coriandre donc assez déçue), mon ami a pris des moules à bulhao pato qui pour moi étaient plus savoureuses/typiques de la région. Petit doute sur les frites qui pour moi ne sont pas maison... idem pour la mayonnaise... vraiment dommage. L’entrée de tartare de poisson était savoureux et frais... dommage que les mouillettes de pain étaient fades et sans intérêt. Les desserts, cheesecake fruits rouge pour moi... je pense fait maison car intense en goût bref excellent, et pour mon ami un banoffee pas mal du tout. 61€ à deux avec deux apéritifs, deux verres de vin, deux plats et deux desserts... quasi en front de mer... à faire et à refaire les amis :)
💬 le poulet est bon. restaurant réputé pour cela. bonne qualité rapport prix. bons vins. cadre style cantine
💬 L'odeur...
💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant authentique (la viande est bien cuisinée et assaisonnée) et avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur qui nous a parfaitement traduit et expliqué tous les plats en anglais. On recommande !
💬 Belle taverne avec une très bonne cuisine et un service familial. Un peu caché de la rue. Stationnement facile et gratuit