📌 Av. Luísa Todi 330, 2900-453 Setúbal - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 09:13
Bel ajout à la scène culinaire de Setubal. Service très sympathique, prix appropriés et nourriture délicieuse et fraîche. Les frites étaient super aussi, pas grasses.
Le 28/01/2024 à 14:17
Merci Nando, on y est bien dans ton resto...On reviendra 👍😀
Le 30/12/2023 à 14:06
Endroit hautement recommandé pour déguster de véritables « Moules-Frites » et la compagnie conviviale de Nando.
Le 18/12/2023 à 09:20
Tout petit lieu à découvrir, il faut absolument aimer les moules. Le patron est très jovial et sympathique
Le 18/11/2023 à 14:17
Il est inacceptable de ne pas présenter les menus et la publicité externe en portugais Montre peu de respect pour le pays dans lequel il se trouve
Le 01/09/2023 à 15:12
Très très sympa, félicitations au serveur et au cuisinier 😁. Il fait tout et le fait très bien 👍. Une cuisine simple, un très bon accueil à prix doux. Bonne continuation.
Le 30/08/2023 à 19:01
Top sympa produits frais
Le 24/08/2023 à 22:30
Extra sympa.. que du bonheur..
Le 27/07/2023 à 18:13
Petite perle au centre de Setúbal ! Merveilleuses moules à la française, service Nando's 5*, ambiance terrasse super sympa, prix moyens. Nando's ne sert que des moules avec du pain ou des frites. Sert un beau dessert. Il n'y a pas de variété au menu. Pour ceux qui aiment les Moules, à ne pas manquer ! Il y a peu de places assises et uniquement en terrasse. Nous reviendrons à Nando, c'est sûr !
Le 26/07/2023 à 13:12
Deux années consécutives a setubal a chaque fois un plaisir d aller chez nando restaurant convivial certe petit mais comme on dit tout ce qui est petit et mignon 😜 bravo ne lâchez rien
Le 09/04/2023 à 17:58
Recomendo muito, ótimo restaurante para experimentar os mexilhões à francesa! O espaço é super colorido e bem decorado, sentimos-nos bem. O espaço é bastante pequeno, só há a esplanada na rua, perfeito para um dia de verão. O chefe é muito simpático e amigável, ocupa-se de tudo sozinho e tudo está perfeito. Provámos os mexilhões a la marinière e com creme, com batatas, as doses são boas. Adorámos a ideia de haver sobremesa diferente cada dia, hoje provámos a tarte de chocolate e cheesecake de amêndoa, por 3.50€ a dose era muito generosa. Os preços são relativamente elevados se compararmos com restaurantes portugueses,mas não é sempre que temos a possibilidade de comer verdadeiros mexilhões à francesa com muita qualidade.
Le 07/01/2023 à 09:11
Nous avons passé un merveilleux déjeuner composé de moules au chorizo et d'un demi-litre de vin pour 14 euros. En espèces seulement! J'ai également parlé avec le propriétaire Nando pendant un moment. Gars amusant! Toujours en train de fredonner ou de chanter. Il m'a parlé un peu de son passé. Parle portugais, français et anglais. Allez visiter « The Mussel Man !! » 😀
Le 01/12/2022 à 12:50
Des moules tout simplement excellentes ! J'y vais régulièrement. Haute qualité. Service et assistance 5 étoiles !
Le 29/10/2022 à 12:19
Excellent endroit, Spécialité de moules à la française, de grande qualité. C'était une très bonne surprise. Service rapide, style micro-restaurant, bonne vieille musique française. Nando's ne veut plus dire poulet, Nando's veut dire moules ! Setubal ne signifie pas exclusivement Choco-Frito, Setubal signifie aussi Moules maintenant ! 😀 Pierre
Le 25/08/2022 à 21:37
Un petit restaurant, qui sert uniquement en terrasse, des moules aux sauces variées accompagnées de frites (sans huile) et/ou de pain frais. Les moules étaient très bonnes. Le pain aurait pu contenir un peu de beurre (de préférence à l'ail) et les options de boissons sont limitées.
Le 23/08/2022 à 18:48
5 étoiles! Du service à la nourriture ! J'ai adoré et je reviendrai bientôt. Pour ne pas perdre ! Bravo 😃
Le 22/08/2022 à 07:04
Enfin on a trouvé qqch que j’aime bien) c’était bon) Merci Nando pour la petite France ici )
Le 16/08/2022 à 13:46
Des moules avec de la personnalité. Nous avons adoré les saveurs et la convivialité. Recommandé 👍
Le 10/08/2022 à 08:09
Super
Le 05/08/2022 à 18:40
Moules excellentes et bon accueil Petit restaurant à découvrir Nando passe de table en table passant du portugais,anglais,français. à recommander
Le 01/08/2022 à 22:11
Le traitement a été épouvantable rien que pour avoir dit merci en espagnol et non en français et/ou portugais. Les moules ne sont pas si bonnes que nous devons subir les pardons de Nando dans différentes langues jusqu'à ce qu'il nous fasse partir.
Le 01/08/2022 à 14:03
Attitude totalement inacceptable a les clients. Je ne recommande pas du tout d'aller a ce restaurant et de Parler dans otre langue que le français.
Le 01/08/2022 à 13:53
Traitement inacceptable
Le 16/07/2022 à 11:17
Le chef Nando est très sympathique et compétent, les moules sont délicieuses Je recommande fortement l'expérience
Le 15/07/2022 à 20:02
J'ai vraiment adoré Derrière la statue de Luisa Tody
Le 15/07/2022 à 19:58
Petit endroit incroyable où l'on peut déguster de vraies moules et frites avec 4 saveurs différentes et réalisées à merveille ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, non seulement pour les merveilleux repas frais et bien préparés, mais aussi pour l'ambiance unique que procure Nando. Un grand bravo pour son initiative, prozit ! et bravo ! Bravo! Je recommande totalement l'expérience et je reviendrai à coup sûr!
💬 Petit café proposant des sandwichs et des collations, ils avaient 3 options de garnitures lorsque nous y sommes allés (thon, jambon, fromage) et un bon café. Les prix étaient abordables et la nourriture était savoureuse et copieuse. Conçu pour un arrêt parfait et rapide pendant notre temps libre sur la visite de l'île. Ne vous laissez pas rebuter par le manque de menu et d'informations à l'extérieur, le personnel parle anglais et est sympathique et accueillant !
💬 Nous avons eu un très bon accueil. Cuisine familiale et authentique à prix raisonnable. Nous avons mangé un Cataplana au prix de 52€ pour 2 personnes. Un excellent plat typique de la région. Nous recommandons sans soucis. Le serveur a été super agréable parlant très bien le français avec un très joli accent. Je précise que la carte est aussi en français.
💬 J'ai seulement commandé un muffin et un cappuccino mais ils avaient de nombreuses variétés. Ils étaient très bons. Je n'ai pas pu les terminer parce que j'étais trop plein et j'aimerais vraiment pouvoir les commander à nouveau. Le personnel était très sympathique même si je me suis trompé sur le nombre de pièces en payant mais ils étaient très compréhensifs. Le seul problème que j'ai eu était la connexion au WiFi car le mot de passe qu'ils m'ont donné n'a jamais fonctionné mais ça va.
💬 Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.
💬 Expérience absolument géniale! Le personnel parle anglais, ils étaient très sympathiques et serviables et les prix sont tout simplement incroyables. J'y retournerai certainement, une visite incontournable à Leiria !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 J'aime la présentation des plats, la nourriture est délicieuse et le service est efficace et sympathique.
💬 Les fruits de mer et le poisson traditionnels portugais sont excellents, tout comme la viande. Le service est bon, mais ce n'est en aucun cas un restaurant chic. Je recommande vivement le restaurant Rochedo.
💬 Péssima experiência. Entramos para tomar um café. Não permitiram que ficássemos dentro do estabelecimento então fomos sentar nas cadeiras de fora. Quando sentamos nos disseram que não podíamos porque estava reservado. Sendo que as cadeiras tanto de dentro como de fora estavam vazias. Preconceito? Discriminação? Talvez. Pagamos e fomos embora porque não sabíamos onde sentar. Liguei pro cartão de crédito cancelando a compra e abri um processo contra eles. Estou ansiosa pra saber que desculpas eles vão dar.
💬 Rien a dire. Il faut réserver et ça vaut le coup