📌 R. Padre Manuel Valente Pinho Leão 227, 4430-684 Oliveira do Douro - Portugal
💬 203 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:23
Très bonne ambiance, agréable, il est préférable d'appeler à l'avance et de prendre rendez-vous pour ne pas attendre car les points de vente sont nombreux. Super satisfait.
Le 11/10/2023 à 19:23
Un snack économique que font certaines francesinhas, elles sont moyennes, la sauce est agréable mais les saucisses devraient être meilleures, en ajoutant quelques saucisses traditionnelles de Leandro, elles amélioreraient grandement cette francesinha. Les pommes de terre ont été une agréable surprise et ont contribué à améliorer l'expérience.
Le 08/10/2023 à 16:36
Je suis allé essayer la francesinha dans ce café, je n'ai pas aimé, du pain dur, un steak très fin et complètement trop cuit, des saucisses médiocres, une sauce un peu salée et avec une saveur non traditionnelle, le fromage et les frites étaient les meilleurs ça fait partie de l'expérience, c'est économique
Le 21/08/2023 à 23:41
Frenchies fantastiques 👌
Le 26/05/2023 à 00:17
L'une des meilleures francesinhas de Gaia et la meilleure d'Oliveira do Douro.
Le 21/01/2023 à 19:47
Bonne nourriture et excellent service 👌
Le 26/12/2022 à 15:59
Bel endroit pour prendre un café, une collation rapide ou même un repas léger. Un personnel très amical et serviable. Les francesinhas sont très bonnes. Je vous conseille.
Le 15/09/2022 à 10:19
Je n'ai jamais autant regretté d'être allé dans un endroit comme celui-ci. Environnement horrible, conditions d'hygiène épouvantables (les verres qui étaient sur notre table étaient TOUS sales avec des restes de vin rouge) et plats préparés à l'avance.
Le 22/08/2022 à 09:06
Nourriture de qualité. Service TOP, très sympathique. Je conseille 😉
Le 24/08/2021 à 23:36
La francesinha elle-même était excellente, de bons ingrédients et bien remplie, mais comme tout dans une francesinha, la sauce s'occupe de tout et dans ce cas la sauce n'était pas bonne, généralement quand je suis confronté à cela, le Piripiri aide un peu, mais le Piripiri qu'ils ont est une marque blanche et pour ceux qui apprécient Piripiri, ils savent qu'ils sont comme tout le reste et n'ajoutent rien...
Le 22/08/2021 à 20:21
Je vous conseille. Les francesinhas sont très bonnes
Le 15/08/2021 à 17:43
Mauvais service employé grossier
Le 30/07/2021 à 22:33
Très bien. Personnel cinq étoiles. Je reviendrai aussi souvent que possible.
Le 07/07/2021 à 09:49
Espace petit et confortable, bon emplacement. Surtout de bons Frenchies. Plat du jour très bien servi et abordable.
Le 08/05/2021 à 19:54
Optimal
Le 08/05/2021 à 16:10
J'ai beaucoup aimé la francesinha, le prego en plate est également très bon. Quant au service, je recommande 5 étoiles.
Le 17/07/2020 à 18:42
D'après ce que j'ai compris, la direction a changé et la qualité n'est plus la même.
Le 11/03/2020 à 07:55
Bon Frenchie
Le 16/01/2020 à 02:06
Café avec de très bonnes francesinhas, plat du jour pas cher. Cuisine très faite maison.
Le 11/10/2019 à 21:16
Service presque aussi horrible que la préparation de la nourriture, qui est semblable à d'autres types d'aliments, évidemment en raison du manque d'hygiène lors du lavage des casseroles et autres, hygiène déplorable, tant sur les tables que sur les couverts, pire que tout ça, juste le café. Je ne le recommande même pas pour utiliser la salle de bain.
Le 21/09/2019 à 13:21
Chez moi a un espace super accueillant, la nourriture est excellente et le service est excellent. Je le recommande vivement, les francesinhas sont vraiment bonnes 🫶🏽
Le 04/09/2019 à 21:21
Bonnes francesinhas, je les recommande.
Le 21/08/2019 à 17:26
Pour l'emplacement et encadré dans le paysage naturel du parc. Service à améliorer !
Le 25/07/2019 à 23:09
Bonnes collations et bonne ambiance
Le 01/07/2019 à 06:12
Très bien
Le 11/06/2019 à 18:39
Très bien.. Câlins
Le 10/06/2019 à 15:20
Je ne recommande pas la francesinha, pain sec d'il y a quelques jours, viande dure et pas assez cuite, peu de sauce, j'ai dû en demander un autre et j'ai payé 10 €
Le 03/06/2019 à 11:58
Sympathie
Le 31/05/2019 à 17:00
C'est un très bon endroit pour prendre un café
Le 18/05/2019 à 06:06
Je n'ai pas aimé le Frenchie.
Le 17/05/2019 à 17:43
Très agréable
Le 15/05/2019 à 11:39
Bonne nourriture!
Le 03/04/2019 à 20:17
De bons Frenchies, des gens sympathiques.
Le 21/03/2019 à 00:46
Super bonne attention. J'ai adoré. Nourriture délicieuse. Excellent endroit.👏😊 Super...
Le 03/02/2019 à 09:27
Agréable
Le 27/01/2019 à 17:59
Bons Frenchies
Le 07/01/2019 à 18:46
Bien
Le 06/12/2018 à 22:37
J'ai aimé.
Le 24/11/2018 à 13:46
Très bien
Le 20/10/2018 à 05:14
Fiche
Le 02/10/2018 à 21:30
Un bon café de quartier
Le 02/10/2018 à 19:53
Bon service, bon rapport qualité-prix.
Le 10/09/2018 à 15:15
Excellente ambiance accueillante. Bonnes collations et excellente francesinha entre autres spécialités.
Le 04/09/2018 à 09:29
Ambiance cosy et familiale
Le 15/07/2018 à 22:28
Horrible
Le 10/06/2018 à 21:30
Bon travail. Les francesinhas sont très bonnes ! Personnel attentif.
Le 29/05/2018 à 12:54
Ils n'ont pas de guichet automatique
Le 25/05/2018 à 10:51
Bon Frenchie.
Le 22/05/2018 à 20:09
très bonne francesinha...la sauce est magnifique...je l'aime bien !!!...je la recommande😉une des meilleures que j'ai jamais mangée...
Le 02/05/2018 à 16:52
Bel espace avec francesinha et le service est très bon.
Le 28/02/2018 à 15:25
Très bien
Le 23/02/2018 à 23:29
Très bon pour les francesinhas et les produits de snack-bar. Endroit confortable et familier.
Le 03/02/2018 à 19:56
Très bien. De grands professionnels. je recommande
Le 31/01/2018 à 23:31
Super Frenchie. 100% recommandé
Le 15/01/2018 à 17:04
Rien de spécial
Le 30/11/2017 à 19:04
Grand espace, gens sympas, café local typique. Ce n'est pas un spectacle mais ce n'est pas le pire non plus.
Le 19/11/2017 à 14:23
Convivialité et qualité :)
Le 02/11/2017 à 20:07
Félicitations spectaculaires
Le 18/09/2017 à 16:23
Bonnes francesinhas, ambiance impeccable
Le 07/09/2017 à 20:13
Français 5*
Le 03/09/2017 à 18:39
Je connaissais déjà l'espace.. ...sympathie de tous et bons souvenirs...
Le 18/08/2017 à 09:47
Top Frenchie. Bon espace et agréable. Je recommande. Bien joué.
Le 25/07/2017 à 19:56
Bons Frenchies Francesinha mois 6.95 avec pommes de terre et boisson. Chez Moi Restauração, Lda.
Le 05/06/2017 à 21:35
Francesinhas à un prix abordable. Bien préparé.. espace convivial et agréable.
Le 27/05/2017 à 08:15
Bon
Le 13/05/2017 à 20:56
Le meilleur endroit pour manger des francesinhas et de la bonne bière
Le 23/03/2017 à 07:08
Top Frenchie !
💬 Les meilleurs anguilles frits et calderada A pas manqué
💬 Très bon et super endroit sur les quais. Un marché esprit food court avec une terrasse agréable à l’arrière.On a pris poulpe et daurade : très bon, frais et simplement cuisiné.
💬 Endroit très calme, avec un propriétaire incontournable 👍
💬 Sans chichis, très bon prix, cuisine traditionnelle maison, plein tous les jours avec les habitués
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬 Ótimo local para umas férias agradáveis. Não falta nada e a localização é espetacular.
💬 toujours une bonne cuisine, nous y allons chaque année ,
💬 Parfaite soirée au début on a douté de l’endroit mais pas du tout l’endroit était dépaysant le concert la nourriture le service merci
💬 Une lieu agréable & chaleureux. Tout comme l'accueil. C'est très cosy. Il y a un petit coin devant une fenêtre avec un fauteuil, une terrasse, etc Mon mari & moi avons testé le brunch. Pour moi, option végétarien. Ainsi qu'un café au lait & un chocolat chaud. Les produits sont frais. C'était délicieux. Les quantités sont bien pensées pour éviter le gaspillage alimentaire. La gérante qui confectionne les recettes, a pris le temps d'échanger avec nous. Je ne peux que recommander cette adresse. Vivant au Portugal, c'est avec plaisir que nous reviendrons. Cette adresse fait partie de nos coup de 💚
💬 Second séjour à l'hôtel Acores de Lisbonne: une nouvelle salle de restaurant qui est magnifique, et toujours une carte de restaurant incroyable avec des mets de qualité et une carte des vins à découvrir. Le personnel est accueillant et serviable. Un vrai +: le métro passe au pied de l'hôtel.