📌 R. António Marques N27 D, 3720-334 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:21
La sangria aux fruits de la passion est de quoi baver ! Bon mais dangereux ! 🤤😈
Le 29/06/2023 à 17:58
Je le recommande.. Un endroit incroyable
Le 05/11/2022 à 15:01
Hamburger avec beaucoup de saveur. Endroit très sympa, surtout la terrasse.
Le 18/09/2022 à 18:12
Haut
Le 10/02/2022 à 12:06
Ambiance agréable et bon service
Le 02/01/2022 à 00:08
Haut...
Le 13/10/2021 à 16:26
Ambiance très agréable, nourriture bien préparée et excellent service ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2021 à 21:12
Bon environnement
Le 26/08/2020 à 13:19
Très bon espace ! Ambiance agréable et accueilli avec une convivialité irréprochable. Je le recommande totalement !
Le 10/08/2020 à 10:53
Excellent service, repas au top, bonne ambiance
Le 09/08/2020 à 21:45
Bonne terrasse.
Le 14/07/2020 à 14:38
Café tranquille
Le 17/02/2020 à 22:44
Prestation 5 étoiles
Le 16/02/2020 à 15:41
Endroit agréable et accueillant... avec un personnel attentionné et sympathique
Le 09/02/2020 à 01:59
Un mot pour cet endroit tout simplement excellent 👏🏼👏🏼👏🏼😍 J'adore
Le 05/02/2020 à 08:57
Meilleures crêpes et bruschetta de la région 👍
Le 29/12/2019 à 01:42
Concept bar/lounge, bien décoré, personnel sympathique. Bonne ambiance, avec terrasse. Des prix abordables avec une grande variété de boissons, gins, vins, thés. Menu disponible sur le site
Le 03/11/2019 à 14:15
Super environnement
Le 28/10/2019 à 20:12
L'endroit le plus chaleureux de la ville, avec de nombreuses options au Bar... Cocktails, brunchs, crêpes... Personnel 5*👌👌👌👌👌
Le 19/10/2019 à 06:31
Bonjour, bonjour, j'ai aimé. Félicitations pour l'excellent travail.
Le 01/04/2019 à 08:41
Bel espace et bonne ambiance
Le 11/03/2019 à 18:29
Terrasse très agréable, surtout par temps chaud
Le 11/03/2019 à 16:18
Haut
Le 10/02/2019 à 11:21
Espace très agréable
Le 25/01/2019 à 13:24
Bonne atmosphère.
Le 14/01/2019 à 22:22
Les toasts sont merveilleux, toujours accompagnés de confiture de fraises.
Le 30/12/2018 à 10:33
Excellent service et terrasse très agréable.
Le 25/11/2018 à 20:55
endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
Le 30/09/2018 à 22:01
Bel espace, avec une bonne ambiance et un bon service.
Le 28/09/2018 à 09:57
Paix et calme. Bonne musique. Bon service, qualité. 👏 + les douceurs.
Le 26/09/2018 à 17:57
Endroit calme, avec une terrasse très agréable. En fin de journée, un endroit idéal pour prendre un verre et discuter entre amis, accompagné de musique,
💬 Toujours au top et faites de façon simple mais avec beaucoup d'amour les poulets rôtis entre outres ici ils sont au top, obligé de revisiter à chaque fois
💬 Bel endroit pour se reposer lors d'une promenade. Pas beaucoup de choix en termes de nourriture mais beaucoup d'espaces ombragés pour s'asseoir dehors. Beaucoup de sièges à l'intérieur aussi. Et bien sûr, pas cher. Personnel sympathique et serviable.
💬 J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.
💬 Excellent arroz de Tamboril ! Le tomahawk à partager en duo avait l'air sympa aussi. Service chaleureux par les propriétaires.
💬 Ce restaurant qui nous avait été conseillé par notre hôtel s'est révélé effectivement un très bon conseil. Nous avons très bien déjeuner, les plats sont copieux et très originaux en plus d'être très bons. Notre serveur a été de bon conseil et ne nous a pas poussé à la consommation, 2 plats copieux pour 4 ont été largement suffisants. Mention particulière aux serveurs masculins. Mme vous avez de bons exemples à suivre. Restaurant que nous recommandons.
💬 Grand Prix
💬 Pizzas délicieuses, bien garnies ,nous nous sommes régalé, grand bravo à la serveuse qui était seule au service avec une salle pleine ,et qui a assurée, et aussi aux pizzaoilos qui ont fais un travail rapide et très bon,prix très correct, je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu
💬 Bon petit restaurant typique de Lisbonne avec un large de choix d'entrées, de plats et de desserts traditionnels. Si vous voulez absolument goûter les saveurs portugaises, c'est ici qu'il faut vous rendre, sans pour autant tomber sur un attrape-touriste. Le service est vraiment dynamique, rapide, convivial et il est très appréciable de pouvoir dialoguer en Anglais, tout comme en Français (carte traduite également). Les plats sont simples mais bien exécutés, manque peut être un peu d'audace, d'épices et de présentation pour me permettre d'ajouter une étoile à mon évaluation... Le quartier dans lequel se trouve le restaurant permet de s'y rendre en flânant, mais aussi en prolongeant le moment dans l'un des bars ou en se rendant directement en bord de mer à proximité.
💬 Fantastique! Confortable, spacieux et propre.
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.